Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 Empty
MessageSujet: 2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124   2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:19

salut a tous !

j ai un petit soucis plus de 2eme vitesse sur l essuie glace ! l intermitant et la 1ere vitesse fonctionnent

qui peut me dire d ou ça vient ! moteur relais ou autre ??

merci a vous de m aider
amicalement
joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 Empty
MessageSujet: Re: 2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124   2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:18

Salut joel,
je ne pense que cela vienne du moteur, il y a de grande chance que cela vienne du relais
Revenir en haut Aller en bas
Asca





2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 Empty
MessageSujet: Re: 2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124   2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:22

J'opte pour le "commodo défaillant" Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 Empty
MessageSujet: Re: 2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124   2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:05

je ne pense pas au commodo car quand je mets en position 2eme vitesse il s arrete et il faut l aider a la main pour qu il reparte et des que j arrete de l aider il s arrete de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 Empty
MessageSujet: Re: 2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124   2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:10

joel 76 a écrit:
je ne pense pas au commodo car quand je mets en position 2eme vitesse il s arrete et il faut l aider a la main pour qu il reparte et des que j arrete de l aider il s arrete de nouveau !!

Ah, autant pour moi, je n'avais pas connaissance de ce détail Ok
Alors j'opte, comme Eric, pour le relais qui flemmarde Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 Empty
MessageSujet: Re: 2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124   2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:34

le relais c est celui qui est derriere la boite a fusible et qui commande aussi les clignotants ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 Empty
MessageSujet: Re: 2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124   2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:42

je pense que le relais est dans la boite à fusible ou à coté, de toute manière si tu enclenches les essuies glace position 1 tu dois l'entendre cliqueter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 Empty
MessageSujet: Re: 2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124   2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essuie-glace 190
» [Question] Fonctionnement des essuie-phare ???
» Installation essuie glace AERO
» démontage mécanisme essuie glace
» [TUTO] réglage du mécanisme d'essuie glace (W203)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: