Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Magazine Etoiles Passion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:37

Le magazine Etoiles Passion présenté par Hubert



Magazine Etoiles Passion Ep121010

Petite présentation sur le site, où des sujets de chaque numéro sont annoncés dans le menu "Les Plus du Mag"
La couverture du N°12 une vue du sommaire :

www.etoilespassion.com .


Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous présente Etoiles Passion. Trimestriel 100 pages dédié aux Mercedes-Benz toutes époques ! Indépendant, développé par une petite équipe de passionnés de la marque, qui aiment partager cette passion.

Magazine Etoiles Passion Ep12_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:47

j ai bien aime l article sur la petite w122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:05

je l'ai lu en diagonale malheureusement, faut que je le reprenne dès que possible Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:20

Hey Hey Hey Le Chat de bibliothèque, va être obligé de s'abonner pour éviter de poster trop de conneries.... Rire Rire Rire

En fait je n'ai jamais réussi à le feuilleter, car dans mon coin les marchands de journaux...

Mais à lire le sommaire regal regal

scratch scratch Ce serait pas mal de pouvoir commenter ici les articles.... une idée à creuser clin doeil

Merci Hubert pour ces infos 🆒

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:53

D accord ...merci m'sieur ! ... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:00

Bob a écrit:
(...)Le Chat de bibliothèque, va être obligé de s'abonner pour éviter de poster trop de conneries....
En fait je n'ai jamais réussi à le feuilleter, car dans mon coin les marchands de journaux (...)

On peut s'abonner sur le site. clin doeil

Pratique pour trouver un kiosque approvisionné : Où trouver la presse

Ca marche pour tous les magazines, Voici, Closer... Razz


Dernière édition par Hubert le Mar 18 Jan 2011 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:04

il y a beaucoup de Mercedes dans Voici, Closer ... Rire ... vue le nombre de VIP qui en achète ou qui sont balladé dedans ! ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:19

barjodubocal a écrit:
il y a beaucoup de Mercedes dans Voici, Closer ... Rire ... vue le nombre de VIP qui en achète ou qui sont balladé dedans ! ... Rire

Voir de Vieilles Pies Rire Rire

Tu as bien fait Hubert de donner ce coup de projecteur sur ton magazine clin doeil Potes , une source inépuisable d'infos pour notre chat de bibliothèque Discret et pour nous autre aussi !

Oui Bob, un sujet sur les remarques et commentaire à propos de ce magazine pourra être créé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:11

Asca a écrit:
(...) Oui Bob, un sujet sur les remarques et commentaire à propos de ce magazine pourra être créé Sourire
... ou prendre la suite ici-même.

J'y répondrai volontiers pour ce qui me concerne. Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:30

Ok Cool Hubert ! Hey Potes

Juste une seule règle Preuve pour faciliter la recherche de celles et ceux qui chercheraient la même explication sur le même sujet.

INDIQUEZ DANS LA QUESTION LE NUMERO DU MAGAZINE ET LE TYPE DE MERCEDES AU DEBUT DE VOS MESSAGES, ET LA PAGE SI POSSIBLE

Style:

N°12, SLS , page 13: ...

Merci ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:14

Au plus rapide je vend en un seul lot les numéro 1 à 12 en parfait état jamais feuilleté pour la plus part pour 100euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:15

Il parait que cela porte bonheur…
En tous cas, voilà le n°13 !

Pour la fin de la semaine.

Et pour en découvrir quelques sujets : les Plus du Mag

Magazine Etoiles Passion 13couv11

Magazine Etoiles Passion 13somm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:29

Coucou Bonsoir Hubert

Le sommaire de ce numéro est alléchant regal

J'adore la 190 EVO II totalement décalée dans la gamme Mercedes avec son look extravagant...

Pour le N° 13... je ne saurai dire, mais je souhaite longue vie à ce magazine Alcool Blanc

Potes Bob
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:50

+1 La 190 Evo II Amoureux Je rêve d'en essayer une, juste essayer, car pour le reste, elle me parait couteuse et exclusive, donc dans mon quartier et en parking d'hypermarché ... bonjour le massacre Mort de rire

Cela dit je persiste le 2.5 16 est trop léger pour un tel plumage ...

La 220 SE en course ...

Le sommaire promet quelques heures de lecture ( je ne lis pas vite ... Amusé )

Bon vente de ce .......

n°13 Hey


Magazine Etoiles Passion House_403_oliviawilde_1201821673-jeanroger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:18

Cette évo II est (presque) diabolique, il suffit de regarder l'immatriculation Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:05

Bien vu ! Petit Sourire

Avec un 13 porte-bonheur !
Et une belle plaque Maillefaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:37

j'avais pas fait attention concernant les plaques Maillefaud je suis fan, elles sont tellement belles que quand j'ai reçu les miennes à l'automne, je n'ai pas eu le courage de les percer pour les mettre sur ma 114 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:42

Comme tous les trimestres je vais l'acheter mais là en plus il y a un comparo entre le classe R et le Viano alors....Et aussi un peu pour l'evo II Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:06

francoisregis a écrit:
j'avais pas fait attention concernant les plaques Maillefaud je suis fan, elles sont tellement belles que quand j'ai reçu les miennes à l'automne, je n'ai pas eu le courage de les percer pour les mettre sur ma 114 Rire

Il doit exister un cadre chromé dans lequel les insérer. Et c'est le cadre qui est troué pour être fixé.

C'est discret mais cela peut faire "ajouté" sur la plupart des modèles, sauf les 111 ou 108.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:08

ah bon, faut que j'étudie ça alors, ça me fait froid dans le dos quand je vois sortir la perceuse Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:13

francoisregis a écrit:
ah bon, faut que j'étudie ça alors, ça me fait froid dans le dos quand je vois sortir la perceuse Triste

Coucou Salut François-Régis

Surtout si tu n'as pas mis un coup de pointeau et que ton foret ripe laissant derrière lui une superbe balafre Choqué Triste triste

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:31

ah ben là c'est clair j'en dors plus Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:20

Il est excellent ce numéro d'Etoiles passion regal !

J'ai pas tout fini de lire, mais déjà rien que la page de couverture avec une 190 evo 2, dans un rayon de carrefour, ça donne envie de l'acheter. Sourire

Et la partie amg, avec la Hammer notamment. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:39

C'est la deuxième partie sur AMG. La première 1967-1990, se trouve dans le n°6.

A suivre sur AMG : l'école de pilotage organisée pour les propriétaires de voitures AMG.
Et HWA : la société indépendante mise en place par Auffrecht, qui prépare les versions compétition des Mercedes, DTM et SLS GT3... Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:48

Bien ! clin doeil Hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Etoiles Passion Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Etoiles Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Essai] & [vidéos] SLS AMG (C197) 2009 -
» References de vos etoiles
» La Tête dans les étoiles ...
» [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre
» [Débat] E comme Ecologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: