Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Probleme de demarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:52

Batterie neuve, démarreur lance bien mais cela ne démarre pas. Et si après plusieurs essais cela démarre enfin, il coupe après un certain temps sans préavis.
Curieux, cette situation est arrivée à ma Scenic 1.9 cdi. Solution: changement de la pompe à carburant.
Cela peut-ll être la même chose pour la classe A???.
Est ce que je peux la changer moi-même??? Où se trouve-t-elle dans la classe A
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:10

donat a écrit:
Batterie neuve, démarreur lance bien mais cela ne démarre pas. Et si après plusieurs essais cela démarre enfin, il coupe après un certain temps sans préavis.
Curieux, cette situation est arrivée à ma Scenic 1.9 cdi. Solution: changement de la pompe à carburant.
Cela peut-ll être la même chose pour la classe A???.
Est ce que je peux la changer moi-même??? Où se trouve-t-elle dans la classe A

Faudrait un "éclaté" de la Classe A pour être sur, regarde toujours sous l'assise de banquette arrière bah

Edit:

Probleme de demarrage A168jaugecarb

J'ai plus acccès à l'EPC, mais ça doit être la pièce numéro 20 sur le dessin.

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:35

Salut, je pense plus à une prise d'air , t'as pas change le filtre à gasoil depuis peu ou toutes autres interventions sur le circuit du GO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:45

Salut à vous
@ Asca: si tel est le cas, faut aller voir mon mecano; lui seul a le pouvoir de soulever la voiture.
@beroy: pas eu de changement il y a peu. Dernier entretien facilement 3 mois de cela.

Est ce que le carburant arrive-t-il à la pompe d'injection???? Comment le vérifier. J'ai lu qu'il faut "débrancher flexible transparent partant du filtre..... Pouvez vous confirmer la démarche????
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:06

Probleme de demarrage Sans-t15

tu regardes déja si tu n as pas de l air par le retour (tuyau transparent )

aprés les tuyaux de go sont fragiles sur ce modéle , il serait peut être judicieux de les vérifier ou de les changer si la voiture a pas mal de kilométres

les joints toriques sont assez fragiles il faudra peut être les changer , tres souvent le probléme vient de là, joint qui va du filtre a la pompe et le retour , c est ce que je vérifirais en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:01

+/- 190.000 km . Tuyaux de go et joints toriques , je présume que ce sont les 3 autres tuyaux noirs visibles sur la photo. Je vais les vérifier et/ou les changer si je le peux. Mais par ce froid de canard .... je vais attendre un peu et accumuler des avis.
Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)
» Démarrage difficile ...
» Souci de demarrage
» Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe A :: W168-
Sauter vers: