Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manque de puissance sur E200CDI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque de puissance sur E200CDI Empty
MessageSujet: Manque de puissance sur E200CDI   Manque de puissance sur E200CDI EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:28

Bonsoir ,

il m'est arrivé aujourd’hui un un drôle de truc avec ma E200CDI W211 231000klm 2004.

Je roule toujours sans pousser mon véhicule en respectant les limitations , mais j'ai voulu accélérer un peu sur l'autoroute et ma belle a grimpée facilement a 150klm mais au bout d'un petit kilomètre elle a perdue de la vitesse pour redescendre au 131klm du régulateur, et la plus rien elle tenait le régulateur mais plus de patate , impossible de dépasser les 140klm , aux péages pareil , les redémarrages étaient plus que mous!!!

Apres le repas, nous avons décidés d'aller faire un tour et les symptômes décris plus haut ont complètement disparus , le retour 80klm c'est fait le plus normalement du monde!!!

Si quelqu'un peut m'aider .

merci de vos retours

Marius

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de puissance sur E200CDI Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance sur E200CDI   Manque de puissance sur E200CDI EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:39

Contrôle déja ton filtre de go , tu as peut être de l eau dans ton réservoir clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de puissance sur E200CDI Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance sur E200CDI   Manque de puissance sur E200CDI EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:44

Pas fait encore le filtre car c un filtre serti et la je cale , j'ai fait l'entretien moi même de cette voiture , donc au pire je le ferais faire pas Mercedes Rouen.

Par contre hier je l'ai repoussé un peu et rien tout fonctionne parfaitement , si il y avait de l'eau dans le filtre je pense que le problème reviendrait?!

A voir!!!

Marius Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de puissance sur E200CDI Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance sur E200CDI   Manque de puissance sur E200CDI EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:35

Manque de puissance sur E200CDI C200cd10

c est lui , suffit de l ouvrir la cartouche est dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de puissance sur E200CDI Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance sur E200CDI   Manque de puissance sur E200CDI EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:53

Les causes peuvent etre multiples... A voir du cote de ton pot catastrophique s'il n'est pas bouche... De ton alimentation de gazole...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de puissance sur E200CDI Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance sur E200CDI   Manque de puissance sur E200CDI EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:50

marius14 a écrit:
Pas fait encore le filtre car c un filtre serti et la je cale , j'ai fait l'entretien moi même de cette voiture , donc au pire je le ferais faire pas Mercedes Rouen.

Par contre hier je l'ai repoussé un peu et rien tout fonctionne parfaitement , si il y avait de l'eau dans le filtre je pense que le problème reviendrait?!

A voir!!!

Marius Etoile


l eau ayant décanté elle est maintenant au fond du filtre donc le probléme (si c'est celui là ) va revenir avec la prochaine phase d'eau qui va arriver de ton reservoir

il n y a pas de purgeur sur ce filtre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de puissance sur E200CDI Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance sur E200CDI   Manque de puissance sur E200CDI EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:36

salut a vous et désole de répondre si tard mais ma vie est une suite de courses plus speed les une que les autres!!!!!

et bien mon problème est revenu ce week end sur un allée /retour de 800klm car en gros a chaque cotes un peu plus prononcée que les autres sur l'A6 la voiture n'avait plus de puissance sans la pédale d’accélérateur , je finis même a 110 voir 90 klm/h en haut de la montée!!!!

mais des que le moteur se coupe elle repart comme si de rien n’était avec puissance et rebelote a la prochaine cote!

alors si quelqu'un peux m'aider ,pour moi je pense que c'est la vane EGR et je fait une photo de mon filtre a gazole car mon system ne ressemble a rien de la photo plus haut!

Marius
Manque de puissance sur E200CDI Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de puissance sur E200CDI Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance sur E200CDI   Manque de puissance sur E200CDI EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:07

Ca y est j'ai trouvé!!!!!!
La perte de puissance vient du fait que mes deux catalyseurs étaient mort!!!
Le premier complètement cassé en deux (le nid d'abeille) et le deuxième vidé!!!!!
Le calculateur se mettait en securité.
Alors j'ai changé les deux (530 euro) et la voiture remarche plutôt bien.
Voila enfin une bonne nouvelle!

Bonnes vacances a tous.

Marius
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Manque de puissance sur E200CDI Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance sur E200CDI   Manque de puissance sur E200CDI EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:25

Eh Bien franchement tant mieux pour toi , même si t'as du laché un billet de 500 Eu , maintenant que tout roule ! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de puissance sur E200CDI Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance sur E200CDI   Manque de puissance sur E200CDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de puissance sur E200CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W211 S211 A209 C209-
Sauter vers: