Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Objets insolites MB

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:25

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:31

La carte de crédit de Flav, notez bien les numéros Rire Rire Rire

Objets insolites MB - Page 3 Misc-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:48

Objets insolites MB - Page 3 17244710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:51

Rire Rire Rire Rire 🆒 et d'actualité, quoique la Master Card..... Siffle Siffle


Bises Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:51

chepnico a écrit:
Objets insolites MB - Page 3 Le_vlo10

Objets insolites MB - Page 3 73329510

Objets insolites MB - Page 3 16332510

Objets insolites MB - Page 3 14085310

Idée cadeau pour le taulier

Objets insolites MB - Page 3 Aa001810

Idée cadeau pour Tidji

Objets insolites MB - Page 3 11457911

Idée cadeau pour Monsieur Le Barjo du............. Bocal

Objets insolites MB - Page 3 Bertha11

ou Objets insolites MB - Page 3 Inf00411 Casse Pc Casse Pc

Objets insolites MB - Page 3 49969810

Idée cadeau pour Flav

Objets insolites MB - Page 3 Montre10

Idée cadeau pour Pierro pour tourner sur le Ring clin doeil

Objets insolites MB - Page 3 Seifen10

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:39

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:04

Bises p'ti con ! ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:30

Rire Rire Rire Rire Rire

Bises Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:25

Objets insolites MB - Page 3 1021110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:38

Rire Rire Rire

Objets insolites MB - Page 3 Tdbigd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:40

La clé de votre Mercedes par Swarovski
Source : leblogauto


Objets insolites MB - Page 3 2010_m12

La clé de votre Mercedes par Swarovski La clé est en elle-même un objet qui permet d’exposer la possession de son automobile. S’agissant d’un modèle haut de gamme, elle fait donc pleinement partie de son aspect statutaire. Mercedes pousse plus loin encore cette perception en s’associant avec Swarovski pour proposer une clé plus exclusive.

Objets insolites MB - Page 3 2010_m13

La clé de base Mercedes se présente de façon chromée. Passée entre les mains de Swarovski, ses flancs sont ornés 200 éléments brillants, proposés au choix en rose ou en noir. Dans une première phase, ce sont les clients japonais qui auront la primeur de cette option, créée plus spécifiquement pour leurs goûts. Affichée à 367 euros, elle sera disponible à 800 exemplaires. Mercedes envisage par la suite d’étendre cette expérience à d’autres marchés.


Objets insolites MB - Page 3 2010_m14

Source : leblogauto


Petite proposition personnelle pour avoir un ensemble assorti, ce magnifique Rosebud, je vous laisse deviner à quoi ça sert Rire Rire Rire

Objets insolites MB - Page 3 40614410

Peur Peur Peur



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:52

c est vendu avec la clé ou ils le donnent en plus quand tu achétes la clé Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:34

Le rosebud ouvre aussi les portières ? Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:23

Bizarre généralement c'est ce qu'il t'offre chez Dacia!!! pour bien, te faire passer l'entubage!!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:39

tidji35 a écrit:
Bizarre généralement c'est ce qu'il t'offre chez Dacia!!! pour bien, te faire passer l'entubage!!! Rire Rire Rire

Excuse moi Tidji, mais le mec qui achète une Dacia, se fait certainement moins entuber qu'en achetant bien d'autres marques plus huppées, le rapport Qualité/prix est correct et la fiabilité est au rendez-vous.

Lorsque je vois des remises accordées de 5 à 7000 € par certains constructeurs actuellement Choqué Choqué Choqué Là oui ils peuvent offrir un Rosebud au gars qui a payé plein pot.... et plaqué or en plus !!!

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:13

Objets insolites MB - Page 3 Merce253
Martine en SL
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:56

Je la voyais pas si grande Martine Rire Rire Rire

Martine> Bises
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:14

Vu à la Concession MB Avignon ...


Amoureux

Objets insolites MB - Page 3 DSC00110
La Souris Sans Fil 300 SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:29

La classe! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:34

Encore un accessoire qui sert à que dalle, mais j'aime bien Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:03

Après le parfum Etoile ....

Objets insolites MB - Page 3 Image213

Best or Nothing... qu'ils disaient Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:21

Pour faire des retouches MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:04

scratch Tu me mets le doute là, j'ai trouvé ça sur un site allemand.... j'ai pas fait gaffe aux commentaires, alors si ça se trouve, c'est un stylo à retouche pour le SLS et non un vernis à ongle comme je le pensais

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:13

Bob a écrit:
scratch Tu me mets le doute là, j'ai trouvé ça sur un site allemand.... j'ai pas fait gaffe aux commentaires, alors si ça se trouve, c'est un stylo à retouche pour le SLS et non un vernis à ongle comme je le pensais

Rire Rire Rire

J'avais pensé à un vernis à ongle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:19

Je pense aussi à un vernis à ongles vu les traductions approximatives que j'ai trouvé sur Google ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets insolites MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites MB   Objets insolites MB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets insolites MB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: