Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jantes MB ou AMG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jantes MB ou AMG Empty
MessageSujet: Jantes MB ou AMG   Jantes MB ou AMG EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:17

J'ouvre le sujet parce que je n'ai pas trouvé sur le forum, mais comme le forum
est grand j'espère que le sujet n'a pas été déjà soulevé.
Pour rappel ma MB est une W124 TD 250, dessus actuellement j'ai les jante alu
d'origine traditionnelle huit trous mais montées avec les pneus d'hiver. Donc elles ont bien morflé
avec le sel. J'aimerai les garder comme ça et monter un jeu de jantes avec pneus été. Je louche beaucoup
sur des jantes AMG (voir photo du PDF jantes Opt. MB)
Jantes MB ou AMG Amg10
mais je ne suis pas sure que cela monte sur ma W124. J'ai déjà vu sur lbc et sur e-bay des break identique
au miens avec des AMG. Alors est ce que quelqu'un sur le forum peut me confirmer que les AMG montent
bien sur ma W124. Sinon si pas possible, je cherche les MB huit trous (voir photo)
Jantes MB ou AMG Mb_8tr10
mais avec le petit déport de jante mais apparemment difficile à trouver.
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes MB ou AMG Empty
MessageSujet: Re: Jantes MB ou AMG   Jantes MB ou AMG EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:36

Coucou

Ça va faire jolie, mais tu vas perdre en puissance avec ces dimension de pneus sur ton 250TD... clin doeil

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Jantes MB ou AMG Empty
MessageSujet: Re: Jantes MB ou AMG   Jantes MB ou AMG EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:16

En 15, tu garderas le confort, en 17, ça devient un "rail" au sens ou elle devient ultra précise et file droit.

Sur mon ancienne:
http://www.univers-mercedes.com/t74-presentation-de-mon-ancienne-300-d-turbo-de-1989
bon c'est le 300 Dt, donc plus puissant, qui ne souffrait pas des 225/45/17, je pense que tu peux de permettre des 205/50/17.

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes MB ou AMG Empty
MessageSujet: Re: Jantes MB ou AMG   Jantes MB ou AMG EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:47

Asca merci pour votre réponse. J''ai été absent et donc je ne vous réponds que maintenant.
Alors j'ai joint l'utile à l'agréable, je me suis trouvé des jante AMG mais en 15".
Et je suis super content de mon achat. J'ai aussi trouvé des jantes huit trous pour la 190
comme ça les jantes tôle/pneus contact pour l'hiver et jante alu/pneus été pour…l'été !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes MB ou AMG Empty
MessageSujet: Re: Jantes MB ou AMG   Jantes MB ou AMG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes MB ou AMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes AMG
» différentes Jantes
» Restauration Jantes
» Peinture jantes ...
» Jantes alu 8 trous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: