Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] KESACO ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:40

La Mercedes Lotec C1000 à vendre sur Ebay !
Publié dans Voitures d'exception Exotiques par Vaillant Le 14 Mai 2006


[Archives] KESACO ??? - Page 2 Lotec-10

Admettons que vous ayez un compte sur le site de vente aux enchères Ebay, que votre offre soit validée par la concession Auto Sport of Atlanta, et que par le plus grand des hasards, vous disposiez d'un autre compte... en banque... très bien rempli, et bien vous pourriez vous offrir une Mercedes Lotec C1000, à défaut d'avoir remporté la FXX autrefois en vente sur Ebay !
En effet, avec une mise à prix de 350 000 $, soit 271 000 €, le prix de réserve n'étant pas été atteint, cette voiture hors du commun sera à vous pour environ 445 000 €, puisque c'est sa valeur théorique.

Un petit camion pour la transporter sur circuit, et hop, vous profiterez des 1000 ch pour 980 Nm de l'engin offert par le V8 5.6l gavé par deux turbos Garret. Les cinq vitesses passent en un éclair et après une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3.2 s, le 0 à 200 km/h en 8.08 s, vous vous retrouverez à une vitesse maxi de 268 mph soit exactement 431 km/h !!!!
Bye bye la Bugatti Veyron, vous serez le roi, les filles seront votre ! C'est le pied !

[Archives] KESACO ??? - Page 2 Lotec-11

Fruit de la coopération entre Mercedes-Benz et Lotec Engineering en 1995 pour les besoins d'un riche client des Emirats Arabes Unis désireux d'acquérir la voiture la plus rapide de tous les temps, la C1000, pour carrosserie carbone (1080 kg) et 1000 ch, a coûté 2.2 millions de dollars à son propriétaire, soit 1.7 million d'euros !
Bref, c'est une affaire en or à ne pas louper...

Rire Rire Rire Mur Mur Mur Quelle andouille, je suis Rire Rire Rire

Je l'aurais un jour, je l'aurais Rires Rires Rires Rires

Potes Biere Bob
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:54

Le naïf a écrit:
Nouvelle question KESACO ????

[Archives] KESACO ??? - Page 2 1985_c10

[Archives] KESACO ??? - Page 2 1985_c11

[Archives] KESACO ??? - Page 2 1985_c12

Toujours en cours .... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:13

Le naïf a écrit:
Hey Hey Hey Bravo Bravo Bravo Bravo

Flav va surement pouvoir nous traduire ça parce que l'Allemand Arrg Peur Peur

Victoire Victoire On est trop bon Mur Cassé Mur Cassé Victoire Victoire

Biere

Je peux vous faire la traduction si vous voulez, mais franchement il s'agit de banalités sans importances.
Et puis oui j'ai toujours raison Amusé

Concernant la dernière photo d'Asca, je dirai qu'il s'agit d'une réalisation de Sbarro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:18

Flav a écrit:


Je peux vous faire la traduction si vous voulez, mais franchement il s'agit de banalités sans importances.
Et puis oui j'ai toujours raison Amusé Et modeste Amusé

Concernant la dernière photo d'Asca, je dirai qu'il s'agit d'une réalisation de Sbarro.

Perdu, le drapeau Suisse t'a égaré Rire Rire Rire essaye encore Rire Rire


Biere Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:30

Dans ce cas c'est une réalisation de Luigi Colani. Sinon je vois pas.

Généralement les trucs moches ça vient de chez Sbarro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:43

Flav a écrit:
Dans ce cas c'est une réalisation de Luigi Colani. Sinon je vois pas. Alors là [Archives] KESACO ??? - Page 2 Ave_gi25[Archives] KESACO ??? - Page 2 Ave_gi25 Moi je dis MONSIEUR Hey Hey

Généralement les trucs moches immondes ça vient de chez Sbarro. +1000 jamais vu un truc intéressant sortant de chez lui... Il est au Design ce que Séguéla est à la pub ou Minc à l'économie..... un vulgaire faiseur. Quand on pense qu'il a monté une école de design, on comprend mieux pourquoi certains constructeurs sortent de telles bouses


Potes Biere Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:47

Sbarro a parfois crée des choses intéressantes d'un point de vu technique. Mais au niveau du design... Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:53

Ca ressemble à du "vieux" Sbarro, c'est vrai que c'est très moche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:59

Flav a écrit:
Sbarro a parfois crée des choses intéressantes d'un point de vu technique. Mais au niveau du design... Arrg

Exact, sa roue sans jante était spectaculaire, jamais compris comment ça fonctionnait, ni même si ça fonctionnait réellement...... même coté technique j'ai des doutes, je n'ai pas souvenir qu'aucunes de ses réalisations se soient imposées ultérieurement. Présenter un proto à peine roulant pour un salon est une chose.... le rendre performant et fiable en est une autre.... c'est dans ce sens que je parle de faiseur, le gars à toujours su faire parler de lui... pour le reste, il n'a jamais rien révolutionné... même et surtout au niveau du style. A cette époque un type qui m'impressionnait, c'était Strosek.... je ne sais pas ce qu'il est devenu....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:17

Les phares de W126 Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:30

[Archives] KESACO ??? - Page 2 Roue_orbitale_Sbarro

[Archives] KESACO ??? - Page 2 Sbarro_roue_orbitale_moto_blc
Appliqué à la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:34

OK Pierre en photo, en statique, dans un salon c'est très spectaculaire, mais sur l'asphalte, ça donne quoi ???

Trinque

Pour les curieux intéressés par les réalisation du Sieur Colani : http://forum.donanimhaber.com/m_31437284/tm.htm

Ça vaut le coup d'œil :;]:


Dernière édition par Le naïf le Lun 18 Oct 2010 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:43

Aucune idée Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:57

Pierro 40 a écrit:
Aucune idée Peur

C'est le problème, vu les contraintes, je suis quasiment certain que ça ne marche pas..... Personnellement j'essayerai pas Peur Peur Peur Rire Rire Rire

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:59

y zon mis un carénage pour cacher le moteur de mobylette dessous ! .. vue la grandeur du pignon de chaine sur la roue arrière ! ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:20

Bon, ben comme le dernier KESACO en cours est trouvé (Merci de la precision Bob Discret ).... UN AUTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:24

Le naïf a écrit:

C'est le problème, vu les contraintes, je suis quasiment certain que ça ne marche pas..... Personnellement j'essayerai pas Peur Peur Peur Rire Rire Rire

Biere
Il est vrai que bien que ce soit beau, ça fait peur Arrg Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:24

Asca a écrit:
Bon, ben comme le dernier KESACO en cours est trouvé (Merci de la precision Bob Discret ).... UN AUTRE ?

Choqué Choqué Choqué Je rêve, ou mon post a été censuré ?!?!?
Rires Rires Rires Rires Rires Rires
Peur Peur Peur Peur Peur
:
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:27

Le naïf a écrit:
Asca a écrit:
Bon, ben comme le dernier KESACO en cours est trouvé (Merci de la precision Bob Discret ).... UN AUTRE ?

Choqué Choqué Choqué Je rêve, ou mon post a été censuré ?!?!?
Rires Rires Rires Rires Rires Rires
Peur Peur Peur Peur Peur
:

OH commence pas ! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:28

Nouvelle question KESACO ????

[Archives] KESACO ??? - Page 2 1964_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:32

Le naïf a écrit:
Nouvelle question KESACO ????

[Archives] KESACO ??? - Page 2 1964_m10
C'est qui la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:33

Pierro 40 a écrit:
C'est qui la dame ?

Faut demander à Flav MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:34

Asca a écrit:
Le naïf a écrit:
Asca a écrit:
Bon, ben comme le dernier KESACO en cours est trouvé (Merci de la precision Bob Discret ).... UN AUTRE ?

Choqué Choqué Choqué Je rêve, ou mon post a été censuré ?!?!?
Rires Rires Rires Rires Rires Rires
Peur Peur Peur Peur Peur
:

OH commence pas ! Colère

tient pour toi le naïf Fouet ça fait lontemps que je l'est sous le coude celui la ... tient Fouet ... ha tu cherche hein ? Fouet .... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:37

Une rouquine avec un foulard... Trop fastoche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:40

mimile a écrit:
Une rouquine avec un foulard... Trop fastoche !!!

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] KESACO ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II] KESACO ???
» [Jeu] KESACO ???
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: