Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 5:46

Bonjour Coucou

J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'ordinateur de bord. En l'occurrence, loupiote grillée ( j'ai contrôlé pas d'ampoule cramée desaccord desaccord desaccord ).
Lorsque je mets le contact, l'OdB affiche à chaque fois "1 défaut".

Question: Comment procéder pour annuler ce message d'erreur.

Merci de vos réponses et surtout "Ne lâchez rien". Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 6:14

roadhawks a écrit:

Bonjour Coucou

J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'ordinateur de bord. En l'occurrence, loupiote grillée ( j'ai contrôlé pas d'ampoule cramée desaccord desaccord desaccord ).
Lorsque je mets le contact, l'OdB affiche à chaque fois "1 défaut".

Question: Comment procéder pour annuler ce message d'erreur.

Merci de vos réponses et surtout "Ne lâchez rien". Rire Rire

Trop tard...

Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) 22541-10



Il faut déjà trouver le défaut, si c'est une ampoule grillée il y a un voyant qui s'affiche.

Tu dois pouvoir faire une remise à zéro, si non un coup d'outil OBD2 ou valise.

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 6:42

roadhawks a écrit:

Bonjour Coucou

J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'ordinateur de bord. En l'occurrence, loupiote grillée ( j'ai contrôlé pas d'ampoule cramée desaccord desaccord desaccord ).
Lorsque je mets le contact, l'OdB affiche à chaque fois "1 défaut".

Question: Comment procéder pour annuler ce message d'erreur.

Merci de vos réponses et surtout "Ne lâchez rien". Rire Rire

il me semble que le défaut s'acquitte tout seul quand tu remets le contact
Tu dois avoir une autre ampoule qui déconne

J'ai eu ce genre de probléme et j'ai mis un bout de temps a le trouver , c'était une ampoule qui ne s'allumait pas de suite et bien sur le temps que tu contrôles tu ne vois rien d'anormal,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:11

Contrôle tes ampoules de plaque.

Vois si une ampoule n'est pas un vieille, une ampoule vielle peut très bien faire déclencher le contrôle d'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:30


Merci les gars pour vos réponses. D accord

J'ai déjà vérifié toutes les loupiotes et aucune de défectueuse. J'ai aussi contrôlé les ampoules de plaque Ghia et c'est bon.

J'ai parcouru la notice technique ce matin, il évoque également une anomalie fusible Doute Doute

Chep, lorsque je démarre la voiture, l'Odb mentionne " 1 défaut" et je ne sais pas quelle manipulation il faut effectuer pour supprimer ce message. J'espère qu'un passage à la valise n'est pas obligatoire.

Je vais faire une vérification approfondie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:48

non pas de valise , je n'y suis jamais passé aprés un défaut d'éclairage
mais soit il s'acquite tout seul , soit quand tu es sur la page défaut , tu l'acquites en appuyant sur la touche reset sur la gauche du tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:15

oui ' chep, mais moi aussi au début, il me signalait une ampoule cramée, j'ai regardé, je voyais que tout fonctionne, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'une autre ampoule avait pris le relais.
C'est à dire, feu arrière de route gauche cramé, et bien c'est l'ampoule du feu stop qui prend le relais. en regardant de près tu t'aperçois , en comparant avec l'autre feu que ce n'est pas à la même place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:39

ça m'est arrivé il y a 15 jours clin doeil
Dans les carnets entretien des constructeurs ils préconisent le changement de toutes les ampoules tous les 5 ans

mais bien sur personne ne le fait MDR Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:51

Ça peut le faire également si la puissance de l'ampoule n'est pas conforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:23


Bien joué Jacky et Eric. D accord D accord

Vous aviez raison. J'ai fait un contrôle minutieux en comparant le feu arrière droit et le gauche, l'intensité de l'éclairage était différent à gauche.
Résultat la loupiote de veilleuse était cramée. Bien sur, c'était la seule loupiote manquante dans ma boite d'ampoules Grrr Grrr Direction Mercedes, j'en ai acheté 2 ( 4,29eur c'est précis chez Mercos)
Ampoule changée ce matin. Yesssss Razz Razz
L'anomalie sur l'Odb disparue aussi. Je suis un vrai pro de la mécanique maintenant. MDR MDR

Bonne journée. Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:56

As tu fais quelque chose pour supprimer le défaut affiché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:45

Coucou Chep


Le défaut a disparu de l'OdB lorsque l'ampoule a été changée. Aucune manipulation n'a été nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:29

et bien, même si on galère pour trouver une ampoule cramée, Etoile nous garantit d'avoir toujours de l'éclairage clin doeil


Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) 2-x-New-font-b-MERCEDES-b-font-Laser-Logo-font-b-LED-b-font-Projector


Banane Banane majorette majorette majorette Cheerleaders Cheerleaders Cheerleaders VIVE LES CLK Banane Banane majorette majorette majorette Cheerleaders Cheerleaders Cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:33

Cool heureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) EmptySam 2 Mar 2013 - 22:29

roadhawks a écrit:

Bien joué Jacky et Eric. D accord D accord

Vous aviez raison. J'ai fait un contrôle minutieux en comparant le feu arrière droit et le gauche, l'intensité de l'éclairage était différent à gauche.
Résultat la loupiote de veilleuse était cramée. Bien sur, c'était la seule loupiote manquante dans ma boite d'ampoules Grrr Grrr Direction Mercedes, j'en ai acheté 2 ( 4,29eur c'est précis chez Mercos)
Ampoule changée ce matin. Yesssss Razz Razz
L'anomalie sur l'Odb disparue aussi. Je suis un vrai pro de la mécanique maintenant. MDR MDR

Bonne journée. Potes Potes

Super Bravo une fois de plus, un peu de fraternité, ça fait plaisir à lire Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)   Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PDF] C208 CLK Manuel Phase II (Français)
» [Photos] Les CLK C208 & A208 spéciaux
» Mercedes CLK (C208) DTM
» Essai CLK 200K C208
» [C208] Soucis voyant ESP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: