Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  EmptySam 26 Fév 2011 - 12:55



clin doeil


[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-01

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-02

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-03

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-04

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-05

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-06

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-07

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-08

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-09

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-10

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-11

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-12

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-13

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-14

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-15

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-16

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-17

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-18

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-19

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  W168-20

Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  EmptySam 26 Fév 2011 - 13:10

Sympa, D accord

Elle ressemble au viano! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  EmptySam 26 Fév 2011 - 13:12

Malachite78 a écrit:
Sympa, D accord

Elle ressemble au viano! Amusé

Tu as bien remarqué la ressemblance .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Comme si c'était là même ! MDR ah merde Arrg c'est vrai que c'est elle, la source du Vaneo Mur

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  EmptySam 26 Fév 2011 - 13:16

Je crains hélas que mes yeux n'éprouvent jamais le moindre plaisir à regarder une classe A Siffle Siffle

Amusé Amusé Amusé

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  EmptySam 26 Fév 2011 - 13:23

Perso c'est le fait qu'elle soit estampillée MB qui me gêne, mais en dehors de ça, je la trouve pas si mal, comparé aux autres citadines du segment clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  EmptySam 26 Fév 2011 - 13:27

Le vaneo c'est son frére, Choqué

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Hr_78010
Sinon entre une clito, et la A je préfère la Etoile, elles sont bien optionné, les A, celle qu'on avait, possédé, le toe, l'asr, esp, gps, 4 ve, clim auto etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  EmptySam 26 Fév 2011 - 13:35

Le Vaneo c'est une A en plus moche encore....
Que la A soit une bonne voiture, je ne dis pas le contraire, de là à provoquer l'émoi et la passion..... il y a de la marge clin doeil Je la trouve pour ma part d'une banalité affligeante et pas du tout classieuse, ce qui pour MB est tout de même une faute de goût impardonnable.....

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  EmptySam 26 Fév 2011 - 13:40

Bob a écrit:
Le Vaneo c'est une A en plus moche encore....
Que la A soit une bonne voiture, je ne dis pas le contraire, de là à provoquer l'émoi et la passion..... il y a de la marge clin doeil Je la trouve pour ma part d'une banalité affligeante et pas du tout classieuse, ce qui pour MB est tout de même une faute de goût impardonnable.....


Rien à dire, c'est vrai qu'au niveau design c'est... Pas d accord .


Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:21

Le Vanéo, c'est un utilitaire. Quand on voit la tronche d'un Citroën Berlingo, je trouve qu'il n'y a rien à dire.
[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Images?q=tbn:ANd9GcSQ8n4wQzXR22AbO7bDCSrEU2T9YzBGvuH_LQb8I_YvaqErl6qKyg

Et puis, en version 210 Evo, elle est bien sympa à rouler. Le train avant un peu trop léger, vu les 140 cv, mais on s'y fait.

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  04

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  01

Bien sûr, les puristes vont critiquer le choix de la traction, une MB devant être une propulsion. J'ai été tester ma A dans la neige. Je me suis arrêté en pleine côte et reparti super-facilement. Pas sûr qu'avec une propulsion j'aurais pu me passer des services de l'agriculteur du coin... Amusé

Reste que je la trouve un peu chère en neuf, et surcotée en occase. Ben c'est une étoile... Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:24

C'est sur qu'en temps de neige, elle a plus d'atout que nos propulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:06

Bob a écrit:
Je crains hélas que mes yeux n'éprouvent jamais le moindre plaisir à regarder une classe A



[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Image154

Je me suis trompé bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:20

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204)
» [Photos] La Classe B W245 pour le plaisir des yeux
» [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)
» [Photos] La nouvelle Classe A pour le plaisir des yeux ... (W176)
» [Photos] Les Classe A W169/C169 pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe A :: W168-
Sauter vers: