Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Porte vélo ou porte bagage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:39

Voila j'aimerais bien transporter mes vélos (2 adultes 1 enfant) avec mon coupé. Je ne trouve pas grd chose de spécifique sur le net mais je suppose que je dois pouvoir trouver de l'adaptable "toutes marques" à monter sur le coffre.
Si vous avez un retour d'expérience sur l'utilisation d'un tel système ou des pistes pour en trouver, merci de vos retours.
Pour augmenter la capacité du coffre et parce que j'aime bien "l'effet" aussi javascript:emoticonp('Amoureux'), j'ajouterais bien un porte bagages. Toujours sur le coffre. Ça dépanne pour la luge par ex javascript:emoticonp('Rires')

Un bon Noël à tous et mes vœux de nombreux km pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:30

J'ai fait aussi cette recherche.

J'ai retenu ça en porte vélos :

pas cher
http://www.bike4all.com/catalogue/accessoires-compteurs-bagages/rangement-transport/hollywood/260-porte-velo-sur-coffre-express-3.html

cher
http://www.wiggle.fr/support-pour-3-velos-saris-bones/

Je me pose la question pour les barres de toit avec un coupé !? Pas de gouttières, une étanchéité faite par l'appui direct de la vitre sur le joint. Je ne crois pas avoir jamais vu de barre de toit avec une fixation comme celles prévues par Mercedes.

Est ce que ça se trouve facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:06

Le premier a l'air mieux que le deuxiéme , maintenant trois vélos ça doit commencer a faire du poids !!

Des barres de toit pour ton coupé ça doit bien exister , peut être commun a plusieurs Mercedes

tu devrais regarder sur lbc , rien qu'en PACA il y en plein , reste a trouver le bon clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:30

Non Asca, pas d'attelage. J'aime pas le coté "trop rangé" de ce système.
Peut être le coté latin qui ressort .. Je roule déjà ds une allemande ça suffit MDR
Non je préfère le coté bordélique du système à sangle rapporté à l'AR du coffre !

Rien à voir mais j'ai perdu mon clignotant AVG sur l'autoroute hier ! Je pars Dimanche à la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:52

Atomich a écrit:
Rien à voir mais j'ai perdu mon clignotant AVG sur l'autoroute hier ! Je pars Dimanche à la neige ...

J'en ai un, mais je ne sais pas si c'est un droit ou gauche Incertain , je vérifie dans la journée clin doeil

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:59

C'est un porte bagage ou un porte velo que tu cherches ??
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:20

chepnico a écrit:
C'est un porte bagage ou un porte velo que tu cherches ??


Elément de réponse .... Discret
Citation :
j'aimerais bien transporter mes vélos (2 adultes 1 enfant) avec mon coupé.

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:37

chepnico a écrit:
C'est un porte bagage ou un porte velo que tu cherches ??

Vélo vélo ! + 1 clignotant aussi maintenant ...
Le porte bagage j'aime bien l'esthétique. J'ai juste abordé le sujet pour "voir" si qqu'n avait une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:36

Asca a écrit:
Atomich a écrit:
Rien à voir mais j'ai perdu mon clignotant AVG sur l'autoroute hier ! Je pars Dimanche à la neige ...

J'en ai un, mais je ne sais pas si c'est un droit ou gauche Incertain , je vérifie dans la journée clin doeil

Trinkaf

Après vérif, j'ai effectivement cligno un AVG ( conducteur donc ) , si tu fais un crochet par Avignon, il est à toi clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:03

C'est super sympa Asca.
C'est pas trop sur ma route, mais dit moi ton px en MP et je t’envoie un chèque. Je préfère te l'acheter à toi plutôt qu'a un inconnu.
De toute façon, je me suis convaincu de partir comme ça. Si je suis cotrolé, je dirais qu'on me l'a volé ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:25

Tu as un MP Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte vélo ou porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo ou porte bagage   Porte vélo ou porte bagage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte vélo ou porte bagage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel)
» Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)
» [Tuto video] degarnir une porte AV (W163)
» [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant
» [TUTO] W123 - 60 - Poignée de porte av - Barillet - dépose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: