Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Rallye des Gazelles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:15

Soyons moins macho et donnons le volant à nos dames, pour ce rallye qui fetera ses 22 ans cette année.

Alors pour le moment je n'ai pas de classment particulier, mais de belles photos d' Etoile

Cette année 2 équipages féminins de D-AG engagera un VITO ET un SPRINTER

Le Rallye des Gazelles Aicha-des-gazelles-rally-2012

Donc à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:21

Le Rallye des Gazelles ERI_27032011_Leg4_040124

Le Rallye des Gazelles ERI_27032011_Leg4_040148


DEUX GAZELLES
Le Rallye des Gazelles JEA_27032011_Leg4_020033

Le Rallye des Gazelles JEA_27032011_Leg4_030007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:35

Le Rallye des Gazelles Mercedes-engagera-2-equipages-au-rallye-aicha-des-gazelles-4258475uexkq_2084

Le Rallye des Gazelles S1-Rallye-des-Gazelles-2009-un-Mercedes-Viano-dans-la-course-35920

Le Rallye des Gazelles 450%7C300%7Cebebadd9f1ab21d245f44c40

Le Rallye des Gazelles 1948436-2680056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:38

Le Rallye des Gazelles 20110319-Rallye-Aicha-des-Gazelles-026

Le Rallye des Gazelles 20110319-Rallye-Aicha-des-Gazelles-146

Le Rallye des Gazelles Mercedes-vito-rallye-gazelles

Le Rallye des Gazelles 826867_1526794_2832_4256_ANN_31032011_Leg6_040066

Le Rallye des Gazelles 450%7C300%7CclasseGaicha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:41

2009

Le Rallye des Gazelles Mercedes-Viano-4Matic-rallye-Aicha-des-gazelles-02_960

Le Rallye des Gazelles 450%7C300%7CclasseGaicha

Le Rallye des Gazelles Downloads
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:21

mercedes54 a écrit:
Soyons moins macho et donnons le volant à nos dames, pour ce rallye qui fetera ses 22 ans cette année.

Oui, et soyons complet avec ce lien montrer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:36

Désolé !!Je dois etre un horrible macho...mais une bande de petasses en train de minauder et de tortiller du cul dans le desert avec tout le toutim d'intendance et de suivi...... ça ne me fais ni chaud ni froid ce n'est que du spectacle à l'usage des gogos feministes ....

Bien evidemment ce n'est que mon avis qui n'engage que moi !!! clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:54

noelbailli a écrit:
Désolé !!Je dois etre un horrible macho...mais une bande de petasses en train de minauder et de tortiller du cul dans le desert avec tout le toutim d'intendance et de suivi...... ça ne me fais ni chaud ni froid ce n'est que du spectacle à l'usage des gogos feministes ....

Bien evidemment ce n'est que mon avis qui n'engage que moi !!! clin doeil clin doeil

Je pense, ça n'engage que mon avis, que, oui, tu dois être un peu macho, mais pas si horrible, juste réfractaire comme la pierre ..

Je trouve l'idée sympa, je ne pense pas qu'elles tortillent du cul plus que ça, mais permet d'affirmer que les femmes sous certaines conditions, ne sont pas si fragiles que ça.

Et pour être limpide, ça me parait plus fun que la 1735 eme course de F1 .... bah

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:59

Le pire dans tout ca, c'est que ce sont elles qu'on nomme les gazelles et que ce sont leurs vieux maris argentes qui portent les cornes... Il n'y a plus de justice ma pov' dame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:21

En terme de machisme et de feminisme ....je ne pense pas que ces petasses fassent avancer la cause feminine en allant jouer au "Dakar" et eventuellement en pelletant un peu de sable ...avant d'aller se tremousser (ou en se tremoussant ) devant les cameras .
Pour moi les femmes qui font avancer la parité et le mérite des femmes ressemblent plus à Anne Lauvergeon ,à Claudie Haigneret voire, bien que ce soit une copine de Nabotleon ,Christine Lagarde ....les mannequins porte-manteau et autres morues minaudantes ou betifiantes en train de scander des slogans pronant l'égalité ,après avoir ré-ajustés bretelles de soutif et rimmel sur les chasses ..desservent les femmes ....l'égalité ça se prouve ,ça se demontre et ,eventuellement ça se gagne ,à la force du poignet (c'est une image ,bien sur !!) ça ne se decrete pas tous appats dehors ..en reclamant en même temps que la dite egalité de conserver les avantages de la galanterie et de leur appartenance au sexe dit beau ..c a d se faire rincer la gueule au resto et autres turpitudes du meme tonneau ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:33

Bon ben, je ne vais pas insister, je reste dans mon idée, on s'ra pas d'accord ...pas la peine d'en faire un plus sur un rally dont peu parlent Amusé
.... Je reste un "jeune" crétin et toi un "vieux" sectaire Rire Rire Rire Rire Rire clin doeil

Je ne les y aurais pas envoyés, mais leur démarche ne me gène pas.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptySam 24 Mar 2012 - 5:27

Asca a écrit:
mercedes54 a écrit:
Soyons moins macho et donnons le volant à nos dames, pour ce rallye qui fetera ses 22 ans cette année.

Oui, et soyons complet avec ce lien montrer ICI

sorry, je n'avais pas vu que cela avait été déja ouvert, j'ai juste regarder dans Mercedes et le sport.

Si tu peux ne faire qu'un sujet en regroupant les deux. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptySam 24 Mar 2012 - 8:25

Nan, te casses pas la tête, avec 2 sujets, les gens ont plus de chance de tomber dessus Sourire Et puis l'un est dans le "sport" l'autre plus axé Vito, c'est bien comme ça clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptySam 24 Mar 2012 - 8:41

clin doeil En tout cas , moi ce que je trouve , c'est que ce sont toujours de belles " gazelles " qui participent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptySam 24 Mar 2012 - 8:43

C'est pas faux Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptySam 24 Mar 2012 - 9:42

Perso je suis avec attention car j'ai une copine qui participe cette année, l'equipage 197 sur nissan patrol Y61, pour ce qui est du macho de service, et bien, l'assistance ne vient que sur demande, et dans ce cas là, la penalité est enorme, contrairement au dakar, l'assistance ne les suis pas, et les equipages passent parfois la nuit dehors au millieu de nul part, elles sont 2 et pas 150 dans une equipe, si elles ont une galere elles se débrouillent toutes seule, elles n'attendent pas le camion qui va venir les sortir de la mouise, par exemple hier, l'equipage 197, apres 30mn de courses c'est planté, et a du creusé a la main pendant 5H pour sortir le patrol, et je dis a la main car les pelles etaient dans le coffre, lui meme coincé dans la dune, y a de quoi etre degouté des chateaux de sable, a vie! Je pense pas que 2 mecs auraient creusé pendant 5h sans finalement déclencher leurs balise de detresse.
apres les raison qui font qu'elles font ce rallye plutot qu'un autre, et bien chaque filles a ses raison, et je penses pas que tu puisse en juger, c'est un sport mecanique qui a certainement plus de raison d'etre qu'un championnat de formule 1 clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptySam 24 Mar 2012 - 10:48

Je crois avoir précisé que ce n'était que MON avis et je n'ai jamais eu l'intention de l'imposer à qui que ce soit ....J'ose esperer que l'on peut encore (on ne sait par pour combien de temps ...) avoir un avis personnel divergent.....
Je n'ai ,par ailleurs aucune sympathie pour ces rallyes" exotiques" façon koh -lanta ..pour y avoir perdu un vrai ami et grand champion J F Piot au rallye de l'Atlas et avoir vu un autre ,qui était plutot une relation ,un des tous meilleurs pilotes de sa génération handicapé à vie ...à savoir J L Therier un des grands Mousquetaires de l'epoque des berlinettes Alpine ...mais là aussi chacun ses choix ...c'est un privilège de la jeunesse de risquer sa vie ....après ...comme on s'y est habitué on commence à la considerer comme un bien précieux ....
La remarque de Pierre 01 est très judicieuse ...où cache on les boudins ???? Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptySam 24 Mar 2012 - 15:13

ton avis personel, effectiement, cela dit ta reflexion " ou cache on les boudins" je la trouve franchement déplacé et insultante, une femme ce n'est pas un bout de viande fait pour TE convenir, mais peut etre est ce la, la reflexion intellectuel d'un homme qui est trop souvent repousser par les femmes, il y a une raison a tout. Rire
Apres que tu n'aimes pas les "rally exotique" comme tu dis, heureusement tu n'ais pas tenu d'aimer tout ce qui se passe dans le monde, et nous non plus d'ailleurs, mais ne te sent pas obliger de critiquer ceux qui y participent surtout quand tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles, avant de critiquer un sujet, on s'y interesse un minimum, ca permet de critiquer correctement avec de bon arguments. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptySam 24 Mar 2012 - 16:43

Bon ..je prèfère ne pas envenimer inutilement un débat stérile alors je me conterais de rappeler au jeune homme concerné que j'ai eu dans ma vie largement mon lot de "bonnes fortunes " en très grandes majorité pas trop moches (tout est bien sur une question de point de vue ) et que les a priori ne semblent pas etre d'un seul coté .. Je crois avoir par ailleurs exprimé ce que je crois etre la defense des femmes ...peut etre etait ce viser trop haut
.Maintenant qu'il existe des gens beaux ou laids c'est un fait etabli qq soit le sexe ...le nier au principe d'une certaine forme de bien pensance est une liberté mais que je sache pas une obligation .. tout comme disserter sur les critères presidant à ce genre de selection est une autre liberté ...

En dernier ressort je crois avoir expliqué clairement et motivé mon rejet de ce genre de regroupement automobile (??) ...et je n'oblige personne à y adherer ....ce ressenti est tt à fait personnel ,on ne perd pas impunement un vrai ami et on ne voit pas plus impunement un grand champion invalide à vie pour (en parodiant Monsieur Arrouet ,dit Voltaire ) "Quelques arpents de sable " ,ces deux très grands pilotes etaient sortis de leur environnement ..on dirait peut etre aujourd'hui de leur domaine de compètence (,peut etre n'y etaient ils pas obligés quoique ...sponsors ...levez la main!!! )...maintenant s'il y a tjrs des candidats ....grand bien leur fasse .....pourvu qu'ils ne fassent pas partie de mes proches .... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptySam 24 Mar 2012 - 17:38

Faut savoir parfois changer de thon oups Arrg ton Snob MDR MDR MDR MDR

Pour en revenir au rallye, j'aimais bien le Paris-Dakar des débuts, fraternel avec un vrai but, construire des puits entre autre, un truc humanitaire, qui gagnait on s'en foutait un peu, et la compétition et le fric ont, une fois de plus gangrené le beau projet. Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptySam 24 Mar 2012 - 19:56

Le rally des gazelles est egalement a but humanitaire, et y a pas d'equipe d'usine, c'est pas une course de vitesse, mais une course aux kilometre et aux check point, c'est celles qui font le moins de bornes qui gagne, et la beauté physique n'a rien a voir la dedans, c'est seulement les media qui ne diffusent que les jolies filles pour attirer le pigeon devant sa télé
noelbailli, je te repondrais simplement que des tas de pilote perde la vie au volant, peut importe le type de course, et tu as l'air de suivre la F1, mais evidement là, on ne les compte pas parmis tes connaissance, je comprends ce que tu veux dire, mais si demain tu as un proche qui meurt dans un accident de la route, tu ne prendra plus la route?
Libre a toi de dénigrer tel ou tel comptétition, mais le sujet n'est en aucun cas de savoir si ces dames sont des boudins ou pas, l'essentiel c'est qu'elle sache lire une carte, un compas, et qu'elles sachent tenir un volant, et si on est mieux assis sur un gros cul que sur un cul osseux, tant mieux pour celles qui en sont pourvu, le voyage sera plus confortable. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptySam 24 Mar 2012 - 21:22

chester a écrit:
Le rally des gazelles est egalement a but humanitaire,

Et en quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyDim 25 Mar 2012 - 4:56

Voici l'estimation du budget pour 2012

Le Rallye des Gazelles Budget-3
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:54

Elles payent la prépa, le transport (elles et le véhicule); la loc des système de sécurité et de l'équipement de raid, les futurs reportages perso, on est déjà pas mal avec 7000 Eu, je ne vois que le la bouffe et le carburant qui manque .... il y en a pour 13.080 ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mouarff, les "Frais d'inscription" ..... Quenelle Quenelle Quenelle Et encore il y a aussi des Frais Divers .... la vaseline ?

plus de 20000 Eu PAR Equipége, pour peut-être faire venir une seule femme anorexique ... Siffle à moins de 1000 Eu elle passe 2 semaines de vacance au Maroc en pension complète ... Ils mangent l'argent mes mecs ... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:21

Asca a écrit:
Elles payent la prépa, le transport (elles et le véhicule); la loc des système de sécurité et de l'équipement de raid, les futurs reportages perso, on est déjà pas mal avec 7000 Eu, je ne vois que le la bouffe et le carburant qui manque .... il y en a pour 13.080 ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mouarff, les "Frais d'inscription" ..... Quenelle Quenelle Quenelle Et encore il y a aussi des Frais Divers .... la vaseline ?

plus de 20000 Eu PAR Equipége, pour peut-être faire venir une seule femme anorexique ... Siffle à moins de 1000 Eu elle passe 2 semaines de vacance au Maroc en pension complète ... Ils mangent l'argent mes mecs ... cmalade


tu as mal lu, tout en bas, c'est marqué pension complète et essence compris, ainsi que l'assistance mécanique et kles inscriptions pilote et copilote et voiture.
Biere
Potes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rallye des Gazelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye des Gazelles   Le Rallye des Gazelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye des Gazelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye Aïcha des Gazelles en Viano
» [Projet] 450 SLC Rallye
» Rallye d'Afrique 1961 en 220SE
» Mercedes en Rallye tous modèles
» Smart FEBER Rallye Dakar (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: