Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 HP sur W124

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HP sur W124 Empty
MessageSujet: HP sur W124   HP sur W124 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:58

Bonjour à toutes et tous.
A nouveau je reviens vers vous vite fait pour savoir si le HP du tableau de bord sont du même diamètre que ceux des portes arrière.
Parce que la grille des portes arrières sont plus facile démonter que celles du tableau de bord. Comme j'ai ceux des porte qui sont explosé
et que chez feu vert il y a une promo sur du focal deux voies si c'est les même partout je change les quatre.
Par avance merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP sur W124 Empty
MessageSujet: Re: HP sur W124   HP sur W124 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:30

bonsoir

dépend de votre modele de W124, pour mon cas, ce ne sont pas les même haut parleurs !!

ceux du tableau de bord son plus petit, demonte la grille pour voir et acheter le bon haut parleur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP sur W124 Empty
MessageSujet: Re: HP sur W124   HP sur W124 EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:52

Merci Minnwell pour votre réponse.
Quand j'ai posté ma demande j'étais devant le feu vert et je n'avais aucun outils pour démonter,
d'ou ma demande restée sans réponse malgré le nombre d'ouverture du poste…
Encore merci Minnwell pour votre réponse.
Donc je regarderai cela ce week-end tranquillement et si j'ai l'occasion d'être sur le chemin d'un F.V. je saurais le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





HP sur W124 Empty
MessageSujet: Re: HP sur W124   HP sur W124 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:06

SilverWagon a écrit:

d'ou ma demande restée sans réponse malgré le nombre d'ouverture du poste…

Peut-être qu'ils n'avaient pas de réponses à t'apporter clin doeil
A cela les visiteurs sont comptés comme lecteurs, mais ils ne peuvent pas poster.

J'ai moi même eu une W124 ( berline donc ) mais j'ai pas souvenir qu'il y avait des HP dans les portes arrières. Je n'ai plus d'accés à EPC pour le moment je ne pourrais pas plus t'aider que ça.
Cela étant, dans les portes Av c'est du 13 il me semble et sur les cotés de la planche de bord du 10.

Potes Alcool Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP sur W124 Empty
MessageSujet: Re: HP sur W124   HP sur W124 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:06

bonjour, as tu essayer d aller directement chez feu vert ou autres car de memoire quand tu achete des hp tu a sur la boite l emplacement et la voiture qui correspond et sinon en general la personne qui vends les hp savent te dire ce qu il te faut via leurs pc. Personnellement j ai toujours fais comme ca et je n es jamais eu de mauvaise surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP sur W124 Empty
MessageSujet: Re: HP sur W124   HP sur W124 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP sur W124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASD ? W124
» Caractéristiques W124
» Mercedes W124 V12
» [Fun] Rouler en W124, c'est ...
» [Videos] W124 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: