Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Videos] .... avec des vidéos dedans ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:10

Si il a pas du cretin là ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:43

ils s'amusent en Arabie avec leur caisses ... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:52

Je pleure pour faire une peinture et eux exploses des caisses à un bras .... Mur Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:05

Asca a écrit:
Je pleure pour faire une peinture et eux exploses des caisses à un bras .... Mur Cassé

que veut tu ! ... la mondialisation est (ou) passé(e) "en ce moment" chez eux pour produire de la richesse et de la consommation ridicule, comme chez nous ! ... nous somme la vitrine de l'antiquitée et eux celle de la modernitée passé. quand nous nous étions au porte du 20ème siècle, les bédouins d'arabie avaient encore des chèvres et des anes comme richesse, avec des chameaux ! ... ce genre de conneries gratuites de jeunes et moins jeunes, nous l'avons connue dans les années 70 ! .. même un peut avant ... nous avons jeté les belles voitures faite dans l'art de la belle fabrication, pour avoir du vinyl et des meubles en formica .... quel gaspillage ! ... et aujourd'hui, nous nous apercevons que les voitures modernes, sont de la consommation courante .... Choqué Choqué

nous nous apauvrissons de 24 en 24 ans, pour avoir demain, soit dans 72 ans la même chose ! .... la mondialisation permet aux "grands" de se monde, de faire, produire, angrangé de la richessse à rebour du temps que régis l'argent ! .... il y a 24 méridien qui sépare le monde, donc 24 ans à faire du fric quelque part ou passe un fuseau horaire qui donne le "La", du rihtme des cotations en bource ! ... l'afrique a subit pendant deux fois 24 ans les affres et filouteries des oldings mondialisé, la chine est un tremplin pour l'europe, qui passera de nouveau par un démentellement pour revenir d'ici 72 ans, à ce qu'elle a été ces 72 ans passé ! ... 2012 -72 ans = 1940 ! .... l'année ou toutes l'europe et par la suite le monde, c'est fait la guerre .... le cycle de 72 ans, est bientot fini ! ... 2012, donc, va y avoir du grabuge ! .... c'est mathématique ! .... Coucou ...

il faut pour s'en sortir aujourd'hui de notre marasme financié et intellectuel, de faire passer le message de la solidritée ! ... et ça, c'est pas gagné ! ... pour moi, je reste obtimiste pour mes petits enfants et pas pour mes enfants que je doit préparer et soutenir leur entrée dans la grande bordelmathique de demain ! ... mais seul c'est imposible ! ....

il y a un regain de vouloir partager et communiquer sur la vie et sa vie entre des perssonnes que tout sépares, timidement mais surement, la crise, enfin, la pseudo crise, permet à quelque perssonnes bien intentionné, dans le propre sens du terme, de vouloir essayer d'ètre solidaire ! ... aujourd'hui tu ne joint pas les deux bouts, mais demains, peut ètre, quelqu'un te tendrat la main ! ... qui sait ?? ...

Une chose est sur, quand on a des dificulté a manger, et joindre les deux bouts de nos jours, il est impératif de changer de mode de vie ! ... mais quel est notre mode de vie ?? .... pourquoi est'il aussi compliqué ?? ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:04

Pour y rajouter ...
J'ai vu des vidéos de ces tarés du désert ou ils fonçaient carrément sur des piétons lors de ce type de rodéos ! oui c'est horrible .
mais peut être vrai, même si il y a beaucoup de "fakes" comme on dit en langage internet.
Avec leurs milliards du pétrole et leurs buildings de 1kilometre ils ne sont pas quelques vies près perdues et "dédommagées"...alors
une auto....










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: en cours de changement   [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:03

indémodable!!!

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:17

Le bleu j'ai du mal, mais en gris metal c'est toujours top classe !! regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:00

au dela de la limite ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:34

00'02"52 ils ne partent pas en même temps ... taille de comparo Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:52

il revient de loin lui triste
remarque que le chauffeur de la voiture aussi l à échappée belle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:28

Etonné Il peut jouer au loto Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:05

Choqué Choqué ............ Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:43



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:42

De vrais connards les motards et le gars en Porsche Mitraille Mitraille Mitraille Mitraille Inadmissible les risques qu'ils font courir aux autres usagers.... Ils ont frôlé le pire à au moins dix reprises en moins de 4 minutes... bel exploit !!! Mur Mur Mur

Par contre la course de côte, impressionnant, il faut oser Bravo Bravo Bravo dommage on a pas les vitesses, et on ne sait pas ce que c'est comme voiture
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:46

En colère le Bob ! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:00

Asca a écrit:
En colère le Bob ! Amusé

Bah oui, je peux comprendre qu'on aime la vitesse mais pas dans ces conditions !!! c'est carrément criminel. Les mecs se croient seuls, regarde dans quels conditions il effectuent leurs dépassements.... c'est quoi, la prochaine fois ??? ils prennent l'autoroute à contre sens histoire de se procurer un peu plus d'adrénaline encore ???
Il y a sur le net pas mal de vidéos d'accidents mortels.... je peux en poster.....

Alcool Brun Bob
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:13

Je suis bien d'accord, à la vitesse à la quelle ils roulent, le moindre battement de cils, c'est 50 mètres de plus, d'un autre coté, c'est pas mal fluide, et le type en GT3 est fair-play et laisse passer les bécanes quand lui n'a pas la place, même s'il roule bien trop près d'eux tout du long, enfin sur cette video ça se passe bien, et le délire "ne" dure que 4 minutes. Je ne dis pas que les mecs n'ont pas abusés, mais ça me fais marrer de lires les réactions de ceux qui voit une video de ce style Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:41

Asca a écrit:
Je suis bien d'accord, à la vitesse à la quelle ils roulent, le moindre battement de cils, c'est 50 mètres de plus, d'un autre coté, c'est pas mal fluide, et le type en GT3 est fair-play et laisse passer les bécanes quand lui n'a pas la place, même s'il roule bien trop près d'eux tout du long, enfin sur cette video ça se passe bien, et le délire "ne" dure que 4 minutes. Je ne dis pas que les mecs n'ont pas abusés, mais ça me fais marrer de lires les réactions de ceux qui voit une video de ce style Rire

Moi ça ne me fais pas rire, si le type se vautre seul, c'est son problème, c'est une sorte de suicide....
Mais là, le moindre automobiliste qui a une mauvaise réaction simplement parce qu'il est surpris et c'est le drame, le pire étant que la plupart du temps celui qui crée l'accident s'en sort. Au tout début de la course, le gars en Porsche manque de peu de faucher les deux motards et à plusieurs reprise il s'en sort de justesse.... dépassement sur la voie d'arrêt d'urgence sans visibilité, s'il y a un type en panne... c'est terminé pour tout le monde...

A une époque je prenais tous les jours l'A15, des accidents mortels, j'en ai vue, un paquet, l'hiver en plein brouillard les types qui roulaient à 160 ou plus sans aucune visibilité, plus d'une fois j'ai pris la première sortie, tellement je me sentais en insécurité avec tous ces connards, et des carambolages monstre sur l'A15, il y en a eu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:40

Trucage pas trucage ?


Pub=trucage silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:46

polito a écrit:
Trucage pas trucage ?

Pas trucage, cette bagnole est capable de voler comme une mouette, c'est une gueule wind !!!! Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:49

Le naïf a écrit:
polito a écrit:
Trucage pas trucage ?

Pas trucage, cette bagnole est capable de voler comme une mouette, c'est une gueule wind !!!! Peur Peur Peur


scratch ils auraient pu mettre un replay ralenti scratch pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:03

Déjà, j'aurai pas pris le risque de bousiller 200.000 Eu de bagnole dans une figure qu'aucun futur proprio ne fera ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:15

Asca a écrit:
Déjà, j'aurai pas pris le risque de bousiller 200.000 Eu de bagnole dans une figure qu'aucun futur proprio ne fera ... Discret

M'étonnes pas t'es qu'un gagne petit Rires Rires Rires Rires MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos] .... avec des vidéos dedans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] 190 SL (R121) ...
» Les vidéos de Mercedes
» [Photos & Vidéos] 190 DTM
» Vos photos, et Vos vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: