Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fuite pompe à gazoil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fuite pompe à gazoil Empty
MessageSujet: fuite pompe à gazoil   fuite pompe à gazoil EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:45

bonjour ce matin je suis allé changer mon joint à la pompe ,arrivé à la vis spécial impossible de l'enlever
J'ai besoin d'aide svp Pas d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite pompe à gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe à gazoil   fuite pompe à gazoil EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:55

j'ai essayé de faire une entaille pour l'enlevé rien à faire elle ne bouge pas d 'un micron
Je ne sais pas quoi faire ;
existe t'il la douille pour enlever cette vis de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite pompe à gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe à gazoil   fuite pompe à gazoil EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:25

momo78000 a écrit:
j'ai essayé de faire une entaille pour l'enlevé rien à faire elle ne bouge pas d 'un micron
Je ne sais pas quoi faire ;
existe t'il la douille pour enlever cette vis de merde

Bonjour,

Oui il existe une douille spécifique disponible chez Mercedes et sans doute également chez certains vendeurs de matériel professionnel.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite pompe à gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe à gazoil   fuite pompe à gazoil EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:20

PEUX TU PLUS ME RENSEIGNER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite pompe à gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe à gazoil   fuite pompe à gazoil EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite pompe à gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe à gazoil   fuite pompe à gazoil EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:13

apparement il faut une clé triangle 3pans de 7mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite pompe à gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe à gazoil   fuite pompe à gazoil EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite pompe à gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe à gazoil   fuite pompe à gazoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite pompe à gazoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» légère fuite gasoil sur PI !!
» Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)
» Aide Svp Fuite eau lave glace hayon (S203)
» Recherche pieces E290 Pompe Injection Compresseur de Clim
» pompe de vérouillage W140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: