Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Videos] W203 Faszination

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





[Videos] W203 Faszination Empty
MessageSujet: [Videos] W203 Faszination   [Videos] W203 Faszination EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] W203 Faszination Empty
MessageSujet: Re: [Videos] W203 Faszination   [Videos] W203 Faszination EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:25

La classe C dont je suis le moins fan, elle est sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] W203 Faszination Empty
MessageSujet: Re: [Videos] W203 Faszination   [Videos] W203 Faszination EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:03

Je la trouve trop discrète, à la milite du fade (pour ne pas faire de peine à Teter Discret ). Elle ne se distingue pas assez de la concurrence, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] W203 Faszination Empty
MessageSujet: Re: [Videos] W203 Faszination   [Videos] W203 Faszination EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:21

Asca a écrit:
Je la trouve trop discrète, à la milite du fade (pour ne pas faire de peine à Teter Discret ). Elle ne se distingue pas assez de la concurrence, je trouve.

Oui comparé à la BM série 3 de l'époque, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] W203 Faszination Empty
MessageSujet: Re: [Videos] W203 Faszination   [Videos] W203 Faszination EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:05

+1.

J'aime bien la W202, j'adore la W204 (surtout restylé!), mais la W203 (mis à part en AMG) me laisse plus indifférents. Les phases 2 sont cependant très belles!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Videos] W203 Faszination Empty
MessageSujet: Re: [Videos] W203 Faszination   [Videos] W203 Faszination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos] W203 Faszination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Les W203 spéciales
» Problème clignotant sur W203
» mercedes c 220 cdi
» [Photos] W203 DTM
» [PDF] Manuel W203 240 & 320 (Anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W203 S203 C203-
Sauter vers: