Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES Empty
MessageSujet: IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES   IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:00

Premier Sujet, Premier Message ... Coucou

CE forum est ouvert à tous Rire , sans distinction. Le dialogue y sera le plus libre possible, mais toujours dans le respect des individus, des membres en l'occurrence.
Dans cette partie tous les sujets pourront être abordés, même les plus sensibles, si c'est posté avec intelligence. Une blague qui est "limite" ça passe, 10 par page ... ça passera pas.
Je précise d'avance aussi, AUCUNE INSULTE NE SERA TOLEREE, on peut dire crétin, débile, idiot, mais avec des arguments pour étayer ce constat, pas d'insulte gratuite par manque d'arguments, et donc, "t'es qu'un gros CON" sera effacé à vu, même s'il est possible que ce soit vrai, c'est pas un "ring".
CE forum est la résultante d'autres forums, axé Mercedes, mais soit trop laxiste (où on s'insulte sans soucis), soit trop à cheval, voir plus encore (avoir même une idée est dangereuse) et là dessus, merci de ne pas y faire mauvaise référence, car là aussi, je dégagerai les messages vengeurs de type "Machin sur truc.com est un CON", là aussi c'est Poubelle.

Après il reste un milliard de sujets Amusé , concernant Mercedes-Benz ou pas forcement.
Certains Forums ont mis des mois à décoller, certains sont en ligne depuis plus de 4 ou 5 ans, je suis assez optimiste, je verrai dans les prochains mois voir comment le vent tourne.

Je ne compte pas mettre de modérateurs, pour le moment, non pas pour ne pas modérer, mais je préfère évaluer de moi-même, il y aura des ratés, mais pas longtemps.

Pour le Thème de ce Forum, Mercedes-Benz, je ne voue pas un culte à la marque, mais je reconnais, par expérience, la qualité de ces véhicules, je suis plus intéressé par les 80-2000, donc je suis un peu plus calé dessus, mais la totalité des productions est admise.

Voilà, j'y espère une bonne humeur, de la fraicheur, des idées à la noix, de bonnes idées, beaucoup de système "D" et le moins de modération possible, mais si il faut, j'hésiterai pas ... Discret
D'ailleurs, pour les tutoriels, pas de copies d'autres forums, merci, au pire, faites le vous même, avec vos photos, et vos textes, même si vous vous inspirez de tutos vu ailleurs.

Merci à vous, et de nouveau, soyez les bienvenus ! Hey


Dernière édition par Asca le Mer 25 Jan 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES   IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:32

Mis à jour du règlement:

Désormais, les photos de femmes ou d'hommes dévêtues ou partiellement dévêtue seront effacées.

Pour info claire, toute photo montrant de manière explicite, une personne sans sous-vêtements ou une femme mamelons à l'air, c'est la suppression à vu.

Egalement, le postage exagéré de femmes court-vêtues pourra être modéré ou supprimé.

L'image des femmes est suffisamment, voir déjà trop souvent trainée dans la boue, par une minorité de "dindes sans cervelles", et le net en est déjà saturé.

Avec des gens qui exagèrent, faut s'adapter. cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES   IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:25

Avant de vous inscrire Coucou

Ami visiteur clin doeil , si vous pensez vous inscrire, sachez que sans présentation de votre part, ça n'a aucun intérêt, vous n'aurez pas plus d'accès qu'en invité.

Ces accès ne sont utiles que pour les gens qui souhaitent participer à la vie du forum, tout le reste est accessible en "invité".

Pas la peine donc de s'inscrire pensant avoir plus d'accès, en restant dans l'ombre. clin doeil

Pour votre information 1 inscrit sur 2 n'a jamais posté et son compte a été fermé au bout de 30 jours.

Merci donc de ne vous inscrire que si vous souhaitez participer, je serais le premier à en être ravi. Sourire Pour le reste, et je le répète, toute la partie historique, tutos, design, info est dispo en visiteurs, par souci de partager l'info, sans montrer "patte blanche".

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES   IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:35

Coucou Bonjour aux nouveaux Membres et aux plus anciens également clin doeil

Pour ceux qui n'ont pas d'avatar, pourriez-vous faire l'effort de vous en choisir un (décent si possible en évitant femmes à poil et références politiques Discret ) , ça facilitera grandement la lecture des topics... Siffle

Car actuellement quand IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES Um_def10 répond à IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES Um_def10 c'est un peu pénible à suivre.... Discret

Merci de votre compréhension clin doeil
Bob

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES Empty
MessageSujet: Bravo !    IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES EmptyLun 20 Juin 2022 - 16:56

Coucou aux lecteurs du forum !

Je viens de voir ( le 20 Juin 2022 donc! ) que le record de visiteurs a été battu et de loin, le 14 Septembre 2021 avec 303 visiteurs en simultané !!! Plus de 8 ans et demi après la mise en vacances du forum ! Preuve que près d'une décennie plus tard, ce forum est toujours lu et profite toujours à des lecteurs. C'est un honneur pour tous ceux qui y ont participé et démontre qu'il faillait le laisser en ligne.

Merci à vous et bonne lecture clin doeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES   IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : A LIRE POUR LES INVITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensée d'un autre ...
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» pour souder l"alu
» Huile pour CLK 230
» Négrita, l'outil et l'agréable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: