Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...  Empty
MessageSujet: Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...    Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...  EmptyMar 25 Jan 2011 - 2:13

Mercedes Unimog S404 / S 404

http://www.leboncoin.fr/voitures/133106880.htm?ca=21_s

Prix : 4 500 €
Ville : 69340 Francheville
Année-modèle : 1962 Kilométrage : 75 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Je vends mon Mercedes unimog S404 .
Sa carte grise est en collection .
Son moteur est celui d'origine , cad un six cylindres essence Mercedes . Il provient de l'armée Suisse et j'en suis propriétaire depuis 11 ans . Il est entreposé sous abris ,carrosserie restaurée avec peinture refaite.
J'ai parcouru moins de 1000 kms avec . Equipé d'une bâche , de bancs ,de son livret technique et de son lot de bord .
Nécessité d'un permis PL .

Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...  7180235191

Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...  7188758510

Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...  7197281829
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...    Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...  EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:19

Tracteur Mercedes Actros 1840

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/174380064.htm?ca=21_s
Citation :

Prix : 5 500 €
Code postal : 89000

TRACTEUR MERCEDES ACTROS 1840, 400cv, CABINE MEGA SPACE, 445000KM, SUSPENSION PNEUMATIQUE AR, SUIVIE MERCEDES, DERNIERE REVISION + ENTRETIEN FAIT.
.EQUIPEMENT COMPLET : CHAUFFAGE CABINE, WEBASTO, CILM, TOIT OUVRANT A COMMANDE ELECTRIQUE, BV AUT, BLOCAGE DIFFERENCIEL, RALENTISSEUR, REGULATEUR DE VITESSE, RETRO ELECT, ET CHAUFFANT, SIEGE CHAUFFANT AVEC SUSPENSION AIR, , PNEUS 15% D'USURE.DOUBLE RESERVOIR ALU, DEFLECTEUR SUPERIEUR, ET LATERAUX. TRES BON ETAT, PRET A ROULER.

Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...  1346229861


J'ai pas le PL, mais 5500 Eu ça fait pas cher je trouve Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...    Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...  EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:56

Choqué Choqué Choqué Je ne connais pas du tout le marché des poids-lourds mais ça ne semble pas cher en effet.
Par contre elles est curieuse la photo vu de derrière Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...    Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes Benz Unimog : La légende fête ses 60 ans
» [Historique] Le légendaire Unimog Mercedes-Benz
» Les utilitaires en vente sur internet
» Un Site Internet interessant ... Vente Import Utilitaire Camping-Car Unimog
» Produits Dérivés Mercedes-Benz ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Les Utilitaires :: Autres Utilitaires-
Sauter vers: