Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:56

Malachite78 a écrit:
Ce n'est pas ta tasse de thé, pourtant ce matin tu adorais, c'est à s'y méprendre. Rasta
écouter, apprécier, partager, n'est pas obligatoirement adopter ... le fond est bon, émouvant, mais pas la forme ni la partie technique musicale ... la musique c'est tout un art ...

Citation :
L'instru, c'est le son de la musique, la basse etc.. puis le flow comme on disait dans les années 80, c'est le groove. Amusé
j'aurais appris quelque chose ... Rire

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:58

Malachite78 a écrit:
Dans cette musique, il chante en la mémoire de son père, qui a juste trimer comme pas possible, et qui ne se plaignait de son travail difficile, pour faire vivre sa famille, c'est quand même émouvant.

Son père travaillait dur comme beaucoup, ne se plaignait pas, comme beaucoup, mais comme beaucoup il ne sait pas fait de fric en larmoyant sur le dos de son père, je reste sur mon avis, ça pue, mais c'est que mon avis.

Malachite78 a écrit:
Au contraire si t'écoutes bien, il s'éxcuse même de son comportement, à l'école..

Ouiiiii il s'excuse oohhhh comme s'est mimi, "j' m'excuse", ça n'a rien de sincère, je peux le faire toutes les 10 secondes ...

Malachite78 a écrit:
Puis petite soeur, c'est pareil je vois pas où il se plaint..

Ohhh arrète, pov tite n'efant amoureuse, mais pas de la même couleur de peau , bien sur, le gros cliché rechauffé du racsime, je ne sais pas où tu crèches dans les Yvelines l'ami clin doeil, mais sur Avignon, des couples mixtes t'en vois toutes les 2 minutes, alors son texte "melting pot" a un peu 25 ans de retard ... Rire

Malachite78 a écrit:
Bien sûr que tu ne vas pas chanter que c'est la galère pour cette affaire en face de chez toi, tant que tu n'as rien fait et que tu n'as rien eu.. bah

Comme tout le monde, surtout en quartier, surpeuplé, avec un taux de chômage à faire peur, il m'est arrivé des trucs, mais j'exploite pas la misère en me faisant du fric dessus, en généralisant des vieux clichés, mille fois usés et abusés. Quenelle

Malachite78 a écrit:
Que dire du dernier paragraphe, c'est clair qu'on est pas à harlem, mais ce n'est pas ce quartier qui est prit en exemple.. c'est plutôt un phénomène de société cmalade .


Je ne vois pas de "phénomène de socièté", encore un terme passe partout, je ne vois que des gouvernants laches et faibles, à la solde de pourris plus haut placés. Si on avait respecté & responsabilisé le peuple, ce bordel ne serait pas, à mon époque, je ne suis pourtant pas si vieux, pisser dans la rue, tu te prenais une amende, pas de casque aussi une amende et tout le monde le savait, et les gens savaient ce que les attendait. Aujourd'hui dis à un type de ramasser sa canette ou son mouchoir et de le mettre dans la poubelle .... à 3 mètres de lui, dit à 3 gamins de 12 ans sur le même scooter, sans casque, sans assurance, qu'ils prennent un risque, dis à ton patron que t'avais réservé ton billet d'avion pour tes vacances, quand il te les annule. Des gens non-respectés ne respectent plus rien, laissés dans la misère, avec les bons outils pour s'entredéchirer, chômage, loyer cher, aide pour les uns mais pas pour les autres, racisme crée par la télé qui elle est partout présente .... c'est pas un phénomène de société, Hakim c'est une dégénérescence programmée, une pauvreté calculée, la déshumanisation de la masse, pour un meilleur control, tout ceci est fait, Exprès clin doeil

Après si c'te zique te branche, tu fais ce que tu veux, mais quand je vois des éloges sur un "truc" pareil, je mets mon grain de sel en donnant mon avis, question de principe !

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:03

Asca.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:04

faudrait p'tête mieux parler de Mercedes Arrg ... non, pas le fouet Fouet aïe et pas Enia Triste Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:07

Rire Rire Rire Hakim t'abuses Mort de rire c'est moi qui en ai parlé de Enya, et c'est pas le moment de s'endormir clin doeil Et puis je l'ai trop entendu Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:11

Si vous avez un bon casque audio ou un caisson de basse, du zen vibratoire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:22



L'été va être énorme cette année!

JB Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:25

Asca, Je préfère Enya, y a même pas Photo Discret

Je déteste les voix synthétisées et là question mélodie Choqué Choqué Choqué y'en a pas bah

Un truc dépressif à souhait Mur

Ecouter de la musique douce, ne veut pas dire forcement s'endormir, ça aide à réfléchir posément également clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:28

Ouhh il est bon ce tio morceau regal Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:30

Asca a écrit:
Ouhh il est bon ce tio morceau regal Musique

Tu parles à qui la?

JB Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:33

Triste le ze, vibratoire... c'est pour foucouchima ... faut pleurer pour eux ? ... Rire Rire ... un accord en boucle et des voix à chier dessus ... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:37

c'est pas mauvais JB ... mais pas ma tasse de thé aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:42

jb25 a écrit:
Asca a écrit:
Ouhh il est bon ce tio morceau regal Musique

Tu parles à qui la?

JB Biere

à toi JB, mais Bob a posté en même temps.

Je suis très "client" de ce style de zique, probablement merdique pour beaucoup, et ils ont surement raison Rire Rire Rire Mais les infrabasses j'adore ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:45

Ah, bah je suis super content tiens!

Pour une fois que je poste quelque chose qui te plait clin doeil

JB clin doeil Potes D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:51

Oui, d'habitude je trouve ça à chier! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Humour ...


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:52

Asca a écrit:
Si vous avez un bon casque audio ou un caisson de basse, du zen vibratoire


C'est space, mais j'aime bien. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:18

C'est mon enya du Funk, l'art de manier la guitare, un bonheur pour la tête, pas besoin de parole la guitare suffit pour comprendre. Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:39

16 BIT était un groupe de synthpop/new beat allemand formé du trio Michael, Luca Anzilotti Munzing et Sven Väth. Les deux membres Michael et Luca sont apparus en 1986, le groupe s'appelait "Off", et leur tube "Electrica salsa". Un an plus tard ils forment le groupe "16 BIT".
Unique album, intitulé du nom étrange "Inaxycvgtgb", ce nom est basé sur la mélodie du morceau "132 beats xycvgtgb", ces lettres tapées sur un clavier d'Amiga, correspondent aux notes de la mélodie !!!
Dans cet album, on y trouve notammentles tubes "Where are you", "Changing minds" et "(Ina) Gadda-Da-Vida".





Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:11

Excellent les clips des années 80, j'adore c'est décalé, surtout le deuxième. regal

Sinon pour moi ce matin j'avais envie d'écouter ça:

The Verve - Bitter Sweet Symphony



Une musique magnifique, et un clip assez original. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:46



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:09

exellent hakim et Jocanda Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:53

Putain mais c'est le chanteur de Simply Red Etonné Ouahhhh il a morflé Arrg Je l'ai reconnu à la voix ! Rire


Off, c'est toujours aussi cool , il tourne souvent dans la voiture Sourire

Bitter sweet symphony, c'était sympa, mais pas fan du look UK, comme Oasis etc ...

J'ai écouté plus longtemps le remix

Le clip, c'est de la merde, avec des dindes qui gloussent au milieu de 2 blaireaux ... Mur Cassé


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:25

Je préfère quand même l'originale. Ok

Sinon celle ci est juste excellente.. Amoureux



Puis massive attack c'est extraordinaire, une musique qui te fait vibrer.. Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:29

Juste l'instru comme dirait le barjo. Amusé Sourire

Rolling Eyes Amoureux



Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:48

C'est utilisé dans le générique de Dr House Amusé



Massive Attack a produit quelque perle dont celle-ci que j'aime beaucoup, spécial dédicace à une chieuse que j'aimais beaucoup, mais qui ne lira pas ce message bah

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: