Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une E 290 sans pedigree... Aïe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une E 290 sans pedigree... Aïe! Empty
MessageSujet: Une E 290 sans pedigree... Aïe!   Une E 290 sans pedigree... Aïe! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:30

Bonjour à tous!
Nouveau venu dans ce forum, je ne sais pas encore bien où poster mes messages, mais j'essaie ici.
Je viens d'acquérir une E 290 TD break de 1998, boîte automatique, 277000 km, son bon état extérieur et intérieur m'ont laissé penser que le reste de la voiture était en bon état, mais voilà... Je fais de jour en jour des découvertes qui m'inquiètent.
Etat des lieux :
- manque de puissance, pas pu dépasser 140 sur autoroute (on va dire que c'était en Allemagne, hein) et aucune reprise,
- essuie-glace arrière ne fonctionne pas
- les feux stop ne fonctionnent pas
- aide au stationnement ne fonctionne pas
- optiques de phares présentant beaucoup d'eau à l'intérieur
- phares et feux de croisement trop bas (molette du tableau de bord, sans effet)
- fuite d'huile à l'arrêt, de la taille d'un oeuf au plat en une nuit, je ne sais pas encore d'où ça vient
- démarreur en fin de vie (dixit un mécano qui a vu la voiture)
Bref, je suis sûr que j'en oublie, mais en plus je n'ai aucun historique d'entretien...
Alors, dans de prochains posts, je poserai des questions précises.
Je reste confiant, car la voiture est confortable, tient bien la route, est super agréable à conduire... je l'aime déjà!
En attendant, n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires!
Merci,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une E 290 sans pedigree... Aïe! Empty
MessageSujet: Re: Une E 290 sans pedigree... Aïe!   Une E 290 sans pedigree... Aïe! EmptyVen 1 Fév 2013 - 3:40

Mercedes W210
Phares avants pour Mercedes W210

Mise en ligne par Johnny le 17 décembre à 21:01.
Contacter l'annonceur
Envoyer un email
Johnny :

Prix :
100 €
Ville :
Vitrolles
Code postal :
13127
Description :
Très bon état
Phares blancs
Compatibilité : 1999 / 2001
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/408751394.htm?ca=21_s#

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une E 290 sans pedigree... Aïe! Empty
MessageSujet: Re: Une E 290 sans pedigree... Aïe!   Une E 290 sans pedigree... Aïe! EmptyVen 1 Fév 2013 - 3:54

OSCARO..PREMIER PRIX
Démarreur ELSTOCK : 25-2112

Référence constructeur (Numéro OEM) :
BOSCH :
0001109014 - 0001109036 - 0986017260
DELCO REMY :
DRS7260
DRI-Exchange :
325024102
HELLA :
8EA737293-001
HOLGER CRISTIANSEN :
CS1044
LUCAS ELECTRICAL :
LRT00134
MERCEDES-BENZ :
0041518901 - 0041519201
Caractéristiques :

▪️ bride Ø [mm] : 82,5
▪️ Direction de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
▪️ ID de la version de la fiche : M6
▪️ Longueur 1 [mm] : 175
▪️ Longueur 2 [mm] : 25
▪️ Longueur 3 [mm] : 28,5
▪️ Montage d'origine : Bosch
▪️ Nombre d'alésages de fixation : 2
▪️ Nombre de dents : 10
▪️ Nombre de taraudages : 2
▪️ Pince : M8
▪️ Puissance nominale [kW] : 2
▪️ Voltage [V] : 12

-57% 170,12345 € TTC

* Ajouter au prix la consigne de 17,12394 € TTC
soit un total de 188,12339 € TTC
La consigne vous sera remboursée à réception de votre ancienne pièce.

Ne fais pas la bétise d'en prendre un d'occasion , tu risques de te retrouver avec le même problème clin doeil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une E 290 sans pedigree... Aïe! Empty
MessageSujet: Re: Une E 290 sans pedigree... Aïe!   Une E 290 sans pedigree... Aïe! EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:26

manque de puissance, pas pu dépasser 140 sur autoroute

un sujet qui devrait t'interesser



http://www.univers-mercedes.com/t1792-probleme-perte-de-puissance-w210-phenomene-bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une E 290 sans pedigree... Aïe! Empty
MessageSujet: Ma Mercedes sans pedigre   Une E 290 sans pedigree... Aïe! EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:11

Merci encore Chepnico pour les liens, tout cela est fort interessant et me sera utile.
Attends toi à d'autres sollicitations de ma part ! Sourire
A plus,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une E 290 sans pedigree... Aïe! Empty
MessageSujet: Re: Une E 290 sans pedigree... Aïe!   Une E 290 sans pedigree... Aïe! EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:04

les feux stop ne fonctionnent pas

j'ai trouvé la facture clin doeil

contacteur de feux de stop (c'est assez fréquent sur tous les modéles )

Alors 24 euros 25 chez Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une E 290 sans pedigree... Aïe! Empty
MessageSujet: Re: Une E 290 sans pedigree... Aïe!   Une E 290 sans pedigree... Aïe! EmptySam 2 Fév 2013 - 18:14

chepnico a écrit:
manque de puissance, pas pu dépasser 140 sur autoroute

un sujet qui devrait t'interesser



http://www.univers-mercedes.com/t1792-probleme-perte-de-puissance-w210-phenomene-bizarre

Salut,

Le problème ne semble pas être le même j'arrivais quand même à prendre les 150 km/h sans soucis avec la perte de puissance.
Le démarreur en fin de vie dépend de l'usage de la voiture, je suis à 248 800 kms sur la mienne et il semble être en pleine forme. A savoir que tu peux le faire refaire pour pas cher.
Le contacteur de stop défaillant devrait te faire allumer des voyants sur le tableau de bord, est-ce le cas et lesquels ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une E 290 sans pedigree... Aïe! Empty
MessageSujet: Re: Une E 290 sans pedigree... Aïe!   Une E 290 sans pedigree... Aïe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une E 290 sans pedigree... Aïe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouvel intérieur cuir (S124)
» La technique du débosselage sans peinture ou DSP
» [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...
» Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: