Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ouverture du hayon (S203)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture du hayon (S203) Empty
MessageSujet: Ouverture du hayon (S203)   Ouverture du hayon (S203) EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:04

Bonjour à tous !

Belle surprise que ce matin en partant bosser... Le coffre ne s'ouvre pas. Je ne suis pas allé plus loin car pas le temps. Apparemment, ce peut être le moteur ou l'axe du moteur de ce que j'ai pu lire.

1 - Peut-on ouvrir le coffre manuellement ? Là, c'est comme s'il restait verrouillé. Si oui, comment ?

2 - Asca, pourrais tu me fournir les schémas de démontage ? Je sais que tu aimes ça clin doeil

D'avance, merci. Je suis preneur de toute autre information clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ouverture du hayon (S203) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du hayon (S203)   Ouverture du hayon (S203) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:31

Coucou

1 - Je ne sais pas, mais, sur W210, faut mettre la petite clé dans la serrure du hayon, tourner à gauche puis enfoncer la clé. A essayer bah

2 -Voir ICI clin doeil

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du hayon (S203) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du hayon (S203)   Ouverture du hayon (S203) EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:48

Effectivement, on peut ouvrir avec la clé ! Heureusement me diras-tu mais j'avais pas contrôlé avant !

Maintenant, va falloir que je teste le moteur ! C'est moins simple !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du hayon (S203) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du hayon (S203)   Ouverture du hayon (S203) EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:25

Le moteur ne répond pas en tout cas avec la clé... Je crois bien qu'il doit être down... :-(
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ouverture du hayon (S203) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du hayon (S203)   Ouverture du hayon (S203) EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:45

cmoa59 a écrit:
Le moteur ne répond pas en tout cas avec la clé... Je crois bien qu'il doit être down... :-(
Affaire à suivre...

On suit, on suit clin doeil

Accessoirement, il m'est arrivé un truc sur mon ancienne 290, en retirant le pare-choc arrière, la malle ne s'ouvrait plus en appuyant sur l'ouverture. j'ai du ouvrir avec la clé comme je te l'ai expliqué. Lorsque j'ai remonté le pare-choc, ça fonctionnait de nouveau scratch j'ai jamais compris, cela dit, faudrait vérifier la connectique du moteur de serrure avec un multimètre, voir s'il y a du jus lorsque tu commandes l'ouverture, un fil rouillé ou coupé ça arrive ... bah

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du hayon (S203) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du hayon (S203)   Ouverture du hayon (S203) EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:37

Oui c'est ce que je ferais quand je démonterai... Pour le moment, l'autre problème est plus urgent et je suis dans les travaux... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du hayon (S203) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du hayon (S203)   Ouverture du hayon (S203) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du hayon (S203)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Svp Fuite eau lave glace hayon (S203)
» Serrure hayon bloquée
» [TUTO] Changement des vérin de hayon sur break T124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W203 S203 C203-
Sauter vers: