Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible Empty
MessageSujet: W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible   W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:16

Bonsoir.
Donc j'avais le souci suivant:
Bloc instruments éclairé, mais les interrupteurs, les commandes de volets d'air et la commande de climatisation/chauffage obstinément noir.
J'ai vérifié le variateur d'intensité, ok.
J'ai vérifié le fusible n°5, mais bon il est ok vu l’éclairage du combiné est ok.
Et là la révélation.
Je crois que ça existe que sur les 124 phase III.
Il faut sortir le combiné d'instrument (à l'aide des crochets idoine); il y a un porte lampe de couleur rouge W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible 26122010

C'est pas une ampoule ! c'est un fusible !!!!!
Voilà ce qu'on trouve:

W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible 26122011 W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible 26122012

Il y a un petit bout de pcb (circuit imprimé) avec une toute petite piste servant de fusible. Moi pour la peine j'ai soudé un tout petit brin de cuivre.

Et une fois remis en place, miracle, tout s’éclaire !
Pour info, si vous possédez les 4 vitres électrique, avec verrouillage enfants; l’éclairage des boutons de lève-vitre arrière, ne s'éclaire que si les vitres ne sont pas condamnés par la commande centrale ! Ça c'est le genre de détail que j'adore ! Pour le coup si vous le savez pas, vous êtes bon pour démonter les interrupteurs de portes arrières pour rien !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible Empty
MessageSujet: Re: W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible   W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:01

Bien joué clin doeil

Il me semble l'avoir croisé aussi, ce porte-fusible, mais je ne sais plus dans quelle voiture scratch W124 Ph1, W210 Ph1 ou mon actuel W201 Ph2 Doute
Revenir en haut Aller en bas
 
W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désignation boite à fusible et relais (W124)
» Mon nouvel intérieur cuir (S124)
» Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?
» Question: Intérieur de Berline dans un Coupé ....
» Vue éclatée intérieur phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: