Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 In Memoriam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asca





In Memoriam Empty
MessageSujet: In Memoriam   In Memoriam EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:46

Dino De Laurentiis est mort aujourd'hui

Citation :
Le producteur italien Dino De Laurentiis est mort, à Los Angeles, hier, à l’âge de 91 ans. Il laisse derrière lui une impressionnante cinémathèque de 500 films, dont 38 nominés aux Oscars. Promoteur phare du cinéma italien d’après-guerre, il a poursuivi sa carrière aux Etats-Unis, au début des années 1970, dans les couloirs dorées d’Hollywood.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Deces-du-producteur-De-Laurentiis-dernier-nabab-du-cinema-mondial_39382-1583446_actu.Htm


Il avait produit "Dune" entre autres ... regal . Bon 91 ans ..... il a bien vécu clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:23

Décès de Tom Walkinshaw
Publié par Sylvain Charbit le 13 décembre 2010



In Memoriam Tom-wa10

Grand ponte de la branche endurance de Jaguar à la fin des années 80′, Tom Walkinshaw est mort d’un cancer dans la journée de dimanche.

Figure estimée du sport automobile britannique, Tom Walkinshaw est décédé des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 64 ans. Pilote émérite et vainqueur du BTCC en 1974, il se décide à fonder le « Tom Walkinshaw Racing » l’année suivante et permet à la section endurance de Jaguar de remporter 2 titres aux 24h du Mans en 1988 et 1990.

Après un passage en F1 chez Benetton puis Ligier, Il rachète l’écurie Arrows en 1996 et la dirige jusqu’en 2002, ayant déniché entretemps le futur champion du monde Damon Hills. Il crée alors une nouvelle écurie dénommée « Walkinshaw Performance » et s’occupe en parallèle de la formation de rugby de Gloucester.

Sa mort intervient le lendemain de la victoire de son équipe aux Challenges Européens à La Rochelle.

Source : sport-prestige

PS : Asca, nous pourrions peut-être intituler ce Topic : " In Memoriam " clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:18

Peter Yates, le cinéaste de Bullit, est mort

Le réalisateur Peter Yates s'est éteint lundi 9 janvier à Londres des suites d'une longue maladie à l'âge de 82 ans.



In Memoriam Peter-Yates-le-cineaste-de-Bullit-est-mort_image_article_paysage_new

Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:46

John Barry est décédé hier d'un crise cardiaque.

Le compositeur des bandes originales des "James Bond" et non moins célèbre "Amicalement Votre" s'est éteind le 30 Janvier 2011 à l'age de 77 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:51

Mon BIC est mort ce matin ... Triste

Un coup de bol ! Martine m'en avait donné un tout neuf samedi Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:56

Pierro 40 a écrit:
Mon BIC est mort ce matin ... Triste

Un coup de bol ! Martine m'en avait donné un tout neuf samedi Discret

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:56

Moi c'est ma chandelle qui est morte elle ne peut même plus y mettre le feu ... Désolé ... Embarassé Embarassé Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:06

barjodubocal a écrit:
Moi c'est ma chandelle qui est morte elle ne peut même plus y mettre le feu ... Désolé ... Embarassé Embarassé Peur

Tu comptes chanter au clair de la lune à notr'ami Pierro ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:10

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:11

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Moi c'est ma chandelle qui est morte elle ne peut même plus y mettre le feu ... Désolé ... Embarassé Embarassé Peur

Tu comptes chanter au clair de la lune à notr'ami Pierro ? Mort de rire
il est sourd comme un pot ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:21

barjodubocal a écrit:
il est sourd comme un pot ... MDR

Nan ! Pas du tout !
Et tu sais quoi ? Avec ta chandelle ...
Bon, je développe pas, ici c'est un lieu de recueillement, un peu de respect BORDEL Colère Mur zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:23

MDR MDR ... ça y est, pierro c'est mis sur son 40 ... Rire Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:24

Pierro 40 a écrit:
ici c'est un lieu de recueillement, un peu de respect BORDEL Colère Mur zen

Pour un défunt BIC... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:29

Joseph Poli tire sa révérence

In Memoriam Joseph-Poli_articlephoto

Le journaliste Joseph Poli est décédé dimanche dans une maison de retraite de la région parisienne. Il avait 88 ans.

Sa bonhommie naturelle rythmait la nuit des insomnieux dans les années 80. Et c’est à l’aube que Joseph Poli s’est éteint dimanche, dans une maison de retraite de la région parisienne. La fille du journaliste a annoncé que son père n’avait pas succombé à la maladie mais à la vieillesse. Il avait 88 ans.

De 1979 à 1983, puis de 1984 à 1988, Joseph Poli s’était imposé en présentant «Une dernière», le journal télévisé de la nuit sur TF1. Après plusieurs années d’anonymat, le quinquagénaire se démarquait enfin de ses pairs. Sans artifices, un brin grinçant, l’homme aux cheveux grisonnants avait réussi à fidéliser les téléspectateurs à une heure tardive. Le journaliste était devenu une figure sympathique du PAF, notamment par «ses échanges joyeux et moqueurs, par éditions interposées, avec Bruno Masure», rapporte TF1. Joseph Poli se plaisait à détourner les codes de l’information avec son confrère, alors présentateur du JT de 20 heures sur France 2. «On discutait politique, on parlait des derniers cancans de la télévision, a réagi Bruno Masuel, à l’annonce de sa mort, sur RTL. C’était drôle, car régulièrement, il terminait la conversation en disant "Mon pauvre Bruno, la télé rend fou ". On avait une vraie forme de complicité, une vrai distance sur ce monde, un petit peu de cinglés, qu’est la télévision.»

Mais ce règne de l’info pris brutalement fin en 1988. Evincé de la chaîne pour son âge –il avait 65 ans-, le journaliste s’insurge dans les colonnes du «Figaro». «Si vous êtes encore montrable, que vous ne faites pas peur aux enfants, je ne vois pas pourquoi vous vous arrêteriez. Moi, j'avais le sentiment que j'étais encore dans le coup», avait-t-il déclaré, fustigeant les dirigeants de la chaîne de «ne pas faire de sentiments».
Une reconversion en politique

Son naturel avait séduit les réalisateurs qui se plaisaient à mettre en scène l’homme de télévision. Jean Marbeuf ou Yves Boisset l’avaient dirigé sur quelques films et téléfilms. Passionné et grand orateur, Joseph Poli s’était alors tourné vers la politique à la fin des années 1990. Il s’était engagé auprès des Verts en Saône-et-Loire, avant de se porter candidat aux législatives de 2001 avec Génération Ecologie (GE) en Touraine. Candidat malheureux. Le journaliste s’était réfugié dans l’écriture, s’interrogeant principalement sur des questions de société dans des essais et des romans, notamment dans «Et si l’on changeait de société?» et «P’tit Jo». L’épilogue d’une belle carrière.
sources: http://www.parismatch.com/Actu-Match/Medias/Actu/Joseph-Poli-tire-sa-reverence-241883/
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:49

Marrant il devait avoir moins d'importance pour les merdias, J.Barry mort le même jour a eu plus d'impact cmalade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:57

TF1 c'est pas Jean Claude Bourré qui est de cette époque aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:10

Oui mais il est déjà Mortel Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:42

Asca a écrit:
Marrant il devait avoir moins d'importance pour les merdias, J.Barry mort le même jour a eu plus d'impact cmalade .

MDR Poli, il est mort dimanche, certes, mais y'a 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:59

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Marrant il devait avoir moins d'importance pour les merdias, J.Barry mort le même jour a eu plus d'impact cmalade .

MDR Poli, il est mort dimanche, certes, mais y'a 15 jours ...

Ah merde ! Rire Rire Rire Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:42

Comme l'a signalé Space

Mort du guitariste irlandais Gary Moore




LONDRES (AP) — Gary Moore, ancien guitariste du groupe de rock irlandais Thin Lizzy a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel en Espagne, a-t-on appris auprès des membres du groupe. Il était âgé de 58 ans.

Le manager de Thin Lizzy, Adam Parson, a précisé à la BBC que le corps sans vie de Moore avait été découvert dimanche dans sa chambre d'hôtel alors qu'il était en vacances sur la Costa del Sol. La cause du décès reste pour l'instant inconnue.

Né à Belfast (Irlande du Nord) en 1952, Gary Moore a d'abord été membre de Skid Row avant de rallier Thin Lizzy en 1973, groupe avec lequel il a joué pour l'album "Nightlife". Il devait quitter Thin Lizzy au bout de quatre mois, pour le retrouver quatre ans plus tard à l'occasion de l'album "Black Rose", pour le quitter à nouveau pour débuter une carrière solo.

En solo, ses compositions aux mélodies profondes et aux sonorités "blues" lui ont valu les honneurs de ses pairs. Durant ses périodes d'infidélité à Thin Lizzy, Moore a notamment collaboré avec George Harrison, Ozzy Osbourne ou les Beach Boys.

Le groupe Thin Lizzy a connu plusieurs gros succès dans les années 70 avec des chansons comme "The Boys are Back in Town" ou "Whiskey in the Jar". AP

tempsreel.nouvelobs.com

Super concert en perspective au paradis des guitars heros Au dessus

Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:19

Il ne me manquera pas, à un moment on entendait plus que lui, ça m'a gonflé velu Mur

Gary est Moore, Gary est mort, vive Gary ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:47

Disons que bien souvent les titres les plus connu ne sont pas les meilleurs et que les surdoués de la guitare ont parfois tendance à en faire un peu trop, mais dans les années 80 il a fait des trucs vraiment supers, ensuite les goûts et les couleurs....

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:33

Son "still got the blues"................c'est quand même sublime,non???
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:48

chrichri a écrit:
Son "still got the blues"................c'est quand même sublime,non???

C'est justement un de ceux qui m'ont le plus gonflé Rire Rire Rire avec la note tenue pendant trois plombes Mur 150 fois par jours à la télé, à la radio .... Mur Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:21

desaccord desaccord desaccord C'est pas sur ce morceau là, mais je te l'accorde le coup de la note suraigu tenue pendant une plombe c'était bien gavant.
J'ai le même problème que toi avec Michael Jackson, trois notes de n'importe quel morceaux de Thriller et j'ai des envies de meurtre Rire Rire Rire

Enfin j'ai entendu cette semaine que 150 morceaux de musique représentait 80% de ce qui passait sur les ondes..... !!! ceci explique surement cela clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Memoriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: