Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:31

Un DVD avec TOUTES les procédures pour TOUTES les voitures ...à prix CANON!!!
Surement le WIS qu'ils ont réussi à faire tenir sur un seul DVD ..(.ma version en necessite 2 mais ...est était multilingue ..(.depuis j'ai des emmerdes de générateur de clé avec mon changement de logiciel !!!)

http://www.ebay.com/itm/Mercedes-Benz-Original-Daimler-OEM-Repair-Service-Manual-NEW-DVD-ROM-Software-/281043712931?fits=Make:Mercedes-Benz|Model:500SL|Year:1991&hash=item416f82bba3&item=281043712931&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr#vi-ilComp

Par securité controler la compatibilité avec votre véhicule dans les cases prévues à cet effet après avoir cliqué sur le"see compatible vehicles"en mauve .
Je pense que les enchères sont bidons ...c'est un vendeur ,à grande echelle,sans doute un peu pirate, quoiqu'aux USA le copyright ...ils s'en branl...un peu !!!
Si vous parcourez ebay motors vous trouverez 20 fois la même offre ...au même prix !!!

Le même encore moins cher ...ne pas se fier au titre mais voir la compatibilité ...C'est une invasion sur le marché MB va devoir ré-étudier le prix de ses docs !!!
http://www.ebay.com/itm/Mercedes-Benz-C230-C280-C43-CL500-CLK320-CLK430-Service-Repair-Manual-/281043763212?fits=Make:Mercedes-Benz|Model:500SL|Year:1991&hash=item416f83800c&item=281043763212&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr




Dernière édition par noelbailli le Ven 28 Déc 2012 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:38

It's interesting! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:42

noelbailli a écrit:
Un DVD avec TOUTES les procédures pour TOUTES les voitures .

Presque ...

Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) 2012122812h3932

bah

Potes


Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:02

Ouaip !!! bah bah
et le second lien ne fait pas mieux ...ce qui prouve ,si besoin était ,que ce sont les mêmes .
Dommage !!!
Regarde sur ce lien ...sait on jamais quoique je sois à peu près sûr que c'est de nouveau le même.... Potes
http://fr.ioffer.com/i/mercedes-service-repair-manual-on-dvd-all-years-193855688

En tout cas ils ecrivent 190E dans les "older models" ...à voir !!!

J'ai commandé celui là ...si tu es interessé ,à reception je pourrais te dire yes or no .... Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:22

Je ne suis pas vraiment une flèche en Anglais Pas d accord je lis un mot sur 3 et je me fais une idée du sens Rire

On verra à ton ressenti Loupe


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:44

+1, il n'y a pas de possibilités pour la S300TD apparement scratch

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:34

Asca a écrit:
Je ne suis pas vraiment une flèche en Anglais Pas d accord je lis un mot sur 3 et je me fais une idée du sens Rire

On verra à ton ressenti Loupe


Potes Trinkaf
Bin ...je suis un mauvais exemple ...après avoir vecu en tout pratiquement 2 ans aux States y compris en bureau d'études ...l'anglais même technique ne me pose guère de problème et d'ailleurs pratiquement toutes mes docs MB viennent de là-bas où il y a beaucoup moins de rétention d'infos de la part des constructeurs ...une façon différente de voir les choses ...mais qui arrange bien les bricolos comme nous !!

@ JB 25 Effectivement ..pas de S300 TD sur les 2 premiers liens .... sur le 3ème (que j'ai commandé ) ils affirment avoir le 300d turbodiesel class S je controlerai à reception et te dirai ...

Peux pas faire mieux mais attention ce DVD ne supporte pas Window XP ...seulement W98,W 2000,W7 et Vista ...Et bien evidemment ma version du WIS est ....sous XP Pro !!!C'est beau le monde de Microsoft ...c'est d'ailleurs pour ça que sur mon ordi de bureau ...je suis sous Linux !!! clin doeil clin doeil

EDIT ..Bon! J'ai (une fois de plus clin doeil )dit une connerie ..il semblerait qu'il soit supporté par XP ...on verra bien ..entre mes 3 ordis je trouverai bien le bon environnement (bin oui ..1 sous XP ,un sous W7 et un sous Linux )...promis ...demain j'arrete!!! MDR MDR


Dernière édition par noelbailli le Ven 28 Déc 2012 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:45

noelbailli a écrit:
mais attention ce DVD ne supporte pas Window XP ...seulement W98,W 2000,W7 et Vista ...

Plutôt étrange Doute voir incohérent, W98 est une ancienne plateforme, W2000 est tiré de Win NT 4.0 et XP est un dérivé de W2000. Vista est arrivé ensuite ... Alors de mon avis, on a soit W98, W2000 et Win XP ou Win XP, Vista et Win7. C'est louche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:50

Win XP, Vista et Win7.

Tu as raison ...c'est le cas voir mon EDIT ci-dessus !! Potes
C'est le texte tt en bas de "system requirements" qui a omis XP ...alors qu'il est en haut ...qui ma "enduit avec plein d'erreurs " Rire Rire Rire

Vous pourrez noter tt en bas que je suis inscrit dans la liste des acheteurs ...c'est pas beau la notoriété ???? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:57

L'erreur est humaine Rire

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:11

Salut les aminches!!! Coucou

Bon résultat des courses ...j'ai reçu mon DVD hier ...de Hongrie ...allez savoir pourquoi !!!!

Une vraie merde...impossible à loader sur mon HD beaucoup trop d"erreurs de lecture ...pris d'un doute je l'ai essayé sous XP sur mon autre ordi ...même punition même motif ...donc c'est bien le DVD qui est pouravé !!!
11€ à la grouille !!! triste Ce n'est pas enorme ...mais c'est encore trop !!!je vous déconseille donc ...vous l'avez compris... cette fillière ..
Un volontaire pour essayer les autres ...c'est vrai que si celà fonctionne c'est interessant d'avoir tts les procédures de test et de réparation ...
De mon coté ...deux solutions ...ou j'attends d'avoir un peu de thune pour acheter çà ...puisque j'ai un IBM T30 qui le reçoit très bien :
http://www.autotool.fr/wholesale/mb-star-c3-pro-with-seven-cable-fit-all-computer-for-benz-truck-and-cars.html **

Ou ...beaucoup moins cher mais moins "up to date" aussi ...je nettoie mon ordi et je re-loade mon WIS ...pour que le générateur automatique de clé se ré-active ...et je m'abonne à l'EPC pour un vingtaine d'€ annuels !!
** je parle particulièrement du T30 parce que beaucoup de ces clones ,bien que promis comme fonctionnant avec "any computer with RS 232 plug " ont aussi pas mal merdé et obligé un certain nombre de gens à installer un émulateur plus ou moins performant ...même chose d'ailleurs pour les émulateurs USB >>RS 232 ...ça marche qd ça a le temps ...
L'avantage du système T30 c'est que l'on change purement et simplement le HD pour le remplacer par celui là ...alors que dans les autres cas on a un HD externe avec le toutim et que ça merde souvent avec le système installé sur l'interne ....malgré l'avantage ,bien sûr, de ne pas avoir un ordi dédié simplement aux diags et réparation de MB ...mais là ...c'est un choix à faire ....ou pas !!!
Ayant bien et depuis longtemps étudié la question si vous souhaitez des infos complémentaires ...je serai ravi de vous répondre en MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:39

Aïe ... dommage

Va falloir changer le titre alors, de "de l'or en barre !!" on passe à "de la m.rde en disque" OkJeSors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:14

Asca a écrit:
Aïe ... dommage

Va falloir changer le titre alors, de "de l'or en barre !!" on passe à "de la m.rde en disque" OkJeSors

BIN ....tu n'as pas tt à fait tort ...faut dire qu'à ce prix cela ne peut etre que le clone d'un clone ...c'est à dire presque un ....clown (Tiens j'en suis pas mécontent de celle -là !!!) et que pour les miracles faut tjrs attendre un peu ....
Ceci étant j'ai ,avec des fortunes diverses,acheté pas mal de docs sur la toile ...il y a de tout ...du bon ...parfois du très bon ...et aussi du très mauvais ou du pas du tout au niveau ...et faire le tri sans juger sur pièce est impossible ....disons qu'en prenant un certain nombre de billets à cette loterie on finit par gagner ...et en fin de compte c'est ce qui importe ...c'est certain qu'un outil universel comme celui est annoncé à ce prix ...c'est assez proche de l'utopie ....mais fallait essayer et si cela se trouve le prochain aura une copie nickel ...
Là je suis en train d'essayer de le loader en "ignorant" les défauts de lecture signalés ...Wait & see .... Incertain Incertain
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:24

C'est clur que plus on s'éloigne de l'exemplaire "pressé", plus les copies sont déplorables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:38

Là je suis en train d'essayer de le loader en "ignorant" les défauts de lecture signalés ...Wait & see ...

Bon j'ai fini par réussir à aller au bout avec une dizaine de "IGNORE" ...mais les fichiers copiés sur le HD sortent en "CORRUPT" donc ...je vais aller me faire voir chez Plumeau !!!! MDR MDR MDR
Je ne vais pas pleurer pour si peu ...comme deja dit ...c'est un peu la loterie ... ZEN ...François ...tu ne vas pas commencer l'année en t'énervant !!!!

Amusé Amusé Amusé Amusé


Dernière édition par noelbailli le Jeu 3 Jan 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:02

Parfois un vieux lecteur DVD en x1 ou x2 fait des miracles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:49

Comme je ne crois pas plus aux miracles qu'au petit Jesus communiste .. MDR MDR ..et que je suis un mec assez têtu et déterminé ....bin ...pour le même prix et direct des States ...j'ai commandé ça ....
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270993463032&biolp=1&quantity=1
Je vous raconterai....
Alcool Brun

Par ailleurs ,fait qui mérite d'etre signalé ...j'ai eu une réponse de mon premier vendeur qui me propose de m'envoyer un nouveau DVD moyennant 1 € supplementaire ...Si ça continue ...je vais monter une boutique de docs MB ... Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:38

noelbailli a écrit:
Comme je ne crois pas plus aux miracles qu'au petit Jesus communiste .. MDR MDR ..et que je suis un mec assez têtu et déterminé ....bin ...pour le même prix et direct des States ...j'ai commandé ça ....
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270993463032&biolp=1&quantity=1
Je vous raconterai....
Alcool Brun


Quel courage !! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:35

Bon je deterre le topic.....
J'ai loadé le logiciel ...non sans peine ...voir pourquoi plus loin ...
Ça fonctionne très bien ...en fait c'est un exemplaire anglais (ce qui peut poser qqs problèmes à certains ) du WIS /ASRA/DAS
Ensuite il y a un deuxième problème non négligeable ..ce disque est ecrit sur un ordi équipé d'un calculateur qui a ,de façon assez spécifique ,des registres d'instructions qui ne peuvent pas etre lus par TOUS les ordis ...c'est fonction des calculateurs installés ...portez vous sur le lien suivant et controler que vous etes équipé d'un calculo compatible dans votre machine ..
http://kb.vmware.com/selfservice/microsites/search.do?language=en_US&cmd=displayKC&externalId=1015700
Ensuite si votre CPU est compatible reste le système d'exploitation ...soit W7 soit XPpro ...je n'ai pas de certitude pour 2000 et Vista faudra essayer
Pour moi ça a foiré sous Linux (malgré une émulation XP !!)et sur W7+CPU Celeron ...Ça à marché avec Pentium 4+XPpro

Si tout est OK pour vous vous me passez votre Adresse courrier en MP ,je vous envoie le DVD ,vous le copiez sur votre HD et ensuite vous l'envoyez au suivant sur la liste (que je vais me faire en fonction des ordres d'arrivée) comme j'ai 2 copies ...on ira plus vite ...Si par malheur ça ne marche pas...faites passer au plus vite et faites savoir ce qui s'est passé ...ça enrichira les autres ...

Si cela ne marche pas vous aurez des messages du genre de ceux évoqués ici par les Australiens ....Lien ..(voir "Trouble shooting" n°2!!)
http://www.totalcardiagnostics.com/support/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=12&nav=0,1

J'ai essayé de changer la version comme ils le proposent ...ça n'a pas marché pour moi ..il n'est pas dit que pour d'autres ...
C'est bien entendu totalement gratos !!!Juste les frais de poste .... Alcool Brun

Ha ..j'oubliais ....je crois que c'est exclusivement PC ....désolé pour les Mac !!!(Quoique ...un crack ...avec un émulateur ...mais moi je ne saurais pas triste triste )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:49

Merci François,

Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Mp10

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:02

Très détaillé Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:59

Bon !!! Encore du nouveau ....
Si le DVD est un peu long à loader ...et avec une procédure en anglais triste triste ....en revanche ..à l'utilisation ...bonne surprise!!!!.. on peut choisir sa langue ...y compris le français ...(non ...pas de langue fourrée Siffle Siffle )
J'ai exploré la partie 129 il y a pas mal de choses interessantes ...je ne suis pas certain qu'il soit aussi complet que le MBStar dédié à chaque modèle ...mais c'est tt de même bien detaillé ...et au vu de la liste des modèles ...j'ai l'impression qu'ils y sont tous ...ce qui est remarquable pour un seul DVD !!!

Je vous laisse le soin ,au vu des contraintes évoquées au préalable,de vous faire votre idée ....Liste en MP ...SVP !!!

Beroy ...désolé... un peu débordé ...je pense à toi demain ou lundi Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:02

Pas de soucis François, mes Etoile marchent bien en ce moment. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:22

Coucou

Merci François pour le DVD, je l'ai bien reçu et ce matin et déjà installer du premier coup! Hey

L'index donne de bonnes explications pour l'installation et dans le menu on trouve facilement la config pour le mettre en français. Cool

Je l'ai installé sous vista pro, je vais essayer sur un autre PC qui est sous XP pour voir.

Il a au moins le modèle, sélectionné, pour l'entretien... Discret

Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Essaie10

Francois, a qui je l'envoi maintenant?

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:02

Bin ..prends le temps de bien voir toutes les fonctions ..pour le 129 par exemple je n'ai rien trouvé sur l'ADS I ...ce qui m'a un peu soucié ...
Comme pour l'instant personne d'autre s'est manifesté ...tu peux ,dans la mesure de ton temps dispo faire un tour aussi complet que possible de ton modèle ...et tu nous donneras tes impressions ...cela attirera peut etre d'autres membres qui se feront connaitre au vu des commentaires ...
Les fonctions utiles sont surtout Menu ,Retour bien sur et Documentation ...si tu en trouves d'autres ...on sera preneur !!!

Content que le load se soit bien passé ...Honnetement je ne crois pas que changer de version de Windows apporte quoi que ce soit en plus ...ou en moins ...
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections 2012
» Vous et vos salons
» La toilette de T'allin
» je vous présente mon ex
» Vito ou Viano, lequel choisir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: