Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:02

Ils ont fait des économies sur le collecteur d'admission dommage .

En quoi tu préfères la w201, je suis sûr c'est parce que la tienne est vert malachite, c'est compréhensible.

En Belgique vous avez beaucoup de w124 Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:07

Coucou Bonsoir bberrout

En lisant ton histoire d'injecteur, je me marrais, car des fois je me fais des montagnes d'un boulot, je retarde, je tergiverse et au final, ça se passe comme une fleur alors que pour des trucs que je crois pouvoir torcher en dix minutes, c'est galères sur galères et j'y passe des heures .... si tout fini par rentrer dans l'ordre Mur Cassé

Content pour toi que tout se soit bien terminé clin doeil

Bonne vente et ne baisse pas trop ton prix, ça n'inspire pas confiance Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:14

Bob a écrit:
Coucou Bonsoir bberrout

En lisant ton histoire d'injecteur, je me marrais, car des fois je me fais des montagnes d'un boulot, je retarde, je tergiverse et au final, ça se passe comme une fleur alors que pour des trucs que je crois pouvoir torcher en dix minutes, c'est galères sur galères et j'y passe des heures .... si tout fini par rentrer dans l'ordre Mur Cassé

Content pour toi que tout se soit bien terminé clin doeil

Bonne vente et ne baisse pas trop ton prix, ça n'inspire pas confiance Rire Rire

Potes Alcool Blanc

Merci beaucoup... Oui je ne baisserai pas plus que 4000€, c'est déjà un très bon prix sachant que toutes
les huiles et filtres ont été changé...



Malachite78 a écrit:
Ils ont fait des économies sur le collecteur d'admission dommage .

En quoi tu préfères la w201, je suis sûr c'est parce que la tienne est vert malachite, c'est compréhensible.

En Belgique vous avez beaucoup de w124 Cool .

Vert malachite entre autre, mais surtout car le moteur est très fiable...

Beaucoup de 124, pas tant que sa, j'en vois de plus en plus rarement des 124 et 201.

Avant hier après un virage j'ai fait des yeux comme ca Choqué car
il y avait une belle 190D rouge, et quand je mattais de derrière de la 201,
je me disait put1 elle sont vraiment trop belle ces Cent nonante D accord

Autour de chez moi, il y a 1 W124 de mon dentiste et la W201 rouge d'un inconnue.

A part sa, il y en a pas d'autres Désolé

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:19

La dernière fois que j'étais en Belgique j'en voyais pas mal de w124, et conduit par des belges.

Bberrout tu parles de moteur, mais un 2.5d ça reste un 2.5d dans une w201 ou w124 Amusé .

C'est clair, y a des cent nonante qui ont une de ces gueules regal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:25

oui mais la conduite d'une 201 et 124 est différente malgré que le moteur soit le même.

Conduit par des belges lol, tu es sûr c'était pas des gens d'origine de tanger MDR?

Faut dormir la nuit lol.

Bonne nuit mek, dire que mon frère est arrivé aujourd'hui au Maroc.

Il y en a qui en ont de la chance...mon tour sera d'ici fin juin... Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:27

bberrout a écrit:
oui mais la conduite d'une 201 et 124 est différente malgré que le moteur soit le même.

Conduit par des belges lol, tu es sûr c'était pas des gens d'origine de tanger MDR?

Faut dormir la nuit lol.

Bonne nuit mek, dire que mon frère est arrivé aujourd'hui au Maroc.

Il y en a qui en ont de la chance...mon tour sera d'ici fin juin... Hey

Non pas de tanger Amusé , ton frère est aller avec la W203?

La conduite est différente c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:49

MDR, non pas en 203, avec Jet4you, je crois qu'il sont équipé du moteur OM603 MDR

L'assise dans la 201 est plus serré contre le volant, comparé à la 124.

Je suis beaucoup plus à l'aise dans une W124

J'yvais je suis mort de fatigué, bonne nuit et vive la vente de la 210 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:05

J'ai trouvé un acheteur pour la 210 Fete Fete Fete Fete .
Victoire Victoire Victoire

Cheerleaders Cheerleaders Banane Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:17

C'est pas lui qui t'a trouvé ? Amusé Amusé

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:29

C'est bien, t'es allé chez lui pour le trouver, cet acheteur? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:10


Hey TROP MDR les gars.

Demain elle part Peur
et moi je serai très très heureux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:29

bberrout a écrit:

Hey TROP MDR les gars.

Demain elle part Peur
et moi je serai très très heureux MDR

Tu vas faire la fête. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:34

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:

Hey TROP MDR les gars.

Demain elle part Peur
et moi je serai très très heureux MDR

Tu vas faire la fête. Amusé

OH, que oui cher ami, je vais sortir la chicha regal .

Aujourd'hui j'ai ouvert le capot de la 201 et en voyant le OM602 je me suis dit dans ma tête :

Incroyable ces youngtimers, comme tout est facilé à réparer sois même comparé
aux autos récentes Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:03

Ils sont passés de "conçues pour durer" à "conçues pour raquer" Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:04

Asca a écrit:
Ils sont passés de "conçues pour durer" à "conçues pour raquer" Rire Rire

Exacte lol.

Mauvaise nouvelles. Le potentiel acheteur m'a sonné après midi, il m'a dit qu'il
s'est renseigné au près de son mécanicien et celui-ci lui à déconseillé l'achat de la E.

Par conséquent, il y aura pas de fête ce soir !!!!!!!!!

Va falloir que je trouve un autre pigeon Mort de rire

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:19

Mort de rire Punaise les CDI ... Ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:54

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
Ils sont passés de "conçues pour durer" à "conçues pour raquer" Rire Rire

Exacte lol.

Mauvaise nouvelles. Le potentiel acheteur m'a sonné après midi, il m'a dit qu'il
s'est renseigné au près de son mécanicien et celui-ci lui à déconseillé l'achat de la E.

Par conséquent, il y aura pas de fête ce soir !!!!!!!!!

Va falloir que je trouve un autre pigeon Mort de rire

a+

Énorme!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Vive les cdi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:45

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Asca a écrit:
Ils sont passés de "conçues pour durer" à "conçues pour raquer" Rire Rire

Exacte lol.

Mauvaise nouvelles. Le potentiel acheteur m'a sonné après midi, il m'a dit qu'il
s'est renseigné au près de son mécanicien et celui-ci lui à déconseillé l'achat de la E.

Par conséquent, il y aura pas de fête ce soir !!!!!!!!!

Va falloir que je trouve un autre pigeon Mort de rire

a+

Énorme!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Vive les cdi!

Les nouvelles mercedes elle sont toutes en cdi, il y a pas d'autres technologie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:15

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Asca a écrit:
Ils sont passés de "conçues pour durer" à "conçues pour raquer" Rire Rire

Exacte lol.

Mauvaise nouvelles. Le potentiel acheteur m'a sonné après midi, il m'a dit qu'il
s'est renseigné au près de son mécanicien et celui-ci lui à déconseillé l'achat de la E.

Par conséquent, il y aura pas de fête ce soir !!!!!!!!!

Va falloir que je trouve un autre pigeon Mort de rire

a+

Énorme!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Vive les cdi!

Les nouvelles mercedes elle sont toutes en cdi, il y a pas d'autres technologie?

Si y a les essences Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:21

Coucou

et CDI BlueEFFICIENCY Discret MDR

j'aime bien les cdi mais pas les BVA et injecteurs Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:23

kolyne a écrit:
Coucou

et CDI BlueEFFICIENCY Discret MDR

j'aime bien les cdi mais pas les BVA et injecteurs Mur
BlueEfficiency, c'est pour consommé moins sa? l'auto est équipé de quoi en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:39

bberrout a écrit:

BlueEfficiency, c'est pour consommé moins sa? l'auto est équipé de quoi en plus?

De plein de trucs électroniques qui attirent les Mercedes-Benz sur les rampes de dépanneuses Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 4:09

Et des pneus à faible résistance au roulement (des savonnettes). Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:57

Coucou

il faut voir les choses du bon coté on sera bientôt au niveau rino si ca continue Preuve


il faut qu'ils pense fiabilité et non sou-sous dans la po-poche Fouet


Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:13

kolyne a écrit:
Coucou

il faut voir les choses du bon coté on sera bientôt au niveau rino si ca continue Preuve


il faut qu'ils pense fiabilité et non sou-sous dans la po-poche Fouet


Alcool Blanc

Impossible, sa ne fait que s'empiré...

En tout cas, avec tout ce que j'ai appris grace au forum a chaque fois que je vois sa :
Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Cdi10

J'ai envie de Gerbe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur journalier bloqué!!
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: