Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:59

Un siège orthopédique.
http://www.ebay.de/itm/Mercedes-Benz-W201-190-Fahrersitz-Stoff-grau-orthopadischer-Ruckenlehne-/230690262510?pt=DE_Autoteile&hash=item35b6360dee
[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Orhot10

Quelqu'un sait-il comment c'est raccordé svp? je suppose qu'il y a un seul tuyau pneumatique relié à la pompe du VC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:05

Achète le, tu t'occupes du fonctionnement après! regal

En plus il est qu'à 25€ pour l'instant, une sacrée affaire si y a tous les éléments qui permettrait de faire fonctionner, cette option, bon je comprends rien à l'allemand, il vend tout le kit bberrout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:55

Sur les RECARO en deuxième monte, il y avait un petit compresseur incorporé au siège clin doeil
En première monte MB, je ne sais pas bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:01

Cette option est quand même bien, rare je rêve la nuit, d'avoir cette option... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:07

Tu as de drôles de rêve Hakim, a ton age, je rêvais plutôt de cela :

Spoiler:

Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:11

Excellent.... Mort de rire MDR

On peut rêver de plein de chose Discret .

Mais comme j'ai souvent des mal de dos, si j'ai des sièges massant, dans la W124, j'en sors plus. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:20

Malachite78 a écrit:
Excellent.... Mort de rire MDR

On peut rêver de plein de chose Discret .

Mais comme j'ai souvent des mal de dos, si j'ai des sièges massant, dans la W124, j'en sors plus. Rire

Salut, moi aussi j'ai des douleurs au dos c'est pour celà que le siège m'intéresse énormément.

Ce qui me bloque à l'achat c'est les frais de port qui risque d'être très excessifs + ce sont des sièges de phase 2 + l'installation triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:28

Y a pas tout le matériel, pour faire marcher le siège massant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:06

Malachite78 a écrit:
Y a pas tout le matériel, pour faire marcher le siège massant?

Je sais pas aucune idée, j'ai pas demandé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:14

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Y a pas tout le matériel, pour faire marcher le siège massant?

Je sais pas aucune idée, j'ai pas demandé...



Faudrait demander. scratch

Traduit sur google traduction ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:49

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Y a pas tout le matériel, pour faire marcher le siège massant?

Je sais pas aucune idée, j'ai pas demandé...



Faudrait demander. scratch

Traduit sur google traduction ta question.

Trop tard c'est vendu pour la modique somme de 37€ triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 6:53

Wa quel chanceux celui qui l'a acheté! Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:28

Plage arrière avec rideau électrique Mercedes w124

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/230317159.htm?ca=12_s

[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 36844411

Prix : 60 €
Ville : 86210 Monthoiron

Plage arrière avec rideau électrique
pour Mercedes w124 coupé
montée sur une 300 CE



Une option sympa! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:38

Si je comptais garder ma 300CE, je l'aurai bien acheté, j'ai déjà le trou pour le bouton sur la console ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:43

Micka076 a écrit:
Si je comptais garder ma 300CE, je l'aurai bien acheté, j'ai déjà le trou pour le bouton sur la console ! Rire

Tu la vends donc, en tout cas tu l'as mit en super état Bravo .

Le prix et tentant, et ça augmenterait encore la valeur de ton véhicule, ça peut être apprécié par les éventuels acheteurs.. Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:03

Oui mais bon faudrait déjà qu'elle démarre et j'ai déjà fait assez de frais dessus !

Et, je suis pas certain que ce soit un store élec qui augmentera la valeur ou me ferra vendre plus vite la voiture !

Sans compter qu'apparemment il n'y a pas de le faisceau ni le bouton ! Et pour le montage, il faudrait que je redémonte complément l'intérieur encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:04

Micka076 a écrit:
Oui mais bon faudrait déjà qu'elle démarre et j'ai déjà fait assez de frais dessus !

Et, je suis pas certain que ce soit un store élec qui augmentera la valeur ou me ferra vendre plus vite la voiture !

Sans compter qu'apparemment il n'y a pas de le faisceau ni le bouton ! Et pour le montage, il faudrait que je redémonte complément l'intérieur encore !

Ah oui je ne me souviens plus de ce qu'elle avait.. Embarassé

De ce point de vue là, tu as tout à fait raison. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:29

Trop fort cette montre ! regal

Qui saura deviner la motorisation ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:53

Rire Rire Rire

Marrante la montre Cool

Mais comment tu lis l'heure scratch scratch

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:18

Pour la motorisation je dirai 200E, 250d turbo, 300d, E250d ou E300d. Discret

Bonne question comment on fait pour lire l'heure.. Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:18

Sur le bord, tu as les minutes ! Par contre, les heures faut deviner en conséquences ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:20

Micka076 a écrit:
Sur le bord, tu as les minutes ! Par contre, les heures faut deviner en conséquences ! Rire

Faut pas l'acheter seulement parce que c'est une montre quoi. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:42

Jantes alu + Pneu neige Origine Mercedes 245 45 17


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/262967714.htm?ca=12_s

[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 13018410

Prix : 500 €
Ville : 57350 Stiring-Wendel

jeu de roues complète en aluminium pour mercedes SL R129 (89-2001), Classe E W124 (ancien modèle)
Ecrou M12x1.5
Peut être sur d'autres modèles de mercedes mais il faut vérifier avec les écrous qui ont changé avec les années (M14x1.5 sur les nouveaux modèles)
L'entraxe est resté le même.
Pneu Conti winter contact à 50% en 245/45 r17 95H (210 km/H ) M+S
Reste 4 mm sur 2 pneus et 5 mm sur les deux autres
Jantes en très bon état, original mercedes
Me contacter de préférence par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:04

Bonjour,

Incroyable cette accoudoir us, il y a un rangemnet dedans?
et le cable électrique il sert à quoi? c'est un frigo dedans?

Herrison tu dit que l'accoudoir est vendu à 4 chiffres, incroyable !!!!

J'avais demandé pour ma w201 il était à 400Euro et non de stock

Intéressant le rideau électriques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...
» les pièces détachées vues sur internet pour w140
» Les 190 en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: