Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limousines Mercedes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:19

Tu t'imagines au Maroc avec cette bagnole, tu fais un malheur regal regal regal

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:43

Bob a écrit:
Tu t'imagines au Maroc avec cette bagnole, tu fais un malheur regal regal regal

Amusé

C'est clair j'invente un nouveau concept, boite de nuit ambulant, ça va faire fureur. regal Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:58

Limousines Mercedes  - Page 3 30366f10

Limousines Mercedes  - Page 3 W126tr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:11

1000 SEL Choqué


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:35

Appellation contrôlée Duchatelet, mais rien à voir avec la cylindrée clin doeil

Limousines Mercedes  - Page 3 Tunerg52

Voir : ICI

Enfin pour toi Chep.... Revoir ici Siffle

MDR MDR MDR

Bises

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:37

Très belle la 1000SEL ...la couleur, les jantes, bas de caisse et pare choc lui vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:40

Magnifique les 1000 SEL ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:41

C'est le TOE à l'arrière que je préfère Amoureux

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:39

Il y en a pas mal que j'aime bien. Les Pullman rouge gris et blanc sont chouette ! Amoureux
Par contre les roses pour les bimbos... Pas d accord . C'est une caisse pour Paris Hilton : du rose et plein de gonzesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:05

Limousines Mercedes  - Page 3 W220-811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:29

What's this? cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:52

Bob a écrit:
Limousines Mercedes  - Page 3 W220-811

Peu probable qu'il s'agisse d'une base Mercedes Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:52

Etonné


Limousines Mercedes  - Page 3 Merc1414

Limousines Mercedes  - Page 3 Merc1409

Limousines Mercedes  - Page 3 Merc1408

Limousines Mercedes  - Page 3 Merc1407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:02

Limousines Mercedes  - Page 3 Image748

Limousines Mercedes  - Page 3 Image749

Limousines Mercedes  - Page 3 Image750

Limousines Mercedes  - Page 3 Image751

Etonné


Limousines Mercedes  - Page 3 Image752

Limousines Mercedes  - Page 3 Image753

cmalade2


Dernière édition par Bob le Sam 18 Aoû 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:40

Ils mettent une IPN pour renforcer le chassis Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:37

J’imagine ce genre de caisse à LA là où ils ont tourné Bullit....

Séance balançoire assurée

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:47

La S550 est énorme.. Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:14

Ah les bestioles ! pas facile à garer mais bon !
Serieusement j'urais les fonds (un jour quand les poules auront des dents !), j'avais penser à ce genre d'auto pour la famille !
Ben oui sérieusement entre un Viano ou Vito extra long pour garder de la palce pour les bagages et une limou, certaine limou sont au même prix et il y a le coffre !

Exemple :
Une 260E équipé gaz ! à 8 places !! 105 000 Kms pour 17 000€ même pa sle prix d'un C4 picasso et la classe pour emmener les gosses à l'école !!!

Limousines Mercedes  - Page 3 $(KGrHqF,!iEE4q!oZOwWBOT43obYGg~~_19

Limousines Mercedes  - Page 3 $(KGrHqEOKkUE4fNg-N7lBOT44YH-+g~~_19

Limousines Mercedes  - Page 3 $(KGrHqN,!hsE4v,sVDspBOT431dWNQ~~_19

Ou une E280 italienne, 17 800€, 137000 km
E280
Limousines Mercedes  - Page 3 $(KGrHqV,!jEE8pBWbH,uBPLLTziMlw~~_19

Limousines Mercedes  - Page 3 $(KGrHqVHJB8E9!iG,t3,BPfGLRRkRQ~~_19

Limousines Mercedes  - Page 3 $(KGrHqRHJCQE9q5g0PieBPfGLRhycg~~_19

Celle là elle me plait !!! La top classe pour emmener les 5 enfants derrières avec la console centrale pour la télé !!! Plus qu'à isolé le poste avant et tranquille !!!

En plus, je pourrais toujours la rentabilisé en la louant pour des mariages ou pour du transport de PDG, je suis à coté de l'aéroport !!!
Joindre l'utile à l'agréable !!!

A faut ben rêver un peu !!!! Mais l'italienne me plais bien !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:48

Coucou Salut Hérisson

Tu peux même avoir le modèle bétaillère King Size clin doeil

Limousines Mercedes  - Page 3 Crazyf14

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:00

Bob chapeau bas, !!!!

un break à 6 portes !!!! trop terrible ça !!

Avec deux break je devrais bien arriver à en faire une !!! La classe de la place derrière, et le coffre pour les bagages !! Un tank quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:19

herisson69 a écrit:
Avec deux break je devrais bien arriver à en faire une !!! La classe de la place derrière, et le coffre pour les bagages !! Un tank quoi !

Autre option possible....

Limousines Mercedes  - Page 3 Image762

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:59

Ca c'est une bonne solution ! Je trouve une épave avec carton avant et je récupère l'arrière ! Je sais pas par contre les problèmes d'immatriculation et d'assurance. Dans ce pays de flic (dixit un chanteur), y aura surement des difficultés pour rouler avec ça ! mais l'idée est séduisante et surement moins onéreuse qu'une remorque classique.

A regarde les pullman "raisonnables"; j'ai une préférence pour celle dont les banquettes arrières sont en vis à vis ! Ca fait trop classe !!!
pis avec l'espace au centre on doit surement mettre une petite surface au centre pour taper le carton !!!

Mis à part le coté finance, à moins de gagner au loto (mais faudrait que je joue !); il existe des modèles plus ancien; mais alors des 200D avec 75Cv il y aura du mal à faire avancer le bouzin !!!

Enfin ça reste je pense une alternative au monospace ! qu'on ce le dise. Je préférerais une Mercedes berline pulman à tout les C4 Picasso de la terre !!! Ça une autre classe !!! En restant dans le raisonnable bien sur !!!! Exit la limousine pur et dur américaine de 7 mètre de long !!!

j'ai vu sur Bourg en Bresse des Belges qui roulais dans ce genre d'auto, l'étoile garer à coté il y avait bien encore 1m50 de plus !!!! Et en plus le gars tractait une caravane !!! Je vous dis pas le convoi !!! de mémoire c'était une Buick; et le gars bien sympa on avait juste échanger un sourire et un bonjour !

Après dans les tailles raisonnables mais beaucoup plus moderne (et chère !!!) j'ai vu ça et c'est beau (sauf les banquettes dans le même sens !):

Limousines Mercedes  - Page 3 $(KGrHqZHJEkE+RMz,oImBP8ZJQndF!~~_19

Limousines Mercedes  - Page 3 $(KGrHqRHJDoE+PvEg7qVBP8ZM!bji!~~_19

Limousines Mercedes  - Page 3 $T2eC16JHJGYE9nooiMtEBP8ZT9GlUg~~_19

Limousines Mercedes  - Page 3 $(KGrHqZHJCwE+(uDJUw7BP8ZSSYU8g~~_19

E350 de 2011; 300Cv pour faire avancer avec une pléthore d'options !!! Du lourd; à plus de 100 000€ faut que je de mande à mamie B. le guichet automatique de M Sarkosy !

J'adore rêver c'est pour l'instant encore permis sans taxe !!!

C'est beau ce qu'on peux faire avec une Mercedes.

Et là ce qu'on trouve d’énorme !!!! star de la R'nB !!! Yooooooo !

Limousines Mercedes  - Page 3 $(KGrHqJ,!hwF!P3v6vV7BQGKG)LGGQ~~_19

Limousines Mercedes  - Page 3 $(KGrHqRHJBwE-dspTE4EBPwOH6QJmw~~_19

22 places !! Prévoir les patins à roulettes !!! Et la station service ! et finalement 59 0000 € sans options car il y en a de dispo sur l'annonce !

Sinon y a ça :
Méchant !!!
Limousines Mercedes  - Page 3 $T2eC16NHJG!E9nm3o)lNBQFwzN0LPw~~_19

Limousines Mercedes  - Page 3 $T2eC16RHJHEE9ny2q9bZBQFw3cqPcg~~_19

Limousines Mercedes  - Page 3 $T2eC16hHJG!E9nm3sBltBQFw3Bqpr!~~_19

Je suppose qu'ils ont prévu l'interphone entre les sièges avants !! et arrière évidement !
50000 €; 5.7l V8 190 Cv, attention risque très fort de grimper sur les murs, les arbres, et les autres usagers de la route !!! Risque en ville d'écraser les caniches des petites vieilles sur le trottoir !

y a vraiment des trucs sur la toile et à acheter en plus !!! je me demande au quotidien comment on peut utiliser de tel engin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:34

Bob j'ai regardé de plus près la "remorque"; sur la photo que tu as posté.

Pour faire tenir la porte arrière, on vois un morceau de carrosserie. j'ai regardé la mienne; il y pas de choix; ils ont du gardé un morceaux de la porte avant. Mais ça reste du beau boulot, surtout que la base devait ne pas avoir le toit ouvrant car il aurait été en plein sur la coupure.
L'idée est sympa; très sympa !!! mon ex beau père à un break phase 2, qui pourris; va savoir si je vais pas lui demander de me le céder pour une poignée de figue ! après viva le chalumeaux, la disqueuse et le mastic !!

Non je déconne je vais pas me lancer dans une telle aventure, j'ai trop peu de connaissance en tôlerie ! Mais l'idée est bonne . j crois que ça fait 4 fois que je le dis, je radote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:50

L'idée de la remorque 124 me plait bien, sinon une limousine pour les enfants ça va être la classe à la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:03

Oui Hakim et je te dis pas mon grand au collège comment qui pourrais cela péter !! Ou d'aller pointer à Pôle Emploi avec ça !!! Non là je risque d'avoir des soucis !

A songe d'une nuit d'été, ben oui on est en août et neige en août .......... pâté en croûte ! Mort de rire Rasta Rasta Rasta

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limousines Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limousines Mercedes    Limousines Mercedes  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limousines Mercedes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» Mercedes SLR 722 GT
» Mercedes 190 3.6 ///AMG
» RTA Mercedes ....
» Les Mercedes Hot-Rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: