Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203 Empty
MessageSujet: Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203   Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:50

bonjour a tous, alors voila , j'ai la mienne qui est morte,
mais au vu des caracteristiques et de ce que j'ai pu lire a droite et a gauche sur le net, je n'ai pas confiance en ce qu'il y'a d'écrit sur ma batterie morte.

le question que je me pose et dont la reponse est quasi introuvable, meme dans les livres de la voiture est :

quel est l'ampérage d'origine de la batterie d'une classe C CDI

la mienne étant une C270.....

et ce que j'ai comme batterie actuellement dedans est une 88AH....

vous remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203   Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:34

Coucou
Il y a trois modèles en fonction de tes options:

Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203 Batter10

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203   Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:45

ah super ! bon, celà limite la recherche de façon significative ! Sourire merci beaucoup.

par contre, là ou je ne suis pas trop éclairé, c'est comment déterminer la 100, ou la 74, en fonction des options présente dans la voiture?
c'est une ELEGANCE d'ailleurs si ça peut aider.

de 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203   Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:51

Stefane a écrit:
ah super ! bon, celà limite la recherche de façon significative ! Sourire merci beaucoup.

par contre, là ou je ne suis pas trop éclairé, c'est comment déterminer la 100, ou la 74, en fonction des options présente dans la voiture?
c'est une ELEGANCE d'ailleurs si ça peut aider.

de 2001.

Pour moi c'est la premiere, A0009823308, pour la troisieme il te faut un alternateur plus puissant. Si tu me donne ton numero de VIN, je peux le savoir. Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203   Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203 EmptySam 22 Déc 2012 - 7:47

alors réponse un peu tardive, désolé

j'ai suivis ton conseil donc :
100Ah

tout va bien.

le proprio d'avant avait mis une 88Ah... allez me demander pourquoi, vu qu'en plus c'est plus cher. ( en tout cas vu les prix pratiqués chez les voleurs locaux )

en tout cas conseil , et on ne le dira jamais assez : FAITES TOUJOURS JOUER LA CONCURRENCE....

j'ai payé la batterie 136€ apres avoir visité 4 magasins différents dont le premier proposait une 95Ah pour 214€.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203   Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Batterie
» Histoire de batterie
» Souci de Batterie qui se décharge sur ma 190... (W201)
» Quelle batterie choisir pour une 250d?
» mercedes c 220 cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W203 S203 C203-
Sauter vers: