Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:26

Booof ...

Comme ton "commentaire" Mur

Reste a savoir combien de temps il va pouvoir dire ça sur France Inter Discret

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:23

Nigel Farage

23 Octobre 2012

Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:16

Rire



Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:20

J'ai déjà vu cette vidéo, vu la façon dont c'est filmé, il doit s'agir d'un Film clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:36

Must be fake, mais c'est excellent.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:00

Entrevue avec Nigel Farage clin doeil

En VO très bien sous titré




Potes




Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:50

J'ai croisé une paire d'affiche pour une série TV, dans les abri-bus ...

Et en France , dans les merdias, bien sur, pas une oreille ne bouge ...

L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 CANP_Marionette_BORGIA_Abribus

L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 CANP_Calice_BORGIA_Abribus

L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 CANP_Epee_BORGIA_Abribus


Je ne suis pas un religieux ( même pas baptisé), mais dans ce beau pays dit "Laïc", une majorité est Chrétienne/Catholique, c'est juste un scandale, pas une assoc', pas une protestation, ou presque, sur le net , que dirait-on d'affiches de ce style trouvées sur le net et pas dans les abribus .... ....

L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Canpmarionetteshoahabri

L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Canpcaliceshoahabribus

L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Canpepeeshoahabribus

Et dans le même style on peut imaginer avec des croissants , des minarets ...

Et ça passe pour de la "création" ... Dormez braves gens ... Ok

Qui peut produire des trucs aussi peu respectueux du culte d'autrui .... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyMer 6 Mar 2013 - 5:42

Pas pu voir l'affiche, Image shack ne la charge pas... Dubitatif Dubitatif Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:07

http://lesmoutonsenrages.fr/

Électricité : Le maire de Sauveterre interdit les coupures de courant

Quenelle Quenelle Quenelle

Réalité étonnante. Cela ne relève plus de l’imaginaire, mais en France, c’est un fait réel. Des familles se retrouvent, en pleine trêve hivernale, sans électricité et donc sans chauffage !



La commune de Sauveterre, dans le Gard, fait partie de ces nombreuses villes où le calvaire persiste pour quelques habitants, pour la plupart très démunis.



Une vraie révolution


Jacques Demanse, Maire de la Commune de Sauveterre, a donc décidé de consolider ses actes, en interdisant aux fournisseurs d’électricité, par arrêté du 28 février dernier, de suspendre le courant aux plus démunis.


Il n’en est certainement pas à sa première tentative. Il avait déjà pris cette position en 2003 avant que l’arrêt ne fasse l’objet d’un rejet par la justice. Il souhaite que, cette fois-ci, le texte retienne l’attention de François Hollande, à qui il demande également de l’aide pour sa validation.


Un geste humanitaire


Le maire estime que tout le monde a droit à l’électricité. Pour faire face à cette situation de précarité, il faisait déjà supporter par ses services, certaines charges énergétiques de ces familles dépourvues de moyens.


Un geste humanitaire et solidaire selon lui. Seulement cette disposition ne peut pas être permanente.



Que dit l’arrêté?


L’arrêté demande aux fournisseurs de garantir au moins 3 kwh d’électricité à toutes les familles. Ce qui leur assurerait le minimum pour survivre pendant l’hiver, puisqu’au moins le chauffage, le frigo et quelques ampoules pourront fonctionner. Affaire à suivre…

Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:28

Y pense qu'à la bouffe ce mec là !
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:20

CHEVALLIER32 a écrit:
Y pense qu'à la bouffe ce mec là !

C'est pas faux ! Un vrai ventre mou MDR en plus y connait rien en quenelles Mur

Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:36

Pierro 40 a écrit:
en plus y connait rien en quenelles Mur

Tu as probablement raison Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:56

L'Art de la quenelle épaulée de 1550 sans vaseline, c'est de bosser 15 jours comme un.... dans le cadre d'un stage en entreprise et de recevoir royalement un chèque de ..... 100 € pour pas loin de 80 heures, je vous laisse faire le calcul du taux horaire Discret

Bon le patron était bien sympa, il était pas obligé non plus.... Hey

Le pire, c'est que si j'en avais eu les moyens, je lui aurait bien enfoncé dans le cul son chèque, mais je l'ai encaissé tout de même... Pendu

Grand moment de solitude.... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:32

À contrario, la gratification est facultative si le stage dure moins de 2 mois.

Il ne s'agit pas d'un salaire.


Gratification minimale

La rémunération obligatoire versée au stagiaire ne peut pas être inférieure à 12,5 % du plafond horaire de la Sécurité sociale.

En 2013 (comme en 2012), la gratification minimale est fixée à 2,875 € par heure de stage, soit 436,05 € pour un temps complet de 151,67 heures par mois, correspondant à 35 heures hebdomadaires.

Dans certaines branches professionnelles, le montant de la gratification est fixé par convention de branche ou accord professionnel étendu. L'employeur doit le vérifier dans la convention collective.


Avantages en nature

La gratification mensuelle due au stagiaire ne comprend pas le remboursement des frais engagés pour effectuer le stage et des avantages offerts, le cas échéant, pour la restauration, l'hébergement et le transport, qui doivent être payés en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:51

Je sais tout ça Chep, mais quand tu peux avoir de la main d’œuvre gratos, pourquoi te faire chier à payer des salaires décents ???
Je peux t'assurer que je n'ai pas fais semblant ni moins bien que les autres...

Reste qu'un stagiaire est censé apprendre des choses.... et là, disons que je n'ai rien appris que je ne savais déjà Discret

C'est en fait un mode de gestion.... le gars a plus de stagiaires que de salariés clin doeil



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:23

Pierro 40 a écrit:
Bob a écrit:
Coucou Salut Pierro

Je n'ai pas comparé Mélenchon à Poutine clin doeil mais à Nigel Farage dans la mesure où les deux sont députés européens et que si l'un nous fait de superbes numéro de claquettes ici... a Bruxelles il brille par sa transparence....

Potes Biere

Salut Bob Biere
Bien sûr, l'impro. est pour moi ...
Il est tout de même de sa famille politique, il pourait au moindre prendre position ... mais les Jean Luc (s) sont tous des empaffés Mur Mur Mur

... j'attends Triste

Put1... Je suis passe a cote de ca... Mur Mur Mur

En fait, rien a br... Du moment qu'on me fout la paix... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:08

Pain ou éponge ?

C'est en anglais sous-titré en Français. Le gars ( que j'ai pris pour Cohn-Bendit avant de cliquer Rire ) explique achète du pain de marque Julian, un pain sans sucre, or la marque a changé la recette sans prévenir et ce pain qu'il aimait bien est devenu immangeable. Il en a commandé pour 90$.
Pas de panique, il a trouvé une solution MDR MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:16

Excellent !!!
A priori, il n'est pas prêt de passer l'éponge....
Alors : Il passe l'éponge.
MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:33

Ca, c'est de la pub!! Mort de rire Grillée l'éponge Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:48

Pour demain matin je vous propose de faire l'inverse Rire
L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Imgres17
Bien grillée c'est peut-être bon Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:55

Asca a écrit:
. Il en a commandé pour 90$.

Avec ce stock, il en avait facile pour 3 mois de son pain de merde Triste
Là, en éponges, il en a pour au moins 30 ans Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:59

Il pourra les léguer ou les revendre par 3 tranches sur le net Amusé
Pensez à passer commande MDR
http://www.julianbakery.com/bread/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:24

Il y a mieux encore avec: "des produits d'équarrissage dans les plats cuisinés"
L'exemple donné peut être étendu à de nombreux plats confectionnés : poulet basquaise, hachis parmentier, à la fois en conserve ou surgelé... Cette viande est issue de pays à bas coût de main-d'oeuvre : est-il simplement possible économiquement de produire en conservant un minimum de qualité ? Il y a tout de même des limites en dessous desquelles il n'est plus possible de fournir, sauf peut-être en ajoutant, au-delà des plus bas morceaux (tendons...), des produits d'équarrissage.

Les rendre "comestibles" est fort simple, la cuisson, l'adjonction de divers composés chimiques peuvent les rendre plus "sains", et la simple irradiation (largement pratiquée dans certains pays) détruit les micro-organismes. La viande ainsi traitée devient "consommable" sans risque sur le plan bactériologique. Il faudrait que les organismes privés et publics disent clairement comment sont effectués leurs contrôles, notamment vis-à-vis des pratiques possibles d'irradiation non déclarées.

NON NON je ne suis pas hors sujet Arrg
Du pain pour remplacer les éponges, des bêtes crevées pour remplacer un bon steack Mur Mur

Excusez moi, je vous laisse à votre nouvelle gastro-nomie. Moi il faut que je commande mon agneau BIO POUR LE MOIS PROCHAIN à 12,50 € le Kg.

Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Quenelle thermique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: