Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De l'Art ou du cochon.....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptySam 20 Nov 2010 - 6:50

Certains "Artistes" se sont attaqués (c'est le cas de le dire) à l'automobile en général et aux Mercedes en particulier...
Ici, foin de jacky tuning du dimanche, il est question d'Art et d'œuvres géniales.... ou pas, le débat est ouvert

De l'Art ou du cochon..... Humour12
Une belle brochette.....

Heureux les daltoniens.... quoique Rire Rire

De l'Art ou du cochon..... 560cmy10

De l'Art ou du cochon..... 560cmy11

De l'Art ou du cochon..... 560cmy12

De l'Art ou du cochon..... 560cmy13

De l'Art ou du cochon..... 560cmy14

De l'Art ou du cochon..... 560cmy15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptySam 20 Nov 2010 - 7:57

Superbe ce SEC regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptySam 20 Nov 2010 - 10:27


l'art ne me laisse pas indifférente, mais là ce sec me laisse perplexe.... pour un chef Africain peut-être? Discret Peur



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptySam 20 Nov 2010 - 12:03

On dirait un bonbon cette voiture. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptySam 20 Nov 2010 - 22:37

space-ritual a écrit:
On dirait un bonbon cette voiture. Suspect Suspect

Une bouse j'aurai dit Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:53

Franchement j'aime bien l'extérieur... L'intérieur aurait mérité quelque chose de voyant mais moins désordonné, et pas la peau de zèbre homologuée à la S.P.A. Les jantes aussi me choquent, tant dans leur forme que dans le coloris choisi, une peinture avec plusieurs couleurs qui rappelle la carrosserie m'aurait mieux convenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:44

Sans déconner, j'ADORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:36

De l'Art ou du cochon..... Pics-173
De l'Art ou du cochon..... Pics-174
De l'Art ou du cochon..... Pics-175
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:48

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Complètement inutile, mais franchement marrant Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:06

Asca a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Complètement inutile, mais franchement marrant Rire

Pourquoi, veux-tu que l'art sois utile ???
Par essence l'art est fondamentalement inutile puisque non vital pour vivre comme l'eau ou l'air, mais sans arts, quel ennui... c'est peut-être vital au sens spirituel et là en l'occurrence, pas si inutile si cela t'as fait sourire clin doeil

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:38

ben ... Discret


Si c'est de l'art et utile c'est mieux. Cet utilitaire ne servira plus jamais à rien. L'art est un mot qu'on nous a volé. L'art est la représentation de la beauté sous toutes ces formes, visuelle, sonore, gustative ... et ce n'est pas forcement de l'abstrait. Il suffit qu'un "truc" soit désigné comme art, et ça devient une oeuvre ... ben sans moi les gars Mort de rire

Le Pont du Gard, comme celui de Millau, sont des œuvres d'art à mon sens, agréables à regarder et utiles. Un Picasso, généralement c'est moche, ça sert à que dalle, j'y mettrai le feu Niqué on arrêterait de nous casser les burnes avec ce type.

La perversité de ce système, c'est que si tu trouves ça moche, on te balance du "tu comprends rien à l'art" et te voilà exclu et montré du doigt par une poignée de cons qui se masturbent la tronche avec une théorie à la noix sur la signification spirituelle d'un gros tas de merde vendu une fortune.

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:03

Asca a écrit:
ben ... Discret


Si c'est de l'art et utile c'est mieux. Ça s'appelle du Design s'il y a un côté utilitaire

Cet utilitaire ne servira plus jamais à rien. Bah il était peut-être voué à la casse et puis à la limite ce n'est pas le propos, combien de bagnoles flambant neuves ont été détruites pour filmer des navets... Là l'idée, c'est plus d'attirer l'attention et de faire sourire et puis derrière il y a tout de même du savoir faire, faut le cintrer le bahut Rire Rire

L'art est un mot qu'on nous a volé. L'art est la représentation de la beauté sous toutes ces formes, visuelle, sonore, gustative ... et ce n'est pas forcement de l'abstrait. Il suffit qu'un "truc" soit désigné comme art, et ça devient une oeuvre ... ben sans moi les gars Mort de rire Là intervient le goût personnel de chacun, même si comme toi je trouve que beaucoup d'œuvres contemporaines ne sont que simples foutage de gueule

Le Pont du Gard, comme celui de Millau, sont des œuvres d'art à mon sens, agréables à regarder et utiles. Un Picasso, généralement c'est moche, ça sert à que dalle, j'y mettrai le feu Niqué on arrêterait de nous casser les burnes avec ce type. Bah oui mais à la limite aucuns tableaux ne sont "utiles" j'aime pas Picasso non plus, il n'y aurai que moi, ça ne vaudrait pas un copek, mais j'irai pas y mettre le feu, de même que je suis incapable de jeter un livre, même mauvais à mon goût... je le donne, il plaira peut-être à quelqu'un d'autre...

La perversité de ce système, c'est que si tu trouves ça moche, on te balance du "tu comprends rien à l'art" et te voilà exclu et montré du doigt par une poignée de cons qui se masturbent la tronche avec une théorie à la noix sur la signification spirituelle d'un gros tas de merde vendu une fortune. Là dessus je suis d'accord, je pense même qu'une grande partie de "l'Art" ne sert qu'au blanchissement d'argent sale.... raison pour laquelle certaines merdes insignifiantes valent des millions.... l'Art bénéficiant d'un régime fiscal particulier. Ce phénomène se retrouve d'ailleurs dans le domaine des voitures de collections.....clin doeil

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:46

c'est posté 3 messages au dessus ... Discret en anglais certes, mais l'art n'a pas de langue Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:51

Asca a écrit:
c'est posté 3 messages au dessus ... Discret


desaccord desaccord C'est un complément d'information et l'article est en français.... clin doeil
Tout le monde ne maitrise pas la langue de Sheik Spire Rire Rire

Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptySam 27 Nov 2010 - 5:06

De l'Art ou du cochon..... Crazyf57
Art Bling Bling
De l'Art ou du cochon..... Tuning11

De l'Art ou du cochon..... Granit10
et Art Rupestre.... ou œuvre maçonnique.... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptySam 27 Nov 2010 - 10:07

Ouah! pas mal le mur Sourire regal
Bon faut le faire, mais c'est plutot sympa, le genre de tag ineffaçable Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptySam 27 Nov 2010 - 16:57

Le type devait hésiter entre s'acheter une voiture ou investir dans la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptySam 27 Nov 2010 - 17:14

Ou alors c'est SA place de parking réservée Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:14

La mode, Mercedes et Julia Stegner
Publié par Antoine Arnoux le 18 décembre 2008

Source : sport-prestige

De l'Art ou du cochon..... Julia_10

Mercedes avait choisi Julia Stegner pour égérie, dans le cadre de la Mercedes-Benz Fashion Week automne/hiver 2009. L’événement s'est tenu à Berlin du 28 janvier au 1er février 2009.

Elle travaille aujourd’hui pour Ralph Lauren, Gucci, Valentino entre autres. En 2003, la mannequin Julia Stegner s'était faite remarquer en ouvrant le défilé Yves Saint Laurent. Ici, elle est habillée par Anne Valerie Hasch, jeune créatrice parisienne évoluant dans les sphères de la haute couture depuis 2000… Mince, qu’est ce que je raconte ? Penchons nous aussi sur l’auto, tout de même. Julia Stegner sert donc d’ambassadrice à Mercedes pour ses activités dans l’univers de la mode. Ici, en compagnie de la non moins sculpturale CLS. L’alliance a été consacrée à l’occasion de l’unique salon de la mode en Allemagne, mis sur pied par le constructeur souabe notamment.

De l'Art ou du cochon..... 69035110

Il s'agit de la série spéciale de la CLS 350 CGI, baptisée Grand Edition, arrivée en mars 2009. Dans la veine des séries limitées Mercedes, celle-ci se contente d’apporter quelques équipements exclusifs. Une teinte Designo « Magno Platin » et des jantes AMG 18 pouces, tandis que l'habitacle se pare de cuir intégral Designo « Maron ».

Pourquoi le CLS 350, et pas un 500 ou un AMG ? L’air du temps, sans doute. Il faut dire que le V6 3,5 litres de 292 ch bénéficie d’une aura particulière. 9,1 l/100 annoncés, pour des performances d’un très bon niveau (0 à 100 km/h en 7,2 s). Ou les bienfaits de l’injection directe d’essence… Et malgré son raffinement, l’image turbulente d’une 63 AMG s’accommoderait mal à l’univers feutré d’un salon de haute couture.

De l'Art ou du cochon..... 69032010

Source : sport-prestige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:19

David LaChapelle shoote Maybach
Publié par Audrey Favin le 7 décembre 2009

Source : sport-prestige


De l'Art ou du cochon..... Dav01_10

De l'Art ou du cochon..... Dav02_10

La Chapelle. Le célèbre photographe américain a immortalisé la Zeppelin et la DS8 VOIR : ICI & LA lors d’un shooting pour la manifestation Art Basel. Luxe et décadence, telle est la patte La Chapelle…

De l'Art ou du cochon..... Dav03_10

Les deux vieilles allemandes ont pris la pose pour une séance décalée sous l’objectif de David LaChapelle. On aime ou on déteste mais l’importance est ailleurs pour Mercedes, propriétaire de Maybach ; en enrôlant l’un des photographes les plus célèbres de la planète la marque est certaine de piquer la vedette à Audi, sponsor officiel de Art Basel. Et Maybach dépoussière quelque peu son image au contact de l’artiste américain.

De l'Art ou du cochon..... Dav04_10

De l'Art ou du cochon..... Dav05_10


Source : sport-prestige


Dernière édition par Le naïf le Ven 3 Déc 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:34

Au moins c'est clair, Maybach afficherait le thème, mais j'ai un doute, trop provoquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:53

C'est gonflé en effet Bravo Bravo Bravo Bravo

Après ça les gens ne pourront pas dire :"On savait pô" Le message est on ne peut plus clair Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:50

Image de cette fin des temps, la décadence ... MB joue sur les années folles, mais ces années, fussent-elles folles avaient une retenue de bienséance, ces clichés ne sont qu'une caricature grossière et nauséeuse du passé, mélangeant provocation d'avantgarde, et abus sexuelles revendiqués de nos jours comme pratiques libertines légales, le pire des deux époques, la frustration exacerbée et la dépravation valorisée ... un tout bien gerbant, je ne censure pas par souci de liberté d'opinion et de parole, mais j'aime pas, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Art ou du cochon..... Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Art ou du cochon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: