Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 projet.....achat C209

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




projet.....achat C209 Empty
MessageSujet: projet.....achat C209   projet.....achat C209 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:21

j aimerai acheter un clk 500 ou 55 amg....mais que doit-on vérifié? quels sont les points faibles de ces modéles?? merci
Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet.....achat C209 Empty
MessageSujet: Re: projet.....achat C209   projet.....achat C209 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:34

Coucou Salut Christophe

Tu ne sais plus quoi faire de ton fric ou quoi... je croyais que tu lorgnais sur une BMW...

Bon là, tu reste dans la famille Etoile c'est mieux Rires Rires Rires

Ce qu'il faut vérifier ?!? scratch

Que ton banquier va te rendre ta thune et que ta femme ne va pas t'arracher les yeux....

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bises

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet.....achat C209 Empty
MessageSujet: Re: projet.....achat C209   projet.....achat C209 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:40

Coucou mon boby
ma bm m3 avec sieges bacquet ....j'y rentre pas dedans bah
et ma femme elle lui plait la clk ....et moi je choisi le moteur regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet.....achat C209 Empty
MessageSujet: Re: projet.....achat C209   projet.....achat C209 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:45

Rire Rire Rire

Tu pourrais aussi acheter une limousine.... pour les mariages....Siffle

En CLK, ça va pas le faire à moins que les mariés soient hyper pressés....

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet.....achat C209 Empty
MessageSujet: Re: projet.....achat C209   projet.....achat C209 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:46

Pourquoi cette soudaine bagnolite ? Ce genre de caisse te restera sur les bras et nos budgets ne sont pas extensibles...

Apres tu fais comme tu veux... Avoir une bagnole comme ca aujourd'hui, c'est comme avoir un paquebot sur le canal du midi...

Tu me disais l'autre jour que les biftons de 100 € ne poussaient pas dans ton jardin bio...

En plus, tu as besoin de ton permis pour le boulot...

Ce n'est que mon point de vue d'EX-amateur de belles voitures... Rire

Mes amities a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet.....achat C209 Empty
MessageSujet: Re: projet.....achat C209   projet.....achat C209 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:53

Pour être totalement honnête, je partage l'avis de Mimile

On doit être le seul Forum Mercedes et auto en général qui dissuade ses Membres d'acheter une voiture

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

On doit pas être des passionnés... seulement des nostalgiques bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet.....achat C209 Empty
MessageSujet: Re: projet.....achat C209   projet.....achat C209 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:15

Citation :
On doit pas être des passionnés... seulement des nostalgiques

Ce n'est pas le mot juste... Mais je n'arrive pas a l'expliquer. J'ai peu d'echanges avec des gens qui pourraient etre mes enfants, mais j'ai l'impression d'etre decale, d'avoir pris envers et contre tout un chemin different du reste du monde, et d'esperer faire levier pour qu'il me suive... Et dans mon orgueil, de croire que je vais reussir a le faire basculer de mon cote. C'est paradoxal, il y a aujourd'hui un tas de marginaux parfaitement integres dans un monde fait d'un peu de passe et d'un peu d'espoir, mais qui n'en est pas moins chimerique...

Et, fait plus grave, les marginaux d'aujourd'hui ne sont ni des clochards, ni des imbeciles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet.....achat C209 Empty
MessageSujet: Re: projet.....achat C209   projet.....achat C209 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:26

alors si j ai bien compris ....on dois plus acheter de bagnoles ou alors des logan...donc faire construire une maison non plus ??? remarque pas de projet...pas d'avenir ....je vais meme arreter de bosser!! et faire la manche a la sortie de l'eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet.....achat C209 Empty
MessageSujet: Re: projet.....achat C209   projet.....achat C209 EmptyDim 2 Sep 2012 - 7:15

Rire Rire Rire

Mais non Christophe, tu fais ce que tu veux, on a qu'une vie, fais toi plaisir Hey

Tu nous demande notre avis... on dit ce qu'on pense et qu'on est totalement incompétents pour te conseiller quoi que ce soit Rires Rires Rires

D'un autre côté, les passionnés n'ont pas l'air pressé de répondre à tes interrogations Siffle

Bises

Potes Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet.....achat C209 Empty
MessageSujet: Re: projet.....achat C209   projet.....achat C209 EmptyDim 2 Sep 2012 - 7:33

m'en fout je suis pas préssé......et apparament il y aurai eu que des problemes elctroniques sur les modeles av 2004..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet.....achat C209 Empty
MessageSujet: Re: projet.....achat C209   projet.....achat C209 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:19

Salut,

Je ne te dissuaderais pas d'acheter cette voiture, sans doute excellente. On a qu'une vie, il faut en profiter ! clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet.....achat C209 Empty
MessageSujet: Re: projet.....achat C209   projet.....achat C209 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet.....achat C209
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PDF] Manuel C209 CLK (Anglais)
» [PDF] Manuel C209 CLK (Anglais)
» [Essai] Mercedes CLK 320 CDI (C209)
» [Projet] 450 SLC Rallye
» [Essai] Mercedes CLK 55 AMG Cabriolet (C209)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W211 S211 A209 C209-
Sauter vers: