Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BA ASR et ABS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BA ASR et ABS   Empty
MessageSujet: BA ASR et ABS    BA ASR et ABS   EmptySam 5 Jan 2013 - 16:26

Bonjour Coucou
Peut être suite à une roue avant gauche oubliée de serrée les voyants BA ASR et ABS se sont allumés en roulant sur 500 métres.
je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si il y a une relation de cause à effet mais c'est survenu en même temps.

Depuis impossible de les éteindre

J'ai déjà essayé de débrancher la batterie 24 h
Débrancher tout les calculateurs
Verifier le capteur ABS avant gauche
Verifier le capteur de stop sous la pédale de freins;;;;;;;

Ya t il un fusible ,dois je passer la valise pour réinitialisé ? avez vous des idées je suis à cours Etonné triste

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA ASR et ABS   Empty
MessageSujet: Re: BA ASR et ABS    BA ASR et ABS   EmptySam 5 Jan 2013 - 16:29

Coucou

je crois malheureusement que tu dois passer à la valise.

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





BA ASR et ABS   Empty
MessageSujet: Re: BA ASR et ABS    BA ASR et ABS   EmptySam 5 Jan 2013 - 18:13

glf.77 a écrit:

Verifier le capteur de stop sous la pédale de freins;;;;;;;

Il est assez merdique à vérifier, un test en le remplaçant est, à mon avis, plus probant.

Pas de relais de surtension sur e290 ? j'en ai eu une, mais je n'ai jamais eu à vérifier ça. Mais dans la W201, si un des 2 10A est HS; ces voyants s'allument.

Potes

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA ASR et ABS   Empty
MessageSujet: Re: BA ASR et ABS    BA ASR et ABS   EmptySam 5 Jan 2013 - 19:45

Il est assez merdique à vérifier, un test en le remplaçant est, à mon avis, plus probant.

Pas de relais de surtension sur e290 ? j'en ai eu une, mais je n'ai jamais eu à vérifier ça. Mais dans la W201, si un des 2 10A est HS; ces voyants s'allument.

Potes

j'ai une automatique de ce que je sais il suffit pour verifier le capteur d'accélérer et de freiner legerement avec le pied gauche si le regime moteur chute le capteur serait Ok

quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA ASR et ABS   Empty
MessageSujet: panne trouvé   BA ASR et ABS   EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:06

bonsoir

aprés avoir longtemps dépéri car je n'avais pas éteindre les voyant je me suis resolut à tester les capteurs de roue abs .
celui de la roue gauche était ok j'ai donc voulu tester le cablage du boitier au capteur et la super surprise en demontant l'une des fiches du calulateur de l abs et en cherchant la broche 44 Hey je m'apercois que celle ci est casseée et tordu en essailalnt de la détordre je me rend compte qu'elle est simplement enfoncé je la
ressord remet la fiche et met le contact ,les voyants restent allumé mais aprés avoir roulé à plus de 20 km heure tous s'éteint Amoureux MB


La broche s'est tordu car pour enlever ces fiches il faut coulisser la partie externe ce qui fait monter et descendrel 'ensemble mais mon erreur avait été de penser qu'il fallait enlevedr la languette en bout de fiche que je pensais etre une securité et bien non il faut laisser cette languette car c'est elle qui centre le fiche et l'oblige à descendre verticalement pour ne pas forcer sur les broches

Et voila tout est rentrer dans l'ordre Amusé .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA ASR et ABS   Empty
MessageSujet: Re: BA ASR et ABS    BA ASR et ABS   EmptyMar 29 Jan 2013 - 4:49

Hey content pour toi Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





BA ASR et ABS   Empty
MessageSujet: Re: BA ASR et ABS    BA ASR et ABS   EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:05

glf.77 a écrit:

La broche s'est tordu car pour enlever ces fiches il faut coulisser la partie externe ce qui fait monter et descendrel 'ensemble mais mon erreur avait été de penser qu'il fallait enlevedr la languette en bout de fiche que je pensais etre une securité et bien non il faut laisser cette languette car c'est elle qui centre le fiche et l'oblige à descendre verticalement pour ne pas forcer sur les broches

C'est bien en fait, tu te créées des problèmes et tu les résous MDR MDR MDR blague à part, c'est bien que tu aies persisté, ça t'a réussi clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BA ASR et ABS   Empty
MessageSujet: Re: BA ASR et ABS    BA ASR et ABS   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BA ASR et ABS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: