Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partenariat AMG - Ducati

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:08

Mercedes-Ducati SLK 55 AMG : un modèle unique
Par Julien Mathis le 1 décembre 2011
Source : sport-prestige


Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 11c12510

Afin de célébrer le premier anniversaire de son partenariat avec Ducati, AMG a annoncé la production prochaine d’un exemplaire unique de SLK 55, qui sera présenté au Salon de Bologne.


Fortement inspiré du Ducati Streetfighter 848, le SLK jouira d’une teinte très justement nommée « streetfighter yellow » et des jantes alliage noires.A l’intérieur, des surpiqûres jaunes viendront contraster avec les sièges en cuir noir. Des plaques de seuil lumineuses et des garnitures en fibre de carbone viennent compléter l’habitacle.

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 11c12513

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 11c12514

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 11c12511

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 11c12512

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 11c12515

Côté motorisation, il s’agira d’un V8 de 5,5 litres capable de déployer 416 chevaux et 540 Nm de couple. Ce bloc lui permet d’effectuer le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes et d’atteindre une vitesse maximale (limitée électroniquement)de 250 km/h. En terme de consommation, ce modèle devrait obtenir une moyenne de 8,4 L/100km pour une émission de 195 g de CO2 par kilomètre.

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 11c12516

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 11c12517

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 11c12518

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 11c12519

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 11c12520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:10

Ça va devenir une mode. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:49

Pure opération de communication sur fond de marketing identique pour AMG et Ducati.

Certainement des échanges techniques à terme sur des questions comme la résistance d'alliages utilisés dans les moteurs, d'efforts de suspensions,...

Peut-être aussi un rapprochement commercial ? Et pourquoi pas un pied Mercedes dans l'univers de la moto que connait bien BMW. Tiens donc...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:36

Oseront-ils mettre de la ronce de noyer et une sellerie cuir chauffante .... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:51

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 4f214110

Loupe Je cherche le Kit AMG Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:06

Bob a écrit:
Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 4f214110

Loupe Je cherche le Kit AMG Suspect

Ach, Mein Gott MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:44

Je commence à trouver le partenariat AMG-Ducati de plus en plus intéressant Loupe

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 B3cd6d10

Je dirais même assez alléchant Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:53

C'est osé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:52

Il y plus de silicone dans la nenette que dans la moto ... cmalade pov'fille ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:04

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Tumblr34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:09

Si seulement ce partenariat pouvait permettre au "Dottore" de gagner à nouveau des Grands Prix ..... Amoureux Amoureux

http://www.eurosport.fr/moto/saison/2012/il-faut-etre-realiste_sto3099184/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:12

Asca a écrit:
Il y plus de silicone dans la nenette que dans la moto ... cmalade pov'fille ! Rire

+1... pour sur, la peinture ne prendra pas dessus... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:11

Choqué Choqué Choqué

Après des rumeurs de rachat de Ducati par MB....

Mariage Audi-Ducati : Ce serait fait !
Par Frédéric E. 12 avril 2012
Source : http://blogautomobile.fr



Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 12c17710

L’affaire devrait être officiellement annoncé la semaine prochaine mais Audi et Ducati seraient parvenu à s’entendre et le constructeur automobile bavarois prendrait dans les prochains jours le contrôle du prestigieux constructeur italien de motos.

L’accord porterait sur un montant de 1.1 milliard de dollars (~ 850 millions d’euros) et VW Group profiterait de son assemblée générale qui aura lieu le 18 avril prochain à Hambourg pour annoncer l’acquisition de l’entreprise italienne. Intensa Sanpaolo, Deutsche Bank et Goldman Sachs ont été les conseillers bancaires et financiers de ce rachat qui fait donc entrer Ducati dans le giron de Volkswagen. Sur les 850 millions que coûte l’achat de Ducati, 800 millions sont liés au rachat de la dette de Ducati. Audi va enfin pouvoir jouer dans la même cour que BMW avec sa division Motorrad. Enfin, un banquier (italien) proche du dossier a discrètement dit » Ce que Piech veut, il l’obtient ! »… Oh, oh ! Et on tourne tous la tête en direction de Milan.

Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Le-mar10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:01

Pendant un partenariat avec AMG , ça sent la guéguerre Mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:14

J'aime bien l'hypermotard garee devant la boutique Audi... Ca doit etre joueur ce truc, si ce n'etait pas si cher, je me laisserais tenter par un 796...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:59

Le seul truc qui me branche chez Ducat, c'est le bruit de l'embrayage à sec MDR MDR regal regal

Pour moi ce sera une 900 SS de 96' clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:03

La 900 ss, j'ai deja donne... meme avec 80 chevaux, c'est beaucoup trop rapide. Partant du constat que seules les toutes petites routes permettent encore de s'amuser un peu, je viserais maintenant une moto style supermotard, ou trail, une grosse 500 XT qui pousse et qui freine... La xt je suis trop souvent aux limites, ce n'est pas fait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:25

Ben moi; le mono cyl, j'ai aussi déjà donné Amusé surtout chez Yam ....

80 cv c'est suffisant, en HD, avec modifs, j'en avais autant, mais pour s'attirer des emmerdes, faut le vouloir Niqué

Je vais peut-être m’attirer la rage des " born to be Free" mais la limite des 100 ch n'est pas si idiote, mais dans le contexte actuelle, ca ne sert juste à rien. Si les constructeurs étaient moins cons, ils fabriqueraient des motos avec toujours la meme puissance mais qui consomment de moins en moins, ben non, on est à 204 ch en full avec toujours 9 à 10L/100 km ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat AMG - Ducati    Partenariat AMG - Ducati  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat AMG - Ducati
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercedes SLK 55 AMG (R172)
» [Info] L'actualité Mercedes-Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: