Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Archives] KESACO ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:58

ah y a une justice tout de même Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:12

chepnico a écrit:
c est un scandale que fait le modo Colère

Un modo ? quel modo Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Il y a rien à modérer ici, juste à rectifier, et c'est déjà fait Rire

Biere :;]:

Pour le coup Bob, ton auréole a pris un coup de terne ! Rire clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:32

Bon quand Flav n'est pas là les mangas dansent Victoire Victoire Victoire Victoire

NOUVEAU KESACO ???

[Archives] KESACO ??? - Page 11 8372_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:35

Asca a écrit:
Pour le coup Bob, ton auréole a pris un coup de terne ! Rire clin doeil

Oh, éh, un, bon, je vois défiler des milliers de photos sur mon ordi, vous n'allez pas m'en chier une pendule à quinze coups Rire Rire Rire

Quand on est pas capable de trouver une Amegé, on se fait petit petit petit MDR MDR MDR


Dernière édition par Le naïf le Dim 31 Oct 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:35

Mercedes SilverFlow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:37

Ah mince, je devais proposer une photo en plus.
Bon je dois quand même vous dire que je risque d'être beaucoup moins souvent sur le forum ses prochains temps, à cause du boulot. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:42

Flav a écrit:
Mercedes SilverFlow !

Mur Mur Mur La vache mais d'où y sort lui Mortel Mortel Mortel

Hey Hey Hey Encore gagné Hey Hey Hey

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

A toi de jouer l'ami

Potes Alcool Brun

[Archives] KESACO ??? - Page 11 8372_211

[Archives] KESACO ??? - Page 11 8372_212

[Archives] KESACO ??? - Page 11 8372_213

[Archives] KESACO ??? - Page 11 8372_214

[Archives] KESACO ??? - Page 11 8372_215

[Archives] KESACO ??? - Page 11 8372_216

[Archives] KESACO ??? - Page 11 8372_217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:53

Merci Bob !

Marre des futuristes ! Je vous propose une Mercedes à peine plus ancienne :

[Archives] KESACO ??? - Page 11 68050110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:00

10/40/65 de 1924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:02

Bien vu Bob Potes Alcool Brun
A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:20

Le naïf a écrit:
KESAKO Précédent

[Archives] KESACO ??? - Page 11 1519-m11

[Archives] KESACO ??? - Page 11 1518-m10

[Archives] KESACO ??? - Page 11 1517-m11

NOUVEAU KESAKO ?!

[Archives] KESACO ??? - Page 11 Merce293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:22

NOUVEAU KESAKO ?!

[Archives] KESACO ??? - Page 11 Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:27

C'est tout récent ça. La CLS 2 au salon de Détroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:33

Flav a écrit:
C'est tout récent ça. La CLS 2 au salon de Détroit.

c'est ça, mais il y a une particularité.... Laquelle ??? Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:35

Mercedes "Sculpture" présentation CLS deuxieme génération (Detroit 2010)
[Archives] KESACO ??? - Page 11 Merced14


Elle roule pas BOB ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:40

La Mercedes cryogénisée de Han Solo au début du "Retour du Jedi" Rire Rire Rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:45

polito a écrit:
Mercedes "Sculpture" présentation CLS deuxieme génération (Detroit 2010)
[Archives] KESACO ??? - Page 11 Merced14

Elle roule pas BOB ?


Hey Hey Hey Bravo Polito, bien aidé par Flav Hey Hey Hey

Mercedes Benz Sculpture : Un avant gout de CLS
11 janvier 2010


Voici le concept car que dévoile cette année à Détroit la firme de Stuttgart, la Mercedes Sculpture . Une belle idée qui n’est pas plus saugrenue que les concept car fait de plâtre, de terre cuite et de plastique. Cette Sculpture préfigure le style Mercedes des années à venir qui fera la part belle vers un retour au design edge-Art Déco avec des formes moins en coin et plus galbées pour plus de séduction et d’élégance.

[Archives] KESACO ??? - Page 11 01-mer11

[Archives] KESACO ??? - Page 11 12-mer10
Mais cet élégant drapé sculptural est surtout l’annonce de celle qui sera l’évènement Mercedes de l’année, la CLS II. Ce concept esthétique donnant quand même une idée assez précise des volumes et de l’allure du prochain « coupé 4portes » de la marque à l’étoile. On devine une allure aussi féline que celle de la très racée CLS qui, depuis des années et sans retouches, crée des jalousies et quelques tentatives de copies chez les concurrents !

[Archives] KESACO ??? - Page 11 09-mer10

[Archives] KESACO ??? - Page 11 04-mer10 [Archives] KESACO ??? - Page 11 05-mer10


Source : http://blogautomobile.fr/mercedes-benz-sculpture-un-avant-gout-de-cls-45100

A toi de jouer Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:53

Bob je ne sais pas ce que je t'est fait !!! celle la je l'ai dans mes marques pages depuis 2 semaines bordel !!

C est quoi un jeu de rapidité ou moyen de se cultiver ? Coucou

Je vais regarder Ratatouille la...je vous laisse proposer le Kezaco suivant ...
Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:05

Bon avec celle -ci je devrais être peinard un petit bout de temps.... quoiqu'avec gogol...

KESACO ????

[Archives] KESACO ??? - Page 11 Merce301

BONNE CHANCE

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:57

Le naïf a écrit:
Bon avec celle -ci je devrais être peinard un petit bout de temps.... quoiqu'avec gogol...

KESACO ????

[Archives] KESACO ??? - Page 11 Merce301

BONNE CHANCE


Ca semble vrai Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:04

Tu parles que des branleurs pas un qui cherche, en plus j'ai fusillé pas mal de cartouche hier, parce que la NAFA 82, ou la VRC.... si tu connais pas le nom c'est coup de bol de tomber dessus Rire Rire Rire Rire ..... C'est le cas de le dire MDR MDR MDR

M'en fous moi je sais ce que c'est.....alors silent silent silent Rires Rires Rires

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:08

Oui mais tout sujet sans réponse est délesté à la corbeille au bout de 15 jours .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:12

M'en fous y a de la marge au bout de 14 jours, 23heures et 59 minutes.... je me donnerais la réponse Rires Rires Rires Rires

Je suis trop fort MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:31

silent MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:12

C est un véhicule tout droit sorti d'un "Autocad" un soir de pleine lune alcoolisée ,et qui ne rouleras jamais.
J'ai bon ?
Aucune trace sur mon Gogole tu as gagné BOB !!! chié alors...



(asca je suis banni ?)
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] KESACO ???
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II] KESACO ???
» [Jeu] KESACO ???
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: