Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 promo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: les soldes    promo EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:45

profitez en vite c'est la période des soldes MDR

Parmis les prestigieuses sportives agées de 4 ans mises en vente dans les annonces, la perte plonge dans des valeurs abyssales !!!!!

La palme revient a une Mercedes SL 63 AMG 7G proposée a 71900 euros , C'est 57% et 94500 euros de moins que sa valeur en neuf
Les autres ne sont pas mieux , Ferrari F430 -51% , Maserati Gran Tourismo -57% etc.....

totoplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:42

Super ! Rien qu'avec le montant de la prime d'assurance je me paye une belle bagnole... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:55

mimile a écrit:
Super ! Rien qu'avec le montant de la prime d'assurance je me paye une belle bagnole... Rire

Je t'assure une Lamborghini Gallardo pour un poil de plus de 500 € par an en tous risques (très bon contrat) avec franchise de 500 € si tu as 50% de bonus et pas d’antécédent en terme de sinistre ces 3 dernières années.

Pour ce type de bagnoles qui ne font que 3000 kms par an et qui sont soignées, on est pas cher. Une Golf GTI sera plus chère à assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:05

Moi je payerai 20000€ en assurance pour une telle caisse.. Amusé

71000€ pour une SL 73Amg, c'est franchement pas cher, pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:42

Citation :

71000€ pour une SL 73Amg, c'est franchement pas cher, pour ce que c'est.

C'est une facon de voir les choses... je trouve que c'est beaucoup d'oseille pour un truc qui ne sert pas souvent, et surtout qui ne sert jamais a la mesure de ses possibilites... Avec 71000 € j'ai pas mal de C15... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:04

C'est clair qu'à ce montant, tu peux en empiler des C15. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: promo   promo EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:46

Une fois n'est pas coutume alors il est bon de le souligner MDR

Comme tous les constructeurs Mercedes fait aussi des promos
C180 cdi .... -6 a 7%
Classa C 4 matic ...jusqu'a ....-5%
SLK 200 ....-9%
E 220 CDI ...-2% (950 euros tout de même pour un prix qui démarre a 49300 euros) Mort de rire
Classe E 4MATIC ...-6%
Si vous devez en acheter une neuve c'est le moment , ça ne va pas durer toute la vie non plus Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:07

C'est tout ils ne vont pas loin dans les réductions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:09

bon c'est mieux que rien non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:18


Rien ne va plus. Triste Triste Mercedes fait des "promos" sur ses voitures. scratch scratch

La crise est partout. bah bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:22

Meme a moins 70 % je n'en acheterais pas... Les couillons clients qui vont acheter ca se feront allumer un peu plus avec l'apres-vente, un cadeau ca n'existe pas dans le commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:00

Quand tu vois le prix de l'occasion.... ça fait peur !!! à peine une roue en dehors du garage, t'as déjà paumé 10% au bout d'un an 20 à 30% voir plus si affinités... et au bout de 3 ans 50 à 70 % du délire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:53

Bob a écrit:
Quand tu vois le prix de l'occasion.... ça fait peur !!! à peine une roue en dehors du garage, t'as déjà paumé 10% au bout d'un an 20 à 30% voir plus si affinités... et au bout de 3 ans 50 à 70 % du délire.....

Oui c'est pour ça que ça sert à rien d'acheter une voiture comme ça, la valeur baisse très rapidement, par contre d’occasion c'est bon pour ceux qui veulent acheter une voiture proche du neuf à un prix qui peut être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMer 22 Aoû 2012 - 3:05

C'est la misére Coucou

Pour les concessions qui ont des stocks les promos de fin d"année ont commencée avec deux mois d'avance Etonné

Absolument toutes les marques sont concernées

exemples :
JAGUAR XF 3.0 V6 D ..12000 euros de remise !!! une voiture neuve moins chére qu'une occasion d'un an..moins 20%

Chez les mandataires c'est pire :
Renault scénic moins 39%
Clio moins 37%
Peugeot 308 sw moins 40%
fiat bravo moins 44%
opel moins 28%
dacia dont les tarifs trés bas n'étaient pas négociables moins 8%

Sachant que la valeur argus de ces véhicules tient compte des remises lors de la vente en neuf , ces voitures dans un an auront perdu 50 a 60 % de leur valeur en neuf
Bon courage a ceux qui voudront revendre leur voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMer 22 Aoû 2012 - 5:23

A force de prendre les clients pour des cons, ils sont en train de tuer la poule aux œufs d'or... Niqué

Nous arrivons au point ou le principe de réalité fini toujours par s'imposer....
Celui qui ne peux (ne veux) plus acheter, ruine celui qui ne peut pas vendre...

Reste plus qu'a faire voter une loi interdisant de rouler dans une voiture de plus de 5 ans....
Je leur fais entièrement confiance, on va finir par y arriver, petite touche par petite touche à coup de réglementations de plus en plus draconiennes Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMer 22 Aoû 2012 - 5:40

Reste plus qu'a faire voter une loi interdisant de rouler dans une voiture de plus de 5 ans

A l'essai dans plusieurs villes de France (aix en provence a coté de chez moi)toutes les voitures d'avant 1997 et écopastille (vignette quoi !! Rires )
Et bien sur ce ne sont pas les plus nantis qui seront pénalisés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMer 22 Aoû 2012 - 5:55

C'est exactement de ça dont je parle, plus les CT annuels de plus en plus poussé, la disparition des casses pour empêcher les réparations à moindre frais etc.... c'est pas les idées qui manquent Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:31

chepnico a écrit:
Reste plus qu'a faire voter une loi interdisant de rouler dans une voiture de plus de 5 ans

A l'essai dans plusieurs villes de France (aix en provence a coté de chez moi)toutes les voitures d'avant 1997 et écopastille (vignette quoi !! Rires )
Et bien sur ce ne sont pas les plus nantis qui seront pénalisés !!!!

Quoi que ceux qui roule en voiture de collection, ne seront pas épargné.

Avec toutes ces lois pour interdire de rouler nos voitures d'avant 97, on réfléchit même à laisser la 124 au Maroc comme ça au moins ils auront gagné on roulera dans une clio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:51

Et si on restait chez nous et qu'on ne roule plus en voiture du tout ? Leur TIPP ils se la roulent et ils se la fument...

Je l'ai déjà dit maintes fois : Quand on trouve les règles du jeu trop contraignantes, le bon sens c'est d'arrêter de jouer... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:01

J'ai fusionné avec le sujet "Soldes" .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:13

Bonne idée mimile Hey retour du cheval et de la caléche donc Amusé

De toutes les maniéres ça reste et restera la vache a lait de tous les gouvernements quels qu'ils soient
ils n'arrêtent pas de sanctionner les automobilistes et ils pleurent parce que les ventes de voitures sont en forte baisse
mon grand pére disait Rire ...: les lapins ils niquent et aprés ils pleurent Amusé

malgres les départs en vacances chute de la fréquention des autoroutes de 3,6% du jamais vu , les gens commencent a en avoir assez de se faire ponctionner de tous les cotés avec l'aval des gouvernants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:42

Citation :
Bonne idée mimile retour du cheval et de la caléche donc

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:20

les voitures avant 97 ses impossible ça il y en aurait a virée a la pelle alors Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:04

pascal 22 a écrit:
les voitures avant 97 ses impossible ça il y en aurait a virée a la pelle alors Etonné

Détrompe toi, ils vont tout faire pour y arriver... la voiture doit devenir un objet de consommation courante... 5 ans maxi ensuite on jette
Ils y sont déjà parvenu en partie avec les primes à la casse.... il fallait voir à l'époque ce qui est parti au broyeur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:57

Bob a écrit:
pascal 22 a écrit:
les voitures avant 97 ses impossible ça il y en aurait a virée a la pelle alors Etonné

Détrompe toi, ils vont tout faire pour y arriver... la voiture doit devenir un objet de consommation courante... 5 ans maxi ensuite on jette
Ils y sont déjà parvenu en partie avec les primes à la casse.... il fallait voir à l'époque ce qui est parti au broyeur Mur

On voyait des voitures des années 2000 qui fonctionnait encore très bien, parti à la casse... sans parler de belles anciennes.. Mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promo Empty
MessageSujet: Re: promo   promo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: