| Quelle histoire. | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Quelle histoire. Lun 28 Fév 2011 - 18:14 | |
| Dimanche repas de famille (200km à faire). Je décide d'oxygéner la Mercedes. On monte dans la voiture, contact "click,click " Rien dans le buffet. Stress, angoisse, mains moites, perles de sueur sur les tempes. 2 causes, batterie ou démarreur "kaput". Ce jour en sortant du turbin, direction Mercedes, achat batterie 20% de réduction ( bonne nouvelle). Je rentre dans mon "home sweet home" et là impossible d'ouvrir le coffre ( verrouillé) j'hallucine complet. Plus de batterie dans la voiture et le coffre fermé. Je cogite, comment faire.... j utilise la clef de secours en cas de panne de la clef électronique. Ouf ça marche. Je pose la nouvelle batterie et grosse angoisse au moment de tourner la clef dans le neimann......... YES ça marche. Ce n'est pas fini. Je me dis, je vais aller faire un petit tour. Nouveau soucis, vitres électriques qui déconnent à plein tube et informations ordinateur de bord en teutons. Franchement les gars, c'est plus simple avec la 207. Notice utilisateur, il faut réinitialiser tout le bazar et remettre l'odb en Français et l'heure kif kif. A cette heure tout est revenu en ordre. Sacré Mercedes. Pour me remettre un petit gobelet de Juliénas 2005. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle histoire. Lun 28 Fév 2011 - 18:20 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle histoire. Lun 28 Fév 2011 - 18:53 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle histoire. Lun 28 Fév 2011 - 19:24 | |
| L'hiver ça use énormément, les batteries, surtout si on démarre pas souvent sa voiture. |
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Asca
| Sujet: Re: Quelle histoire. Lun 28 Fév 2011 - 21:19 | |
| A mon avis il y a une fuite de courant, pas forcement énorme, mais il y a un truc qui consomme Perso sur ma W210, j'ai enlevé ma batterie plusieurs fois, et au pire j'ai l'heure à remettre et les buttées des vitres electriques ... Il y a peut-être une pile de sauvegarde qui est morte, genre une CR2032 dans le compteur ... après je dis ça .... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle histoire. Lun 28 Fév 2011 - 21:45 | |
| Un petit truc quand vous enlevé la batterie mettez une pile de 9v à la place cela évite les remises à zéro des systèmes électriques. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle histoire. Mar 1 Mar 2011 - 5:25 | |
| Ma voiture est parfois restée 1 mois sans rouler, avec des températures entre -5 et -20°C, et elle a toujours démarré comme si elle avait roulé le jour d'avant. |
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Asca
| Sujet: Re: Quelle histoire. Mar 1 Mar 2011 - 9:42 | |
| c'est ce qui me fait penser à une perte de jus ... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle histoire. Mar 1 Mar 2011 - 19:36 | |
| - Flav a écrit:
- Ma voiture est parfois restée 1 mois sans rouler, avec des températures entre -5 et -20°C, et elle a toujours démarré comme si elle avait roulé le jour d'avant.
Tu ne la démarrais jamais? elle dormait dans un garage? elle a l'alarme? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle histoire. Mer 2 Mar 2011 - 13:43 | |
| Pas de fuite de courant Asca. La batterie était naze (vieille) voilà tout. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle histoire. Mer 2 Mar 2011 - 17:01 | |
| - Malachite78 a écrit:
Tu ne la démarrais jamais? elle dormait dans un garage? elle a l'alarme? Elle était protégée mais devait subir les températures extérieures. Absolument aucun démarrage durant la période. Oui il me semble qu'il y ai une alarme (qui n'a pas été désactivée). A noter qu'elle démarrait vraiment comme si je l'avais roulé le jour d'avant, ça m'a toujours bluffé. Bon avec une batterie neuve 850A et 100Ah à 195€, une voiture entretenue au top (bougies neuves en plus)... Ça aide. La Batterie de la Porsche tient 3 semaines dans ces conditions (Alarme en fonction elle aussi). |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle histoire. Mer 2 Mar 2011 - 17:13 | |
| La Batterie de la Porsche tient 3 semaines dans ces conditions (Alarme en fonction elle aussi). ce n est pas pour rien qu ily a un coupe circuit a l intérieur chez porshe ils le savaient |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle histoire. Mer 2 Mar 2011 - 17:28 | |
| Sur la M3, c'était deux semaines maximum, après la batterie était vide de chez vide. Pas de coupe circuit. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle histoire. Mer 2 Mar 2011 - 17:36 | |
| - Flav a écrit:
- Malachite78 a écrit:
Tu ne la démarrais jamais? elle dormait dans un garage? elle a l'alarme? Elle était protégée mais devait subir les températures extérieures.
Bon avec une batterie neuve 850A et 100Ah à 195€, une voiture entretenue au top (bougies neuves en plus)... Ça aide.
Ceci explique cela. |
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Asca
| Sujet: Re: Quelle histoire. Ven 4 Mar 2011 - 0:34 | |
| Puisqu'on vous dit que les bougies de préchauffe ne servent à rien sur E290 .... un bloc qui démarre mieux qu'une essence, ne consomme presque rien, le meilleur des deux mondes J'ai un doute, un bloc qui démarre à la poussette et pas au démarreur à ... un problème de démarreur... soit le démarreur lui-même, soit son alim. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle histoire. Ven 4 Mar 2011 - 5:14 | |
| Soit une batterie trop faible pour entrainer ce démarreur.
Il peut aussi s'agir d'une sonde ou d'un capteur PMH qui déconne (empêche le démarrage du moteur). |
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| Sujet: Re: Quelle histoire. | |
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