Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jauge carburant ne bouge pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:23

Avec mes salutations.
Le problème est celui-là: même réservoir plein l'aiguille ne bouge pas. Ou alors elle bouge de façon aléatoire et revient vite au point le plus bas.
Y a-t-il un tuto quelques part??? j'ai trouvé celui du W123 mais pense qu'il ne doit pas être le même.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:20

tu commences par démonter ta jauge et ton floteur et aprés tu avises , ton floteur est peut être simplement grippé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:35

donat a écrit:
Y a-t-il un tuto quelques part??? j'ai trouvé celui du W123 mais pense qu'il ne doit pas être le même.

C'est fort probable Rire clin doeil

+1 avec Jacky, va falloir démonter la jauge, je pense aussi.

Je vais voir si je trouve un "eclaté" de la bête.

Potes Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:42




clin doeil

Jauge carburant ne bouge pas. A168jaugecarb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:53

Merci pour ce service mais je crois que c'est mort pour moi. Je ne me vois pas entrain de démontrer ce réservoir.Faudra passer par la case garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:05

je ne connais pas spécialement ce modéle mais je serais étonné qu il faille démonter le reservoir pour accéder a la jauge Etonné

tu dois normalement avoir une trappe d accés


erreur je n avais pas vu que c était une 168 et j en ai eu une (excellente petite voiture Amoureux )


Dernière édition par chepnico le Jeu 15 Déc 2011 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:06

J'ai trouvé ça clin doeil

http://www.techniconnexion.com/t23583p4-mercedes-classe-a-170-cdi-an-2000-nettoyer-crepine-reservoir-resolu

Citation :
Re: [ Mercedes Classe A 170 CDI an 2000 ] nettoyer crépine réservoir (résolu)

Salut,

Si tu veux nettoyer la crépine de la pompe de gavage je ne pense pas qu'il faille tomber le réservoir.

Déposes l'assise de la banquette arrière et tu devrais trouver une ou deux trappe d'accès au puit de jauge.

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:49

Je ne veux pas vous déranger les gars, je vous écoute. Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:07

Je ne savait pas que ça consommais tant que ça Rire

Normalement si c'est bien fait, le réservoir doit être quelque part sous la banquette... Avec une trappe d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:59

Je verifie tout ça ce w-end et on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:59

Salut les amis.
Je viens de tomber la banquette AR mais nulle trace de la trappe d'accès. Par contre j'ai trouvé une pièce derrière la banquette AR gauche ,une pièce mi-électrique(avec fils électrique) mi-pompe( avec flexible) et dont référence lue sur la pièce est 1688000148. C'est peut etre le coupable.
J'essaierai de mettre photo dès que possible.
Qu'en pensez vous pour la trappe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:07

Jauge carburant ne bouge pas. 0h551210

MERCEDES A W168 98-03 Zvpumpe (1688000148)

c est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:21

Exact .Oui c'est ça. J'ai cru comprendre par la suite que c’était un truc en rapport avec le verrouillage central. Mais de la trappe pas de trace.
Merci pour cette contribution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:25

Toujours à propos de la trappe, voici ce que j'ai trouvé:

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet346577.htm

Me revoilà!

Pour commencer, j'ai enlévé toute la moquette de la partie arrière, et là! surprise: il n'y a pas d'accé du tout à la jauge.. Simpa Mercedes!

Il faut donc démonter le réservoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: ACCES JAUGE   Jauge carburant ne bouge pas. EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:42

bonjour, je confirme, j'ai tombé le réservoir (trés galère sans pont) car j'ai pris un coup dessous pile sur le système de prise carburant, la jauge est monté dessus,
j'ai du faire une découpe dans le grand cache au niveau de la patte gauche pour pas ne pas le démonter
à y être remplacement des durites c'est pas mal,,
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jauge carburant ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas.   Jauge carburant ne bouge pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jauge carburant ne bouge pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème M104 Ralenti, jauge Carburant et plus de 5 eme sur BVA (C124) (RESOLU)
» Jauge Huile BVA
» [TUTO] W123 - 47 - Nettoyage d'une jauge à essence de 280 CE
» Petites Combines, Trucs et Astuces
» Consommation de Carburant, autonomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe A :: W168-
Sauter vers: