Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 essais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




essais  Empty
MessageSujet: essais    essais  EmptySam 26 Jan 2013 - 14:18

essais  Img_2416
essais  Img_2417
essais  Img_2418
essais  Img_2419
essais  Img_2421

Jai roulé la dedans cette semaine B180 de base je présume
intérieur en tissus de qualité plus que médiocre , Dacia doit faire largement aussi bien Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais  Empty
MessageSujet: Re: essais    essais  EmptySam 26 Jan 2013 - 14:55

C'est décevant.... c'est Etoile quand mm, je n'ai pas testé mais je pense qu'il y a un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





essais  Empty
MessageSujet: Re: essais    essais  EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:40

Je confirme, c'est du niveau Renault, pas que Renault soit mauvais, mais c'est pas le même tarif, et à y être, un Scenic n'est pas si mal fini à coté d'un Classe B W245. Alors oui, en "B-Class" il y a plus d’équipements, oui, mais combien de réellement utiles, combien ne sont pas tombés en rade en moins de 2 ans, un bel intérieur cuir " de base '' fendu en moins de 5 ans face à un intérieur cheap Renault qui tiens au moins 8 piges.

MB ou le péché d'orgueil, parfois les clients ouvrent le yeux.

j'aurais été curieux de connaitre un monospace B qui serait sortie en 1985 ... Sur que le Classe B actuel passerait pour une Dacia .... clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais  Empty
MessageSujet: Re: essais    essais  EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:31

J'ai deux amis qui ont des classes B, l'un intérieur cuir, l'autre tissu, mais les deux ont le toit ouvrant électrique et panoramique c'est le top quand y a du soleil, après bon c'est pas la haute qualité mais c'est quand même bien mieux que la classe A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essais  Empty
MessageSujet: Re: essais    essais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turbo met en ligne 25 ans d'éssais
» [Présentation & Vidéos] Classe B (W246) 2012
» Le Topic des Pneus - Avis et Essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe B :: W245-
Sauter vers: