Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:21


Bonsoir les gars

Je voudrais demander vos avis suivant une mercedes 280 sl pagode que j'ai trouver sur le bon coin . Seulement sur le prix je n'arrive pas a me decider .... Je fais la demande aupres de vous pour savoir a combien elle peut partir.

Voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/246001204.htm?ca=22_s


Et le texte accompagner des photos au cas ou l'annonce disparait

Citation :
Ville : 59111 Bouchain

Année-modèle : 1969
Kilométrage : 34 000 KM
Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle
attention bien lire l annonce svp merci

pagode Mercedes 280sl de 1969 a restaurer en carrosserie
avec cg origine et ct ok
boite 4v
hard top
direction assiste
moteur refait
2 capotes
autoradio d époque
divers pièces neufs
frein neuf
pneus neuf
pare brise + joint neuf
chromes super état
origine France a vendre
première photo avant démontage
la voiture se trouve comme sur la 2e photos
prête a partir en carrosserie

Avant

A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? 26416610

A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? 26587010


Etat actuel


A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? 26501810



Merci de votre aide clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:26

15.000€ je dirais.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:36

Avec autant d'inconnues, et sans être sur place, entre 10 et 12.000 Eu. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:01



Nom de dieux, sa vaut si cher que ca ces mercos Etonné !!!

JE lui aurait bien proposer un echange, mais mossieur veut pas d'echange.... desaccord


Pas grave bah . Mais dans cet etat je pensait plutot 4-8 000 Euros moi .... Siffle Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:05

C'est en état épave que ça coute 8000€ et encore...

C'est une pagode cabriolet, faut pas rêver!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:17

E500 a écrit:
Mais dans cet etat je pensait plutot 4-8 000 Euros moi .... Siffle Peur

Ne t'attaques pas à une 190 SL alors MDR MDR MDR

Blague à part, c'est aussi selon le "marché", si crise financière globale, elle pourrait bien partir même à 5000 Eu ... Mais on y est pas ... PAS ENCORE !! Rire

Un R107 sera nettement plus accessible AMHA Snob

http://www.leboncoin.fr/voitures/270061139.htm?ca=21_s

Mercedes 450 sl Cabriolet 1976

Prix : 8 900 €
Ville : 59570 Hon-Hergies
Année-modèle : 1976 Kilométrage : 139 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

Mercedes 450 sl Cabriolet (R107)
Air Conditionné
Revêtement cuir
Direction assistée
Vitres électriques
Direction assistée

A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? 3702814309
A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? 3765457507
A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? 3781132742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:22



Oui les 190 Sl je sais bien que ca coute la peau des fesses MDR .


Mais les pagode ont quoi de special au juste pour coter autant ? Apres cab ou pas cab sa m'est egale, je voudrais juste savoir pourquoi leur cote est si haute Petit Sourire . Rare ? Luxieuse ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:26

T'en as envie non?

Tu voudrais bien en acheter une non?

Bah la réponse est la clin doeil

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:28

E500 a écrit:
Mais les pagode ont quoi de special au juste pour coter autant ? Apres cab ou pas cab sa m'est egale, je voudrais juste savoir pourquoi leur cote est si haute Petit Sourire . Rare ? Luxieuse ?

Merci

L'age .... bah le mythe, la qualité de fabrication, etc ... C'est pour toutes les marques,

Ici une Alfa cab de 72 ... 8000 Eu ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/277303877.htm?ca=21_s

Prix : 8 000 €
Ville : 92300 Levallois-Perret
Année-modèle : 1972 Kilométrage : 87 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

A vendre véhicule de collection Alfa Roméo Spider 2000 Première Main
Année 1972
Couleur Bleu Marine Sellerie Bordeaux
Capote, Peinture très bon état
Toujours stationner en garage
Moteur: a redémarrer
Pour Collectionneur et Amateur, Marchands et Curieux s'abstenir

A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? 5956465302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:01

Je ne sais pas si elle vaut aussi chére

elle est a finir de démonter pour la peindre et a remonter entiérement et là risques de belles surprises

sans compter le prix de la remise en état et ça va vite faire remonter le prix de revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:34

E500 a écrit:


Oui les 190 SL je sais bien que ca coute la peau des fesses MDR .


Mais les pagode ont quoi de special au juste pour coter autant ? Apres cab ou pas cab sa m'est egale, je voudrais juste savoir pourquoi leur cote est si haute Petit Sourire . Rare ? Luxieuse ?

Merci

Coucou Salut E500

Je ne peux que te conseiller de jeter un œil sur les différents sujets sur la Pagode Voir : ICI, tu auras les réponses à toutes tes interrogations ou presque clin doeil

Ceci dit, une pagode est cher à l'achat, certaines pièces sont hors de prix et surtout c'est un modèle sujet à la corrosion... la grosse corrosion Arrg et là.... une restauration dans les règles de l'Art, c'est une fortune Voir : ICI

Bref c'est une très belle auto, mais elle n'est déjà plus accessible au commun des mortels car elle demande des moyens financiers conséquent, quand à une utilisation courante d'un tel modèle, il vaut mieux oublier également cmalade
Enfin, ce n'est certainement pas le genre de voitures à acheter en pièces détachées ou à moitié démonté amha

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:12

Bob a écrit:
Enfin, ce n'est certainement pas le genre de voitures à acheter en pièces détachées ou à moitié démonté amha

Non, ça pourrait être celle de Travolta !! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:40

Dans son état actuel, cette pagode ne vaut rien... Elle nécessite plus de travaux que sa valeur éventuelle de revente. Tu vas te pourrir la vie pendant des mois, voire des années, à passer tout ton temps libre et tout ton argent à remonter une danseuse qui sera de toutes manières très difficile à revendre, même en état parfait... Parce que ce genre de voiture, c'est un jouet, parce que les gens, peu nombreux, qui ont les moyens de mettre autant d'argent dans un jouet sont des riches, et parce que les riches sont des radins et des casse-cou.lles...

Si tu es marié, tu risques d'y laisser ton couple... Oublie... C'est abject ce que je vais te dire, mais il vaut mieux te tourner vers un modèle plus populaire, exempt de gros travaux, acheté à quelqu'un qui a besoin de vendre (!) et qui repartira par la route. Tu en profiteras tout de suite, ta famille aussi, et tu feras les quelques bricoles au fur et à mesure...

A moins bien sûr que tu aies de gros moyens, de la patience et du temps libre, et que pour toi le prix de revient ne compte pas...

En règle générale, les postes les plus coûteux sur une vieille bagnole sont la carrosserie et la sellerie (surtout une sellerie cuir) parce qu'on est obligé de sous traiter au moins une partie des travaux, et parce que 129 % des artisans te voient arriver avec des $$$ dans les yeux quand tu leur montres ta danseuse...

Je parle par expérience... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:17

clin doeil C'est une belle voiture , avant toute discution de pris , il faut voir si elle est vraiment saine , si le moteur boite tourne bien , comment est l'interieur et si elle est absolument complette !!

ensuite si tu te tape tout le remontage de la belle , une foie terminer en carrosserie ou pas et c'est seulement a partir de là que tu pourra négocier un pris !

ces voitures prennent une sacrée côte oui ! pourquoi ? simplement par ce qu'il y a de la demande et suffisament de gens fortunés pour les acheter et faire monter les prix , regarde une citroen DS cabriolet aujourd'hui c'est au bas mots 150000 euros en état !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:48

mimile a écrit:
Dans son état actuel, cette pagode ne vaut rien... Elle nécessite plus de travaux que sa valeur éventuelle de revente. Tu vas te pourrir la vie pendant des mois, voire des années, à passer tout ton temps libre et tout ton argent à remonter une danseuse qui sera de toutes manières très difficile à revendre, même en état parfait... Parce que ce genre de voiture, c'est un jouet, parce que les gens, peu nombreux, qui ont les moyens de mettre autant d'argent dans un jouet sont des riches, et parce que les riches sont des radins et des casse-cou.lles...

Si tu es marié, tu risques d'y laisser ton couple... Oublie... C'est abject ce que je vais te dire, mais il vaut mieux te tourner vers un modèle plus populaire, exempt de gros travaux, acheté à quelqu'un qui a besoin de vendre (!) et qui repartira par la route. Tu en profiteras tout de suite, ta famille aussi, et tu feras les quelques bricoles au fur et à mesure...

A moins bien sûr que tu aies de gros moyens, de la patience et du temps libre, et que pour toi le prix de revient ne compte pas...

En règle générale, les postes les plus coûteux sur une vieille bagnole sont la carrosserie et la sellerie (surtout une sellerie cuir) parce qu'on est obligé de sous traiter au moins une partie des travaux, et parce que 129 % des artisans te voient arriver avec des $$$ dans les yeux quand tu leur montres ta danseuse...

Je parle par expérience... triste



tout est dit Bravo

c est la voix de la sagesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:18

Une voiture à retaper coutera forcément plus cher à la fin que d'en acheter une comme neuve.

Après, c'est une passion, moi ça me tenterais vraiment ce genre de challenge.

JB

ps:

http://www.tmww2.com/wc52/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:24

100% d'accord avc Mimile Cocktail (heu ...jus de fruits !!! triste triste )

Les seules surprises à attendre de ce genre d'achat sont tjrs les mauvaises ...sauf bien sur si dans tes amis tu as
1° un sableur
2° un excellent soudeur sous atal
3° un traitement de phosphatation
4° un carrossier
5°un peintre
6° sans oublier le mecano
et que tous soient des philanthropes ou n'aient rien de mieux à faire de leur temps et de leurs installations ...tu sais c'est au pays de la petite marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'alu !!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
A ce prix tu peux te trouver une belle 129 phase II ou III qui n'aura pas ce coté vintage mais avec laquelle tu partiras par la route après achat ...Maintenant je ne me permettrais pas de critiquer une passion il faut seulement en accepter le cout !!!
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:51



Bonsoir les gars


Merci de votre participation.

Les restos sa me parlent, j'en ai effectuer, mais face a celle ci, j'ai restorer des voitures plus comunes ( 4cv, Dyanne, 4L .... ) .
Les pieces " facilement " trouvables, je suis mecanicien donc la partie meca ne me pose pas de souci. Parcontre la carrosserie sa me parle pas du tout, donc les frais montent vite .....

Jusqu'a present je me suis arranger avec 2-3 amis pour la carrosserie, mais j'avoue que moi perso je ne saurais meme pas poncer comme il faut.....( chacun son metier hein ) .


En tout cas, j'ai demander car elle me faisait de l'eoil, mais je pensait pas que sa cote et son prix serait aussi elever.

Merci a vous enore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:55

Tu est a Sainté même ou à coté?

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:59

jb25 a écrit:
Tu est a Sainté même ou à coté?

JB

Sainté centre ville. Je suis un gars de la ville moi lol, et la plus grande distance que j'ai connue du centre ville, c'etait a 15 minutes de chez moi.

Mais bientot j'irais habiter en suisse, si je suis accepter a la concession Nissan surplace, je vais m'installer avec ma copine ( qui elle habite deja la bas ) . Et tout les 15 jours je fais Sainté-Suisse, c'est devenue la routine meme s'il y as des bornes qui nous separent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:06

La suisse, c'est vraiment un bon pays, surtout en ce moment, enfin ça dépend des cantons ^^

Moi j'habite juste à coté de Lyon (dans la banlieue ^^ ), si tu passe par la un de ces 4 fait signe clin doeil

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:54

jb25 a écrit:
La suisse, c'est vraiment un bon pays, surtout en ce moment, enfin ça dépend des cantons ^^

Moi j'habite juste à coté de Lyon (dans la banlieue ^^ ), si tu passe par la un de ces 4 fait signe clin doeil

JB

Demain je serais a Lyon, je serais a Veaux en Velin, apres je serais a la Partdieu . Si tu traine par la en fin d'apreme, il y as moyen de se voir oui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty
MessageSujet: Re: A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?   A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous cette vidéos qui démontre la solidité exceptionnelle de mercedes
» Que pensez vous de cette 210 ?
» fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible
» [Photos] Mercedes "Pagode" spéciales.... (W113)
» La Pagode sortie de l’eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe SL & SLC :: W113 "Pagode"-
Sauter vers: