Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Historique] Mercedes W210 1995-2003 Sam 19 Nov 2011 - 11:47
Asca a écrit:
Oui, moi aussi, sur les w124 et les w140. Les w210 Classic, Elégance et Avantgarde Prestige ? inconnue, série limité de fin de carrière, ou coquille du journaliste ?
Une coquille sans doute. Il n'y a pas plus de soucis sur les E290 TD que sur les 300D et TD. La pompe à injection n'est pas fragile, il faut juste parfois changer les joints (voir ton excellent tuto là dessus).
il est clair que maintenant ....aprés quelques années on peut parler de la qualité de la w210.....et surtout ses défauts!
Je serais moins acerbe que toi sur ce coup, le coup du moteur de la mienne étant plus une arnaque kilométrique et donc une usure de fonctionnement. Je note des plastiques cassants, les verres d'optiques jaunissants ( mais c'est dans toutes les marques) et les "fameuses" coupelles de ressorts de suspensions avant en défauts. Après en confort, silence, agrément, motorisation, conso, perso , j'ai rien à en redire.
C'est pas parce que j'en ai eu une que je fais la défendre, j'ai eu des voitures que je critiquerais à mort. Toutefois, arrivant à l'époque de la W124, la W210 a évolué sur pas mal de point, l'habitabilité, le silence, l'ergonomie, le volume de malle, la conso cyl/puissance, les défauts sont la aussi.
75 ch pour un taxi en plus, bonjour la facture des clients
Lorsqu'on y regarde, entre la plus puissante et la moins puissante, il y a un rapport de 1 à 5