Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Courses de cote historiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:49

voici 2 petites vidéos d'un gard qui se prénomme aussi taz qui habite non loin de cher moi je le dit ce n'est pas moi hein je n'y arrive pas Amusé






et petit bonus mettre le son ca donne la chair de poule regal regal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:13

Salut Taz Potes Et bienvenu parmi nous Alcool Blanc

J'ai vendu mon Defender 130 à un Taz aussi !
Je ne pense pas que c'était pour faire des courses de côte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:38

Bravo à ton ami pilote il est impressionnant!! regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:50

c'est que du bonheur quand on le voit la en ce moment il est entrain de remonter une w114 de1968 je crois pour faire que de l'historique avec plus de 300cv la ca va faire quelque chose de pas mal je pense, bon ok il ne faut pas trop être un puriste mais il essaye de laisser l'extérieur d 'aspect d'origine dès que la bête est fini et roule je ferais un petit reportage promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:52

Pierro 40 a écrit:
Salut Taz Potes Et bienvenu parmi nous Alcool Blanc

J'ai vendu mon Defender 130 à un Taz aussi !
Je ne pense pas que c'était pour faire des courses de côte !

salut Pierro merci je ne pense pas qu il fasse des courses de cote avec un defender quand même c'est un peu lourd

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:55

Magnifique!

Quels beaux bolide, des monstres regal .

Et bravo à ton ami pilote, qu'est ce qu'il gère la 190E, il prend vraiment bien le virage, c'est la classe. Bravo

Et le mieux, c'est qu'il a l'air plus rapide que la SLS amg! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:59

Malachite78 a écrit:
Magnifique!

Quels beaux bolide, des monstres regal .

Et bravo à ton ami pilote, qu'est ce qu'il gère la 190E, il prend vraiment bien le virage, c'est la classe. Bravo

Et le mieux, c'est qu'il a l'air plus rapide que la SLS amg! Sourire

ah oui il passe plus fort que le sls mais bon le sls était prêtée par la concession MB donc je pense que le monsieur ne prenais pas trop de risque normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:05

allé une autre mais la respect total au pilote

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:27

Lui, il m'éclate, il fait le spectacle, les nouvelles MB font "tourismes" à coté ... juste pour se montrer, sans rien risquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:49

Splendide, ma préféré était biensure la 201 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyMar 24 Mai 2011 - 4:26

Asca a écrit:
Lui, il m'éclate, il fait le spectacle, les nouvelles MB font "tourismes" à coté ... juste pour se montrer, sans rien risquer.


il s'appel Mr Rigolet un ancien rallyman il fait le show très souvent Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:44

On sent que les pilotes en SLS et Classe E ont trop d’électronique et on sent bien que la voiture "peine" à reprendre,comparé à la 201 qui reprend de suite des tours Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:16

taz73 a écrit:
il s'appel Mr Rigolet un ancien rallyman il fait le show très souvent Hey

Il m'a fait plus rigolé que le SLS Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:17

tidji35 a écrit:
On sent que les pilotes en SLS et Classe E ont trop d’électronique et on sent bien que la voiture "peine" à reprendre,comparé à la 201 qui reprend de suite des tours Amoureux

+1 malgré le troupeau de chevaux, il y a un coté pachyderme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:42

Que dire de la Porsche MDR MDR MDR

Même sans aucuns talents de pilote et avec ma 250D, je suis sur que je passe plus vite Siffle Siffle Siffle

En tout cas le mec sait la piloter sa 190 D accord D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:05

Asca a écrit:
taz73 a écrit:
il s'appel Mr Rigolet un ancien rallyman il fait le show très souvent Hey

Il m'a fait plus rigolé que le SLS Mort de rire

facile MDR MDR MDR Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de cote historiques  Empty
MessageSujet: Re: Courses de cote historiques    Courses de cote historiques  EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:36

tient la il va te faire pleurer "Rigolet" Rire Rire