Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TUTO] (W124) remplacement d'un moteur de vitre electrique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] (W124) remplacement d'un moteur de vitre electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] (W124) remplacement d'un moteur de vitre electrique   [TUTO] (W124) remplacement d'un moteur de vitre electrique - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:08

Je viens de lire ce post depuis le début et j'ai une question pour toi Bob, à quoi peut bien servir ce scotch là ?? Loupe

[TUTO] (W124) remplacement d'un moteur de vitre electrique - Page 2 Scotschbob

Ne me réponds pas "à rien" Alcool Blanc

PS: Merci pour le coup des patins "Sachez que vous pourrez trouver à cette adresse des patins de remplacement autour de 10€"
je les avais cherché il y a +- 2 ans sans rien trouver, j'avais bidouillé avec des rondelles en nylon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] (W124) remplacement d'un moteur de vitre electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] (W124) remplacement d'un moteur de vitre electrique   [TUTO] (W124) remplacement d'un moteur de vitre electrique - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 5:42

Coucou Salut Jola

Ça fait plaisir de te lire, ça faisait longtemps clin doeil

Pour le scotch que tu montres avec la flèche, Il ne sert effectivement à rien Rire Rire Rire

Sérieusement, pour éviter la mésaventure de voir la vitre tomber au bas de la porte une fois la glissière enlevée, je l'avais solidement scotchée en position haute. Seulement pour démonter la glissière et le mécanisme, comme expliqué dans le Tuto, il faut jouer avec la commande électrique.

j'ai donc du enlever ce fameux scotch momentanément clin doeil

Voila tu sais tout Rire

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] (W124) remplacement d'un moteur de vitre electrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Déposer garniture de porte AR version vitre electrique (W201)
» [TUTO] Remplacement duovannes sur E300D ph3 W124
» [TUTO] Dépose de la culasse sur le moteur M102 (200E W124 )
» [TUTO] Dépose/pose moteur-boîte 300 D 24 soupapes W124
» Soucis avec 1 glace électrique (Vitre) (W126)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124 :: Tutos-
Sauter vers: