Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:14

Je commence par cette courte vidéo de Monsieur Cantonna [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Ave_gi17[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Ave_gi17





Mur Cassé


Dernière édition par Bob le Lun 25 Juin 2012 - 6:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:33

Et bien coïncidence...
J'ai regarder cette vidéo hier....(chezE&R)
scratch scratch scratch

J'osais pas proposer un sujet politique ...Que vas dire her Kommandant clin doeil ?

Assez court mais limpide le Mr Canto !
Tu attaque fort.... clin doeil aie aie aie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:49

Salut Polito Coucou

polito a écrit:
Et bien coïncidence...
J'ai regarder cette vidéo hier....(chezE&R) J'aime bien ce site, je ne suis pas d'accord sur tout, mais beaucoup d'infos qu'on ne verra jamais sur les médias officiels moi je l'ai trouvée chez Pierre Jovanovic
Très bon site également beaucoup d'infos factuelles du monde entier, la présentation et le mélange des genres est un peu space au premier abord, mais c'est très fiable

scratch scratch scratch

J'osais pas proposer un sujet politique ...Que vas dire her Kommandant ? Tout est politique, la façon de dépenser où non son argent est un acte éminemment politique, une CB à plus de poids qu'un bulletin de vote. Le Camarade Asca, Rire Rire je suis sur qu'il aura plein de choses à dire, de plus mon idée n'est pas tant de parler politique que d'aborder des sujets économiques, même si les deux sont liés par essence...

Assez court mais limpide le Mr Canto ! J'attends de voir si cela va être repris par la Pravda les médias officiels.... je doute
Tu attaque fort.... aie aie aie!! Il a raison, l'argent c'est le nerf de la guerre, il faut taper là où ça fait mal, le reste c'est du folklore AMHA

Bonne journée ensoleillée
Trinque Bob
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:51

polito a écrit:
Et bien coïncidence...
J'ai regarder cette vidéo hier....(chezE&R)
scratch scratch scratch

J'osais pas proposer un sujet politique ...Que vas dire her Kommandant clin doeil ?

Assez court mais limpide le Mr Canto !
Tu attaque fort.... clin doeil aie aie aie!!

Pas de souci clin doeil , on parle de tout mais sans se tirer dessus ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:50

CANTO en ANGLETERRE c est un dieu fada Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:51

Le naïf a écrit:
Salut Polito Coucou

polito a écrit:
Et bien coïncidence...
J'ai regarder cette vidéo hier....(chezE&R) J'aime bien ce site, je ne suis pas d'accord sur tout, mais beaucoup d'infos qu'on ne verra jamais sur les médias officiels moi je l'ai trouvée chez Pierre Jovanovic
Très bon site également beaucoup d'infos factuelles du monde entier, la présentation et le mélange des genres est un peu space au premier abord, mais c'est très fiable

scratch scratch scratch

J'osais pas proposer un sujet politique ...Que vas dire her Kommandant ? Tout est politique, la façon de dépenser où non son argent est un acte éminemment politique, une CB à plus de poids qu'un bulletin de vote. Le Camarade Asca, Rire Rire je suis sur qu'il aura plein de choses à dire, de plus mon idée n'est pas tant de parler politique que d'aborder des sujets économiques, même si les deux sont liés par essence...

Assez court mais limpide le Mr Canto ! J'attends de voir si cela va être repris par la Pravda les médias officiels.... je doute
Tu attaque fort.... aie aie aie!! Il a raison, l'argent c'est le nerf de la guerre, il faut taper là où ça fait mal, le reste c'est du folklore AMHA

Bonne journée ensoleillée
Trinque Bob

Merci Bob.
Avertissement Polito.

Intellectuellement je vais avoir du mal a suivre si cette "rubrique" se développe ,surtout pour la branche économique
d'Alcaeda USA,car perché du haut de mon "bac moins trois" renforcé par un CAP peinture ,nul en math et Histoire , moyen en Francais,je vais sans doute manquer d'analyse fine et personnelle pour finalement "en venir aux mains" et me croire sur Dailymotion .
je compte sur toi et ASCA pour mettre la Hola si nécessaire mais ça fait du boulot en plus.
Je pense qu'une rubrique comme ça a bien sa place dans ce forum même si avant tout il a été créé pour une autre
et belle raison .Ceci manquant selon moi ,là ou vous savez...

Qui vivra verra donc...

Alors allons y doucement dans un premier temps...non ? sinon je met les gazes a fonds avec :
https://www.dailymotion.com/video/x9sidf_qui-gouverne-la-france-extrait-1_news

Bob, sur cette vidéo(6parties) t'en dit quoi toi ?
mais !!! s'il te plait préservons notre santé ,pas des 4h du mat ok ?!

VROUM VROUM!!











Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:07

Le personnage de Cantona ne me fait pas toujours rire, mais il faut reconnaitre qu'ici, il tape juste ! Mais qui le fera ?, combien ? 10 ? 1000 ? 10000 ? Ajouté au retrait d'argent, le grêve illimité est aussi un moyen, 40.000.000 de gens qui ne vont plus bosser du jour au lendemain, jusqu'au gain de cause... Discret même pas besoin d'aller dans la rue, mais là encore ! Qui le fera ? La plupart des gens s'accrochent à leur misère car c'est tout ce qu'ils ont et beaucoup ne connaissent que ça, ils jouent dans la vase d'un étang et n'ont jamais vu la mer, tout débat sur la remise en question du système monétaire marchand est rapidement clos par "c'est pas possible", faut-il vraiment chérir sa condition d'esclave, au point de ne pas voir les choses simples et vrais, et ne pas vouloir être sauver de la servitude d'une poignée de fous.
Un endoctrinement qui est prescrit comme bonne éducation dès le plus jeune age, par les parents eux-même et surtout par les merdias collabos, "Le pouvoir c'est L'argent", l'argent facile si tu te prostitues, que tu te vendes, à un patron, à une caméra, à un conjoint, le sentiment et les émotions disparaissent, l'amour propre et l'amour de son prochain sont relégués en fantaisie télévisuelle, où l'on culpabilise le téléspectateur de la misère du monde, à coups d'images sordides, et de statistiques plus exubérantes, les unes que les autres, lui soutirant encore un peu de ce qu'il a déjà si durement gagné. La Monarchie Totalitaire n'a jamais disparu, elle n'est pas visible c'est tout, et encore sous l'ère Sarko, elle le redevient. A droite ou à gauche, la plupart ont fait les même écoles, sont membres des mêmes club de nantis, genre "Le Siècle", chacun jouant son rôle dans une belle pièce de théâtre planétaire, se passant le pouvoir à tour de role, avec des changements mineurs qui n'affectent en rien la destination finale.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:30

Hey Hey Eh bien Asca, ce que je subodorai chez toi, mais qui ne pouvais s'exprimer ailleurs ne demandait qu'à sortir !!!

Nous sommes sur la même ligne, rien d'étonnant à cela, mais un poil plus optimiste pou ma part.... les langues commencent à ce délier , la parole à se libérer, je vis dans un petit bled qui vote Sarko ou Le Pen à 60% de ceux qui se déplacent encore aux élections....moins de 60% !!! et bien les Sakozistes sont encore plus enragés que nous !!! MDR MDR MDR MDR Ça promet...pour la suite

Le gamin est dans un collège qui ne fait jamais grêve... aujourd'hui, il a eu une heure de cours...... ça bouge, ça prend conscience.... et ce n'est que le début.

Confiance les amis MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:32

Asca a écrit:
Le personnage de Cantona ne me fait pas toujours rire, mais il faut reconnaitre qu'ici, il tape juste ! Mais qui le fera ?, combien ? 10 ? 1000 ? 10000 ? Ajouté au retrait d'argent, le grêve illimité est aussi un moyen, 40.000.000 de gens qui ne vont plus bosser du jour au lendemain, jusqu'au gain de cause... Discret même pas besoin d'aller dans la rue, mais là encore ! Qui le fera ? La plupart des gens s'accrochent à leur misère car c'est tout ce qu'ils ont et beaucoup ne connaissent que ça, ils jouent dans la vase d'un étang et n'ont jamais vu la mer, tout débat sur la remise en question du système monétaire marchand est rapidement clos par "c'est pas possible", faut-il vraiment chérir sa condition d'esclave, au point de ne pas voir les choses simples et vrais, et ne pas vouloir être sauver de la servitude d'une poignée de fous.
Un endoctrinement qui est prescrit comme bonne éducation dès le plus jeune age, par les parents eux-même et surtout par les merdias collabos, "Le pouvoir c'est L'argent", l'argent facile si tu te prostitues, que tu te vendes, à un patron, à une caméra, à un conjoint, le sentiment et les émotions disparaissent, l'amour propre et l'amour de son prochain sont relégués en fantaisie télévisuelle, où l'on culpabilise le téléspectateur de la misère du monde, à coups d'images sordides, et de statistiques plus exubérantes, les unes que les autres, lui soutirant encore un peu de ce qu'il a déjà si durement gagné. La Monarchie Totalitaire n'a jamais disparu, elle n'est pas visible c'est tout, et encore sous l'ère Sarko, elle le redevient. A droite ou à gauche, la plupart ont fait les même écoles, sont membres des mêmes club de nantis, genre "Le Siècle", chacun jouant son rôle dans une belle pièce de théâtre planétaire, se passant le pouvoir à tour de role, avec des changements mineurs qui n'affectent en rien la destination finale.

Biere

OUFFFF ....je respire...Merci ASCA

Je pense que ce site vas gagner des membres dans la semaine , on vas devoir
fournir la rubrique "annonces" avec des Etoile a moins de 1000 euros... ou de plus de 50.000 euros .

Canto c'etait un apéritif ? un test ? dites moi?
Ou voulons nous en venir ?SVP
Moi j'ai tout retirer déja et j aimerais bien en mettre un peu...Je veux bien m'occuper
de la rubrique Annonces Boncoin entre 250 et 1000 euros ,chocs avants ,accidéntées
pour pieces...'car c'est plus mon profil économique pour le moment.
A vous...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:46

Pfou.... elle va mettre le feu cette rubrique et encore Laurel & hardy ne sont pas là Rire Rire Rire il va falloir mettre un spécial accès... je suis en train de mettre le feu en face aussi http://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/vive-la-greve-t50114-60.htm#837869 MDR MDR MDR MDR

Hey C'est la fête Fete Fete Fete Fete

Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:58

Et surtout énerve bien le carpediem pour nous!!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:34

hoooo popopo vin dieux de vin dieux ..... un sujet pour me détendre ... j'y vais de suite , va y avoir du banissement dans l'air ....l'air du tra tra lala, sur l'iar du tra, tra lalala . sur l'air .... de mes couilles ....
MDR MDR MDR
bravo canto, il a tout compris,...tient, ça me fait pensé que j'ai donné un indice de se pouvoir de l'argent à notre ami tidjit, et si quelqu'un veut l'avoir, MP ... c'est fou comme ça fait du bien ... petite indice : quel est le mécanisme la base, les éléments qui ont déffinis la valeur de l'euro pour l'europe. donc, pour la france 6.55957 .... pour 1 .... vous avez 2 heures ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:57

Ah le Carpediem je suis en train de te le porter à incandescence [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob 37785211[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Inf00410


MDR MDR MDR MDR MDR [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob 95456012

J'y retourne, le devoir m'appelle [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob 28728520


MDR MDR MDR

Biere Bob zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:46

Je sens que ce sujet va beaucoup me plaire.
Comme vous le savez sans doute, je bosse dans la finance (ça y est, déjà viré du forum ... Rire ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:47

polito a écrit:


Intellectuellement je vais avoir du mal a suivre si cette "rubrique" se développe ,surtout pour la branche économique
d'Alcaeda USA,car perché du haut de mon "bac moins trois" renforcé par un CAP peinture ,nul en math et Histoire , moyen en Francais,je vais sans doute manquer d'analyse fine et personnelle pour finalement "en venir aux mains" et me croire sur Dailymotion .

Bon pour préciser les choses, j'ai un Bac G2 (comptabilité) avec ça j'ai été embauché au CCF (Crédit Commercial de France aujourd'hui HSBC) sur les Champs Élysée tout de même.... Razz au service bourse, j'y ai bossé une petite dizaine d'années, puis ensuite j'ai fais plein d'autres boulots tous plus cons les uns que les autres..... J'ai appris sur le tas, et finalement, c'est loin d'être aussi compliqué qu'il n'y parait et surtout qu'on aimerait nous le faire croire... Pas de soucis, le simple bon sens permet de ne pas se laisser enfumer par cette bande d'escrocs... De toute façon avec les subprimes, ils sont arrivés au stade ultime où eux même ne savent plus quoi faire... Un peu comme un technicien MB sans valise, ou un manouche sans guitare Rire Rire Rire

je compte sur toi et ASCA pour mettre la Hola si nécessaire mais ça fait du boulot en plus.
Je pense qu'une rubrique comme ça a bien sa place dans ce forum même si avant tout il a été créé pour une autre
et belle raison .Ceci manquant selon moi ,là ou vous savez...

Je suis d'accord avec toi, Il y a un côté délicieusement surréaliste à nous concentrer sur nos Etoile alors qu'autour de nous un monde s'effondre....

Qui vivra verra donc...

Alors allons y doucement dans un premier temps...non ? sinon je met les gazes a fonds avec :
https://www.dailymotion.com/video/x9sidf_qui-gouverne-la-france-extrait-1_news

Bob, sur cette vidéo(6parties) t'en dit quoi toi ?
mais !!! s'il te plait préservons notre santé ,pas des 4h du mat ok ?!

Je vais regarder ça tranquillement et je te dirais ce que j'en pense

Bob Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:55

Flav a écrit:
Je sens que ce sujet va beaucoup me plaire.
Comme vous le savez sans doute, je bosse dans la finance (ça y est, déjà viré du forum ... Rire ).


T'inquiète on a les idées larges et moi j'en viens même si c'était dans une autre vie, au moins tu n'es pas dupe du système et c'est là l'essentiel.

Biere Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:02

Le naïf a écrit:
Ah le Carpediem je suis en train de te le porter à incandescence [
le pauvre ! ... triste MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:04

barjodubocal a écrit:
Le naïf a écrit:
Ah le Carpediem je suis en train de te le porter à incandescence [
le pauvre ! ... triste MDR MDR MDR
C'est pas bien de se moquer!!!! MDR MDR MDR
quoique????? clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:05

tidji35 a écrit:
barjodubocal a écrit:
Le naïf a écrit:
Ah le Carpediem je suis en train de te le porter à incandescence [
le pauvre ! ... triste MDR MDR MDR
C'est pas bien de se moquer!!!! MDR MDR MDR
quoique????? clin doeil
MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:15

barjodubocal a écrit:
hoooo popopo vin dieux de vin dieux ..... un sujet pour me détendre ... j'y vais de suite , va y avoir du banissement dans l'air ....l'air du tra tra lala, sur l'iar du tra, tra lalala . sur l'air .... de mes couilles ....
MDR MDR MDR
bravo canto, il a tout compris,...tient, ça me fait pensé que j'ai donné un indice de se pouvoir de l'argent à notre ami tidjit, et si quelqu'un veut l'avoir, MP ... c'est fou comme ça fait du bien ... petite indice : quel est le mécanisme la base, les éléments qui ont déffinis la valeur de l'euro pour l'europe. donc, pour la france 6.55957 .... pour 1 .... vous avez 2 heures ... Razz



Il est 20:15
La réponse svp !
j ai chercher ce matin sur Wikipédiatre mais j ai rien vu Studieux
Merci d'avance

C'est sec sue elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:22

polito a écrit:
barjodubocal a écrit:
hoooo popopo vin dieux de vin dieux ..... un sujet pour me détendre ... j'y vais de suite , va y avoir du banissement dans l'air ....l'air du tra tra lala, sur l'iar du tra, tra lalala . sur l'air .... de mes couilles ....
MDR MDR MDR
bravo canto, il a tout compris,...tient, ça me fait pensé que j'ai donné un indice de se pouvoir de l'argent à notre ami tidjit, et si quelqu'un veut l'avoir, MP ... c'est fou comme ça fait du bien ... petite indice : quel est le mécanisme la base, les éléments qui ont déffinis la valeur de l'euro pour l'europe. donc, pour la france 6.55957 .... pour 1 .... vous avez 2 heures ... Razz



Il est 20:15
La réponse svp !
j ai chercher ce matin sur Wikipédiatre mais j ai rien vu Studieux
Merci d'avance

C'est sec sue elle ?
c'est normal mon pote, car cela est un secret bien gardé et qui peut trouner au ridicule .... une piste : le temps c'est de l'argent ! ... alors, qu'est le role du temps, sur la valeur de l'argent, ou la monnaie d'un pays tel que l'euro ! ... tu a deux heures ! ... Café ... Studieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:26

polito a écrit:


C'est sec sue elle ?
mais non mon petit ! ... ha la la ! ... les jeunes plein de viguerres et de testoteronne, c'est vite fait monté dens les tours en zone rouge ! ... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:38

barjodubocal a écrit:
polito a écrit:
barjodubocal a écrit:
hoooo popopo vin dieux de vin dieux ..... un sujet pour me détendre ... j'y vais de suite , va y avoir du banissement dans l'air ....l'air du tra tra lala, sur l'iar du tra, tra lalala . sur l'air .... de mes couilles ....
MDR MDR MDR
bravo canto, il a tout compris,...tient, ça me fait pensé que j'ai donné un indice de se pouvoir de l'argent à notre ami tidjit, et si quelqu'un veut l'avoir, MP ... c'est fou comme ça fait du bien ... petite indice : quel est le mécanisme la base, les éléments qui ont déffinis la valeur de l'euro pour l'europe. donc, pour la france 6.55957 .... pour 1 .... vous avez 2 heures ... Razz



Il est 20:15
La réponse svp !
j ai chercher ce matin sur Wikipédiatre mais j ai rien vu Studieux
Merci d'avance

C'est sec sue elle ?
c'est normal mon pote, car cela est un secret bien gardé et qui peut trouner au ridicule .... une piste : le temps c'est de l'argent ! ... alors, qu'est le role du temps, sur la valeur de l'argent, ou la monnaie d'un pays tel que l'euro ! ... tu a deux heures ! ... Café ... Studieux ...

Si ça troune pas comme je veux alors là!!!
Je pense a un étalonnage quelconque pour ""arrondir"au plus près sur chaque ex devise ?
je donne ma langue au chat du Naïf....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:45

polito a écrit:
barjodubocal a écrit:
polito a écrit:
barjodubocal a écrit:
hoooo popopo vin dieux de vin dieux ..... un sujet pour me détendre ... j'y vais de suite , va y avoir du banissement dans l'air ....l'air du tra tra lala, sur l'iar du tra, tra lalala . sur l'air .... de mes couilles ....
MDR MDR MDR
bravo canto, il a tout compris,...tient, ça me fait pensé que j'ai donné un indice de se pouvoir de l'argent à notre ami tidjit, et si quelqu'un veut l'avoir, MP ... c'est fou comme ça fait du bien ... petite indice : quel est le mécanisme la base, les éléments qui ont déffinis la valeur de l'euro pour l'europe. donc, pour la france 6.55957 .... pour 1 .... vous avez 2 heures ... Razz



Il est 20:15
La réponse svp !
j ai chercher ce matin sur Wikipédiatre mais j ai rien vu Studieux
Merci d'avance

C'est sec sue elle ?
c'est normal mon pote, car cela est un secret bien gardé et qui peut trouner au ridicule .... une piste : le temps c'est de l'argent ! ... alors, qu'est le role du temps, sur la valeur de l'argent, ou la monnaie d'un pays tel que l'euro ! ... tu a deux heures ! ... Café ... Studieux ...

Si ça troune pas comme je veux alors là!!!
Je pense a un étalonnage quelconque pour ""arrondir"au plus près sur chaque ex devise ?
je donne ma langue au chat du Naïf....

A force d'écrire trop vite, on loupe des trucs, Oh OH Barjo ! prends ta mesure de temps, on est pas aux pièces Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:46

polito a écrit:

Je pense a un étalonnage
bien, donc quel est l'étalonage mondialisé, que tout les pays du monde ont accepté, et, est la base même de la valeur de toute chose sur terre , donc des devise et de l'euro ?? ...
Citation :
quelconque
pas quelconque, mais bien ciblé ! ..
Citation :
pour ""arrondir"
bien, mais qu'ell est la valeur du temps arrondie ! ... loi de Kepler ... c'est un indice ! ...
Citation :
au plus près sur chaque ex devises ?
....
toute les devise sont étalloné par et pour la même chose, ètre en concurence sur une valuer donné .... comme je te répette : le temps, c'est de l'argent ! ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» La petite rubrique économique de Bob
» Clonages, tuning & autres bizarreries
» [Archives] KESACO ???
» [Archives II] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: