Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les type 124 en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMar 9 Avr 2013 - 5:44

Citation :
2 eme main, si l'entretien a été suivi, elle a l'air propre, c'est pas inintéressant

BVM 440 000 bornes... T'as envie de lui faire un embrayage ??? Rire Il faut etre serieux et comprendre que meme une 124 a ce kilometrage reserve bien des mauvaises surprises...

Sachons acheter ce qu'on sait pouvoir reparer...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:56

mimile a écrit:
Citation :
2 eme main, si l'entretien a été suivi, elle a l'air propre, c'est pas inintéressant

BVM 440 000 bornes... T'as envie de lui faire un embrayage ???

Juste les cardans , ça je sais faire Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:53

mimile a écrit:
Citation :
2 eme main, si l'entretien a été suivi, elle a l'air propre, c'est pas inintéressant

BVM 440 000 bornes... T'as envie de lui faire un embrayage ??? Rire Il faut etre serieux et comprendre que meme une 124 a ce kilometrage reserve bien des mauvaises surprises....

Ouais ! Je rebondit sur ce que dit mimille, une BVA = pas d'embrayage mais un convertisseur ! Donc pas d'entretien ni de pannes de ce coté là .... Bon en cas de vrai pb, si c'est pas une 5 vitesses ça se trouve facilement une bva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:57

Citation :
ça se trouve facilement une bva.

Mais ca ne se change pas facilement sur un parking d'HLM... triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:21

et c'est encore plus lourd Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:50

Tiens pour info :
La 300 CE à 800 € C.T VIERGE. N'est plus à vendre !

Et hop dans l'écurie CHECHE avec une bonne ration d'avoine germée et de la paille fraîche regal

Le premier Mai elle sera sur le circuit de Nogaro avec ses consoeurs Gersoises des vieilles voitures et de collection.
Après une petite visite et arrêt casse-croûte au bois de Mazous et un parcours pittoresque de 70 Km, elle pourra enfin se défoulé les les valvules sigmoides sur le circuit de Nogaro. Peur
Enfin nous (surtout le chauffeur) passerons au Repas musical à l'hotel SOLENCA. cmalade
Biere Biere


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:53

mimile a écrit:
Citation :
ça se trouve facilement une bva.

Mais ca ne se change pas facilement sur un parking d'HLM... triste

Ca, faut demander à Chichois ! Je crois qu'il a fait la manip ds des conditions pas tres "confort" clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:43

Tout est possible, avec du courage et de l'astuce... Mais pourquoi faire des choix qui vont immanquablement t'amener a te faire chier un jour ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:41



Dernière édition par Asca le Mer 10 Avr 2013 - 14:06, édité 1 fois (Raison : rajout image)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:31

8490 Hey le prix de la mienne de 1988 regal regal regal HA NON Fouet je m'a trompé Gerbe je l'avais mis à 800 € Loupe cherchez le voleur vin rouge vin rouge vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:53

Heu.........faudrait peut être comparer ce qui est comparable,non???
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:04

66300 kms certifiés elle est même pas rodé Choqué Pour une fois le Capot "SEC" est plutôt pas mal Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:11

chrichri a écrit:
Heu.........faudrait peut être comparer ce qui est comparable,non???

Tu as raison ! mais une voiture de 22 ans qui n'a pas fait 70 mille c'est pas un gage de qualité pour moi Au dessus elle doit pisser par tous les joints Etonné
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:08

J'ai ajouté les images. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:27

Asca a écrit:
J'ai ajouté les images. clin doeil
Merci,
certes un peu chère,mais tres belle... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:43

Merci pour les images !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:03

Asca a écrit:
66300 kms certifiés elle est même pas rodé Choqué Pour une fois le Capot "SEC" est plutôt pas mal Loupe

Ce genre de voiture aujourd'hui est rarement achetee en vehicule principal. Alors le kilometrage importe moins. La meme au tiers du prix avec 180000 Km fera le meme usage, aussi longtemps, c'est a dire jusqu'a ce qu'on s'en lasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:46

mimile a écrit:
Asca a écrit:
66300 kms certifiés elle est même pas rodé Choqué Pour une fois le Capot "SEC" est plutôt pas mal Loupe

Ce genre de voiture aujourd'hui est rarement achetee en vehicule principal. Alors le kilometrage importe moins. La meme au tiers du prix avec 180000 Km fera le meme usage, aussi longtemps, c'est a dire jusqu'a ce qu'on s'en lasse...

Je suis bien d'accord avec toi mimile Hey de toutes façons, je pense qu'elle va resté un bon moment ou elle va baissée. Il faut dire aussi que pour 8500 Zeureux tu as le choix d'autres voitures même des S.L regal dommage pour moi Discret j'avais bien demandé à ma mère de me refaire moins grand, Quenelle elle a refusé Au dessus
La 300 CE j'y rentre bah pour sortir je roule par terre Désolé ils en font pas avec des escaliers "asca" ou quelque chose qui ressemble Loupe "Stannah" Siffle je déconne encore Mur Cassé
vin blanc vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:44

http://www.leboncoin.fr/voitures/444080352.htm?ca=2_s

Une autre pour faire la différence Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:38

Citation :
Je suis bien d'accord avec toi mimile

Il ne manquerait plus que tu aies l'outrecuidance de me contredire... MDR

C'est sur que pour la SL, je ne suis pas particulierement grand, mais ma taille est deja un maxi... triste Ils ont du se griller la moitie de la clientele a cause de ca, et pourtant ils en ont vendu un max, je crois que c'est le modele de SL le plus vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:28

mimile a écrit:
Citation :
Je suis bien d'accord avec toi mimile

Il ne manquerait plus que tu aies l'outrecuidance de me contredire... MDR

C'est sur que pour la SL, je ne suis pas particulierement grand, mais ma taille est deja un maxi... triste Ils ont du se griller la moitie de la clientele a cause de ca, et pourtant ils en ont vendu un max, je crois que c'est le modele de SL le plus vendu.

Immagine si en plus elles avaient été adaptées aux "grandes tailles" Rire

C'est pour cette raison que j'ai acheté ma première W115 par rapport à la CX qui sortait dans les année 1975 clin doeil

maintenant mimile si tu utilises des gros-mots Fouet T'va voir ta gueule à la récré Fouet outrecuidance toi même Mur
Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:00

mimile a écrit:


C'est sur que pour la SL, je ne suis pas particulierement grand, mais ma taille est deja un maxi... triste Ils ont du se griller la moitie de la clientele a cause de ca, et pourtant ils en ont vendu un max, je crois que c'est le modele de SL le plus vendu.

La moitié qui mesurerait plus d'1m80 Dubitatif
C'est en effet la série qui a été la plus vendue, et de loin !

Toujours pas d'accents Mur je réclame la censure Degage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:25

Clavier qwerty... Et 1,82m, je tiens dans ma voiture quand meme... Rire Enfin, quand je m'en sers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:27

mimile a écrit:
Clavier qwerty... Et 1,82m, je tiens dans ma voiture quand meme... Rire Enfin, quand je m'en sers...

C'est quoi ton clavier Fouet Fouet je te conseil de revendre ton ordinateur et acheter un AZERTY comme tout le monde Mur
Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les type 124 en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Les type 140 en vente sur Internet ...
»  Les type 220 & 215 en vente sur Internet ...
» Les type 210 en vente sur Internet ...
» Les type 211 et 209 en vente sur Internet ...
» Les type 212 et 207 en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: