Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Actualités] Formule 1 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 43 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:04

F1 - Raikkonen, 20 fois à l’arrivée, 19 fois dans les points

Un pilote sûr qui ne prend pas de risques inutiles...

7 décembre 2012 - 11h10, par D. Thys

Kimi Raikkonen a vu le drapeau à damier 20 fois cette saison et il est donc le seul pilote cette année à avoir terminé toutes les courses. Cerise sur le gâteau : il a terminé 19 fois dans la zone des points.

C’est donc un pilote particulièrement fiable. “C’est mieux qu’avoir la réputation d’un pilote qui est accidenté lors de chaque course. Je n’ai jamais souffert de ce problème,” déclare Kimi Raikkonen dans les colonnes du journal finlandais Turun Sanomat.

Kimi Raikkonen pense probablement à son propre équipier Romain Grosjean qui a lui aussi un record, beaucoup moins enviable, puisque c’est celui du plus grand nombre d’accrochages cette saison.

“On ne me dépasse pas facilement, mais je ne me bats pas comme un fou si je vois qu’il sera impossible de maintenir mon adversaire derrière moi. Une trop grande résistance vous fait perdre du temps et il finit quand même par passer,” ajoute Kimi Raikkonen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 43 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:24

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 43 17150
Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualités] Formule 1 2012
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» [Actualités] DTM 2011-2012
» [actualités] F1 2013
» Le retour des Flèches d'argent en Formule 1 2010
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: