Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 14:38

Ce matin je suis allé chercher avec Jacky, ma nouvelle voiture !! Hey Hey

C'est une 190E 2.6 Sportline "Astral Silver" BVM5 de 1991 228.000 kms équipée en GPL 79L

La voila donc !

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) W201_2.6_0002

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) W201_2.6_0003

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) W201_2.6_0001

Elle a un énorme échappement REMUS. Choqué

J'ai récupéré les Clignos Orange et le Volant Origine, le pommeau est un truc en métal, donc à changer ...

211 Différentiel Autobloquant (ASD)
240 Indicateur de température extérieur
281 Volant sport et levier de vitesse en cuir
538 Antenne automatique et haut-parleur avant sans installation de radio
543 Pare-soleil avec miroir de courtoisie illuminé
570 Accoudoir avant
585 Climatisation & Fenêtres électriques à l'avant
593 Vitrage vert & lunette chauffante
610 code inconnu
620 Contrôle d'émission d'échappement
630 TRIANGLE
640 Jantes alliage léger à 15 trous
826 Pièces complémentaires pour la France (Alarme Serpistar)
876 Plafonnier à l’arrière

Je mettrai d'autres photos plus tard clin doeil



C'est un régal à conduire, mais les suspensions sont très basses et très sèches, les dos-d'ane se passent en douceur ... La boite me parait courte; mais putain pousse Peur


Dernière édition par Asca le Dim 6 Mai 2012 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 15:13

En voila une belle auto! regal

Félicitation, et ça fait plaisir de voir que tu en as trouvé une! Hey

J'avais failli acheter le pot rémus à l'époque, et puis je préfère l'origine finalement Rire

Par contre, j'émet des doutes quand on faite que ce soit une sportline?

Les codes option ne le font pas figurer?

Sinon elle à l'air propre, des petits détails carrosserie et une antenne à remettre! Razz

Vite des photos de l'intérieur


JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 17:10

Hey Hey Hey Génial, bienvenue à cette W201 nommé Désir Hey Hey Hey

Ravi pour toi, sincèrement clin doeil

Elle paye pas trop de mine pour l'instant, mais nul doute qu'après un bon nettoyage et l'Asca Touch elle va péter Amoureux

Tu m'étonnes qu'elle doit pousser en 2.6 L Rire

Le pot par contre Siffle

Toute mes félicitations et beaucoup de kilomètres sans emmerdes avec ton nouveau destrier

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 17:33

Tres mauvais achat... Je t'avais deconseille une Mercedes... Rire

Tu es bien place pour connaitre tous les problemes de ces autos... clin doeil






Bon serieusement, je suis super content pour toi, te voila a nouveau sur quatre roues, (et derriere une etoile, ce symbole qui rend les idees si courtes chez certains, et qui semble avoir l'effet inverse sur toi...) plus besoin de te les geler sur ta guepe... Du coup, c'est maintenent qu'on va avoir le degel... Rire Je compte sur toi pour en prendre grand soin, et pour nous poster d'autres photos en version "ASCA TOUCH" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 17:39

Asca Potes

Code 610 =lampes ou verres d'anti brouillard couleur ambre ...Ça comprenait même les phares principaux (mais celà a surement été changé ...)

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 17:53

Sympa ta nouvelle caisse Asca ! Cool

J'ai hâte de voir comment tu va la remettre un peu en forme ! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 17:54

Merci Messieurs, ça me fait plaisir Potes

Je reviens de faire un grand tour avec, j'en avais, et même maintenant, les larmichettes aux yeux ...

Je persiste, c'est un avion, on est un peu moins coller au siège en mode GPL, mais ça pousse bien quand même clin doeil Dès que le temps se calme, il y aura du tuto dans l'air, dont le démontage de l'alternateur, changement d'ampoules de console centrale ...

Il y a quelques défauts à rectifier, pommeau; volant ( un OMP de Rally cmalade par celui d'origine, remettre les clignos oranges, nettoyer l'interieur, exterieur, jantes, pot que je vais laisser .... je vais me régaler, si le temps est clément..

Bref, de longues heures ensemble pour faire connaissance Rire Rire Rire

Merci François pour le code clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 17:58

jb25 a écrit:


Par contre, j'émet des doutes quand on faite que ce soit une sportline?

Les codes option ne le font pas figurer?
J'ai souvenir que les premières "sportline" n'avaient pas le signalement dans les VIN.

Cela dit, entre la fermeté des suspensions, et la hauteur de caisse, mon ancienne 190 2.0 était un 4x4 en comparaison.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 18:02

Les jantes de ta W210 se montent sur cette W201 ???
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 18:08

Bob a écrit:
Les jantes de ta W210 se montent sur cette W201 ???

Oui Discret Discret Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 18:10

Cool C'est un bon choix, de plus en sporline. Ça change la tenue de route, tu vas te régaler sur les routes sinueuses, le 6 va chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 18:20

Merki clin doeil En plus c'est un pot de yaourt comparé à la W210 ET J'AI DE NOUVEAU UN FREIN A MAIN ! Hey Hey Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 18:43

Asca a écrit:
jb25 a écrit:


Par contre, j'émet des doutes quand on faite que ce soit une sportline?

Les codes option ne le font pas figurer?
J'ai souvenir que les premières "sportline" n'avaient pas le signalement dans les VIN.

Cela dit, entre la fermeté des suspensions, et la hauteur de caisse, mon ancienne 190 2.0 était un 4x4 en comparaison.

Potes

Justement, la mienne, de "pré-série" à bien le code sportline et celui de chassis sport, c'est pour ça que ça m'étonne!

Pour en être sur, regarde les suspats, qui ont un code couleur, et l'intérieur est spécifique également!

JB Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 18:54

Alors vraiment heureux pour toi Asca, ça fait vraiment plaisir.. Hey Potes Biere D accord Bravo

Impatient de suivre tes aventures avec ta 190E 2.6. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:00

Tu parles, Hakim, 6 mois en Vespa dont 2 et demi par grand froid, bien content je suis aujourd'hui !! Discret

Avec 79 L de reservoir GPL + 70 L de réservoir Essence, avec une conso moyenne de 9 L/100 kms à priori ... 1655 kms d'autonomie MDR mais faut rouler cool Snob

Il est où le code couleur JB ? Cela dit je la trouve très basse et "rude", maintenant si pas Sportline, je modifierais le titre MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:57



Voilà l'interieur à l'achat.
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) W201_2.6_0004

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) W201_2.6_0005

Le volant et les clignos bientôt en place.
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) W201_2.6_0006

La Bombonne GPL 79 Litres
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) W201_2.6_0007

Le M103 Drogué
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) W201_2.6_0008

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 22:10

C'est pas une sportline effectivement clin doeil

L'intérieur est en bon état, un bon point, et pas cuit par le soleil comme le mien!

Le frein à main se retend super rapidement Hey

Ce volant est un régal, surtout avec des gants cuir: j'ai le même Hey

Tu va mettre ton caisson pour le son ou pas?

Le code couleur est trois bandes de peinture dessus. A mon avis elle à été très surement rabaissé par la suite.

Quelle est ta monte pneumatique? Si tu est en 195, je te conseillerais de passer dès que possible en 205 (pneu été), la tenue de route n'a rien à voir, et sa rabaisse encore l'auto Amoureux

Niveau corrosion ça donne quoi?

Un très bon achat, en tout cas, la W201, est vraiment une super auto, que je commence à préférer à la W124, même si cette dernière est plus adaptés à mon utilisation.

JB clin doeil Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 22:33

jb25 a écrit:
Tu va mettre ton caisson pour le son ou pas?:

Du coup je ne sais pas encore, la malle est déjà vachement amputée, par la bombonne, mais aussi par le reservoir des 2.6 qui est de 70L et non 55 comme sur mon ancienne 2.0.Faut que je cogite une solution Déjà que j'ai que 2 HP à l'avant et rien à l'arrière. Mais ça, ça urge pas, mais ce sera fait.

jb25 a écrit:
Quelle est ta monte pneumatique? Si tu est en 195, je te conseillerais de passer dès que possible en 205 (pneu été), la tenue de route n'a rien à voir, et sa rabaisse encore l'auto Amoureux :

Les 15" sont pas mal, mais il est possible que je passe mes 17" dessus regal

Et pour être rabaissé, elle l'est; je descends, je plonge dans ma voiture tellement le siège est bas, alors que qu'il est réglé presque en haut Mort de rire

jb25 a écrit:
Niveau corrosion ça donne quoi?:


Ca à l'air sain, les rares points de rouille sont là ou la peinture est écaillée, mais il fait froid, j'ai pas trop pris le temps de tout voir, mais ça sera fait

Pour le Frein à mais, le reglage est dessous non ? me souviens plus; j'ai eu la W124 entre temps.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 22:43



Dernière édition par Asca le Sam 11 Fév 2012 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 23:20

Salut ASCA,

Très bonne nouvelle, je suis très heureux d'apprendre que tu as trouvé une auto.

Toutes mes félicitations, très bon choix la 201 avec le 6 Cylindres en ligne.

Tu as vraiment fait un bon choix avec la BVM et le GPL, tu vas roulé gratos avec un moteur
hyper puissant !!!

Elle est hyper bien équipé, elle à l'ASD.

C'est quoi le controle d'émission d'échapement?

La fin de la page 2 déconne j'arrive pas à voir les commentaires !!

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptySam 11 Fév 2012 - 23:46

bberrout a écrit:
Salut ASCA,

Très bonne nouvelle, je suis très heureux d'apprendre que tu as trouvé une auto.

oui, moi aussi regal regal regal

bberrout a écrit:
Toutes mes félicitations, très bon choix la 201 avec le 6 Cylindres en ligne.

Tu as vraiment fait un bon choix avec la BVM et le GPL, tu vas roulé gratos avec un moteur
hyper puissant !!!

Plus un coup de bol, ou de destin, la veille je partais pour un 300 CE ... comme quoi ... et en cas je visais une w201 1.8 .. mais finalement celle-ci est correcte D accord

bberrout a écrit:
Elle est hyper bien équipé, elle à l'ASD.
Oui, la clim est à recharger, mais le compresseur de clim fonctionne ! MDR

bberrout a écrit:
C'est quoi le controle d'émission d'échapement?

Pot catalytique à priori Incertain

bberrout a écrit:
La fin de la page 2 déconne j'arrive pas à voir les commentaires !!


Chez moi tout marche scratch recharge la page bah

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:07

Une bonne base cette W201 Cool

Après un gros gros nettoyage (bon courage) elle sera superbe à n'en point douter Preuve

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) 20072210

En tout cas l'intérieur est en bon état, par contre c'est drôlement tristounet niveau présentation bah

Par contre sur tes vidéos, je ne sais pas si c'est la prise de son ou le pot, mais c'est plutôt bruyant Choqué
Sinon niveau montée en régime, ça va te changer du Diesel Rire

Encore bravo pour cette acquisition

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:08

Avec 149 litres de réservoir, tu auras une autonomie assez géniale même si c'est une 2.6. D accord

L'intérieur est en bon état, avec les changements que tu vas opérer et un bon nettoyage elle sera superbe.. regal

Pour ton caisson y aura moins de place en effet.

Chouette les vidéos, ça fait plaisir de voir une étoile sur le capot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:45

Bon achat ,en effet ....avec le GPL tu vas atteindre les minimas de pollution C0/C02....une très grande souplesse dans les reprises à bas régime ..même si c'est au détriment d'un peu de puissance tout en haut .....et puis même en consommant 2/3 litres de plus (ce qui st assez habituel )...à 0.85€ le litron tu vas vite voir de quel coté la tartine est beurrée ...sans compter que ,si ton departement s'y prète ,tu as une chance d'avoir ta CG gratos ...je te fais le pari que ,tout comme la majorité des utilisateurs GPL ,tu ne t'arreteras pas souvent à la pompe SP 95...En plus usure minimale ,pas d'encrassement moteur et huile impeccable au moment des vidanges ...seule chose à surveiller ...les bougies, comme les gaz sont + chauds elles ont tendance à se bouffer un peu + vite... idem pour les tuyaux d'echappement juste après le collecteur (qui lui est généralement en fonte ) à surveiller de temps à autre.... sinon GPL = Que du bonheur !!!
Potes

je te parle en connaissance de cause ....plus de 700 000Km au GPL!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:10

Va falloir rapidement trouver une Console basse tout de même clin doeil

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Dash1110

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988
» La Mercedes 190/190E (W201) 1982 - 1993
» [Essai détaillé] 190E 2.3 ( W201 Phase I)
» [Essai détaillé] 190E 1.8 ( W201 Phase II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: