Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vidéos] Mercedes en compétition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asca





[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Mercedes en compétition   [Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:05

Malachite78 a écrit:
Quelle puissance et quel bruit! Amoureux

Pour un 4 cylindres, ça fait rever ! , j'avais vu une video d'une EVO II stock , ça faisait pataud à coté .... Je la posterai si je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Mercedes en compétition   [Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:07

Malachite78 a écrit:
Quelle puissance et quel bruit ! Les clignotants blanc, c'était pour améliorer l'aérodynamisme?

Coucou Salut Hakim & Asca

Cette 190 est une belle Merguez, mais une Merguez tout de même

[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 47703110
Une caisse de Mercedes 190E destinée à courir en championnat Super Touring, un V8 3,5l Judd provenant d’une Formule 1 Brabham de 1990 et développant 564ch à 9900tr/min ainsi qu’une boîte de vitesse séquentielle Hewland à 6 rapports, le tout, ne pèse que 825kg....


[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 8ce18d10


Rien à voir avec le quatre cylindre d'origine donc... clin doeil


Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Mercedes en compétition   [Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:14

Les coloris semblent identiques, mais elles sont differentes, pas les même numeros, les kits carrosseries sont differents sue les cotés, et j'entends bien un 4 cyliindres. Faut vérifier pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Mercedes en compétition   [Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:20

Salut Bob!

Excellent le gars qui a fait ce boulot, c'est une belle Merguez Amoureux.

564chv, à 9900 trs, et un poids de 825 kg, mais c'est un monstre! ça doit dépasser les 300 km/h aisément! regal


Merci pour l'info. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Mercedes en compétition   [Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:39

Asca a écrit:
Les coloris semblent identiques, mais elles sont differentes, pas les même numeros, les kits carrosseries sont differents sue les cotés, et j'entends bien un 4 cyliindres. Faut vérifier pour être sur.

Bah déjà sur les deux vidéo que tu as posté, elle n'ont pas la même couleur clin doeil Les numéros en course de côte, changent quasiment à chaque course, quand aux couleurs, ça dépend des sponsors que le gars arrive à trouver d'une course à l'autre, on est pas en F1...

Mais le moteur Judd est un V8 qui a été utilisé en F1 et en endurance, là dessus tu peux me faire confiance, il y a également une BMW équipée avec ce moulin clin doeil

Citation :
ça doit dépasser les 300 km/h aisément!

desaccord desaccord En course de côte, la vitesse de pointe n'est pas importante, c'est l'accélération qui compte clin doeil

Ensuite, ça dépend des rapports de boite et de la démultiplication du pont, mais oui elle doit pouvoir les atteindre, rester sur la piste est un autre problème Rire Rire Rire

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Mercedes en compétition   [Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:44

Ce que je dis, c'est que les 190 ne manquent pas, et que celle que tu as mis en photo, la Merguez V8, n'est pas la même que la 190 que l'on voit sur la première des deux vidéos que j'ai posté, ou il me semble bien que c'est un 4 cylindres que l'on entend. clin doeil

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Mercedes en compétition   [Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:22

Asca a écrit:
Ce que je dis, c'est que les 190 ne manquent pas, et que celle que tu as mis en photo, la Merguez V8, n'est pas la même que la 190 que l'on voit sur la première des deux vidéos que j'ai posté, ou il me semble bien que c'est un 4 cylindres que l'on entend. clin doeil

Alcool Brun

Google est mon ami Hey Hey Hey

Les deux sont équipées d'un V8 Judd Voir : ICI

[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 Pictur10

[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 Pictur11

[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 Bergre10

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Mercedes en compétition   [Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:38

C'est donc confirmé D accord
Maintenant je comprends pourquoi j'aime cette vidéo Hey


Tiens une autre du coup Amusé


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Mercedes en compétition   [Vidéos] Mercedes en compétition - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 6:50

mercedes54 a écrit:
bon, je vous remet une couche, mais peut être devrait on la poster ailleurs

vous allez en avoir plein les oreilles et les yeux et ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça

Amoureux

alors plongez vous dans la folle épopée des FLECHES D'ARGENT