Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:52

polito a écrit:


Bien sympas sinon ,ces petit apartés ici....moi qui ne lis plus rien rien depuis le Cm2
nous sommes deux alors ! ... depuis que j'ai découvert le faut rhum et ses brillantes étoiles du bocal, je ne paut plus m'en passer di don dou dou ! .... Potes ......................juste que l'ortograffe et mes zigues ?? .... c'est pas gagner ! ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:08

barjodubocal a écrit:
polito a écrit:


Bien sympas sinon ,ces petit apartés ici....moi qui ne lis plus rien rien depuis le Cm2
nous sommes deux alors ! ... depuis que j'ai découvert le faut rhum et ses brillantes étoiles du bocal, je ne paut plus m'en passer di don dou dou ! .... Potes ......................juste que l'ortograffe et mes zigues ?? .... c'est pas gagner ! ... Suspect


Salut OH ! grand Barjo devant le bocal de l'éternel ! j arrive toujours pas distinguer ton profil psycho-socio-économique
sur quelle planète tu vis ...mmm'enfin ..... Trinque
C'est bien toi le Maharaja sur la photo dans les trombine du Forum ?(des femmes et d'la biere non d'une pipe)

Bourré Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé

Que vas tu poster ici comme sujet ? That is ZE couesstchionne ! je redoute une future bombe atomisante...

Amicalement votre hein toujours ! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:41

polito a écrit:



Salut OH ! grand Barjo devant le bocal de l'éternel !
éternel de mes couilles Rire Rire Rire .. il m'a pas raté l'enfoiré ! ... Rire Rire
Citation :
j arrive toujours pas distinguer ton profil psycho-socio-économique
sur quelle planète tu vis ...mmm'enfin .....
je suis un extra galactique, venue de la planètes 3X+, juste avant celle qui referme la matrice de la terre !! .... c'est un bordel labas, j'en revient de t'en en tant pour gouter du bon vin et de la bonne bière ! .... Rire Rire
Citation :
C'est bien toi le Maharaja sur la photo dans les trombine du Forum ?
maha qui veut dire "GRAND" et adj, "celui qui a vue Dieux" avec le "a" de fin de mot qui est une marque de respect, mais qui ne prononce pas, dans la langue Malaisienne, issue de l'indi et qui est encore parlé en "créole Malais" à Madagascar; Au philipine, le sens du "A" est le même. C'est pour cela qu'il est la première lettre de notre alphabet Latin. le "A" est le plus "grand, donc, le plus respectueux par son ordre, et il est confondue avec la lettre "L" en phénicien ....Le lambda-calcul (ou λ-calcul) est un système formel inventé par Alonzo Church dans les années 1930, qui fonde les concepts de fonction et d'application. Il a été le premier formalisme utilisé pour définir et caractériser les fonctions récursives et donc il a une grande importance dans la théorie de la calculabilité, à l'égal des machines de Turing et du modèle de Herbrand-Gödel. Il a depuis été appliqué comme langage de programmation théorique et comme métalangage pour la démonstration formelle assistée par ordinateur. Le lambda-calcul peut être ou non typé. (comme moi Rire Rire Rire )
Le lambda-calcul est apparenté à la logique combinatoire de Haskell Curry......
je suis grandement flatté de ce calif fi catif de MHA et RADJ A! ... celui que je rêvais d'ètre un grand quand j'étais petit ! ... je suis grande ment et doublement flatté ! .... prochaine rencontre, je me siais, en Maha Radj A .... je ferais de ma MAHARANI, la déèsse de mon aura ! ...
Citation :
(des femmes et d'la biere non d'une pipe)
il n'y a que cela de vraie mon pote ! .... nous avons été matricé pour cela !.... Biere Potes

Citation :
Que vas tu poster ici comme sujet ?
rien que de la connerie .... MDR MDR MDR
Citation :
That is ZE couesstchionne !
THe grande questionne ! .... MDR MDR MDR
Citation :
je redoute une future bombe atomisante...
planquez vous, ça va petter ! ... MDR MDR

Citation :
Amicalement votre hein toujours !
salut Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:34

Voila qui illumine la lanterne des téléspectateurs ! Magnifique !!!!!!!

"éternel de mes couilles Very Happy Very Happy Very Happy .. il m'a pas raté l'enfoiré ! ... Very Happy Very Happy"

Tu veux parler de Papy Bernie.... Madoff ....mais oui le fameux magiciens !!!quand il était sur sur "ON" il ta fait di mal ?quel
enfoiré celui la ! tu perdu combien de guirlandes ?tu peut prendre du TONIGLANDIL tu sait ? ca soigne les bourses(ouflures ,ceci pour rester dans le sujet biensur...)
,de ma part n'y vois pas une attaque en dessous de la ceinture d'astéroide d'ou tu semble débarquer.
MDR MDR MDR MDR MDR


Bon bin je fais ce que peut !désolé c'est pas évident de vous suivre Mortel Mortel Mortel Mortel

Mais j apprend pas mal de trucs et je voyage !

Jean michel Avous zen zen zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:52

LA VACHE .....A essayer de traduire les deux rigolos ci-dessus ....je ne me rappele même plus ce que je voulais ecrire Rire Rire Rire

BANDE D'EMBROUILLEURS !!! Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah

OUI! ÇÀ Y EST !!
Je voulais dire à Bob ,et aux autres ,qu'ayant été bien plus un homme de sciences et de technique .qu'un homme de finances (quoique gerer ses boites ...faut pas etre nul mais c'est du pragmatisme !!!) l'économuie politique m'a tjrs semblé etre un truc genre "milieux autorisés à la Coluche "
Si une seule de mes boites avait fait le pourcentage de pertes que se permettent Secu et Etat chaque annèe ...je crois que mes commissaires aux comptes n'auraient jamais certifié mes bilans ...que j'aurais dû déposer d'ailleurs ..et ce sont les mêmes qui nous expliquent ce que l'on DOIT faire pour sortir du marasme ...dans lequel ils nous ont fourrés (comme la langue ....mais en moins agréable ...et moins bon goût !!)

Il en reste un profond ecoeurement .....à voir comme le profit immédiat ...le besoin de calmer les foules ..et les petits grands copinages sont les seuls moteurs de nos gouvernants ...n'oublions pas bien sur ,prébendes et sinécures
D'un autre coté ,comme le dit très justement Bob ,on a su créer un besoin au fur et à mesure de l'amélioration de la technique qui asservit non seulement les fonctions sur les bagnoles mais aussi les individus ...un gamin d'aujourd'hui préfère ne pas manger que de se passer de forfait pour son GSM (moi je dépense 50 € par an abonnement compris ) ...mais nous mêmes ...sommes nous prets à rouler sans clim en été , sans tempomat ou direction assistée ...sans retourner à l'age des cavernes ...acceptons nous d'avoir froid chez nous en hiver(disons 14°c) et de mettre 1 ou 2 pulls .Les exemples pourraient etre multipliés à l'infini ..nous avons acceptés tout ce qui nous a rendu la vie plus facile sans vraiment nous rendre compte qu'on nous transformait en esclaves de ce bien-etre que nous ne sommes plus prets à lacher ...alors ...je dirais qd mêm que nous avons ,aussi, une bonne part de responsabilité dans l'affolement du système ...le tjrs plus ...devait bien s'arreter un jour ...et je crois que beaucoup n'ont pas encore compris que ce moment est arrivé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:17

Quand je pense que Pompidou et Giscard avait tous les deux une Porsche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:26

Le naïf a écrit:
polito a écrit:
Alors allons y doucement dans un premier temps...non ? sinon je met les gazes a fonds avec :
https://www.dailymotion.com/video/x9sidf_qui-gouverne-la-france-extrait-1_news

Bob, sur cette vidéo(6parties) t'en dit quoi toi ?
mais !!! s'il te plait préservons notre santé ,pas des 4h du mat ok ?!

Bonjour Polito

J'avais déjà regardé ces vidéos de Pierre Assolineau, il y a quelques mois, d'un point de vue historique et économique tout ce qu'il dit est rigoureusement exact. Il faut être conscient que l'histoire qu'on nous raconte est celle des vainqueurs que ce soit sur le plan militaire ou sur le plan économique. Bref elle est très romancée et édulcorée selon les besoins du moment (ce qu'Orwell décrit très bien dans 1984)
Pour s'en convaincre, il suffit de consulter l'ouvrage de Madame Annie Lacroix-Riz : Le choix de la défaite - C'est assez édifiant, mais très, très soft par rapport aux travaux de Madame Rima Laibow sur le Codex Alimentarius Là, je vous le dit, si vous n'en n'avez jamais entendu parler, vous allez tomber de votre chaise !!! C'est proprement hallucinant et totalement terrifiant, mais ça explique parfaitement, l'apparente incohérence des politiques menées ces cinquante dernières années....

Attention c'est du lourd, du très très lourd, a voir absolument.....

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x66qcw?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x66qcw?additionalInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
<b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x66qcw_lyordre-moisi-du-codex-alimentarius_news">L’Ordre Moisi du Codex Alimentarius</a></b>
<i>

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5njza?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5njza?additionalInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
<b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x5njza_le-choix-de-la-defaite-annie-lacroi_news">Le choix de la défaite - Annie Lacroix-Riz</a></b>
<i>

Pour en revenir à Pierre Assolineau, je ne comprends pas sa démarche politique, mais la n'est pas l'essentiel.

Ce qu'il faut retenir, c'est que la dette dont on nous parle sans cesse et qu'on attribue communément au premier choc pétrolier.....
vaste fumisterie. Provient en fait d'une décision de Pompidou (ancien fondé de pouvoir de la Banque Rotchild) et de Giscard, son ministre des finances d'interdire à l'État d'emprunter auprès de la Banque de France (donc à taux 0) pour pour emprunter auprès des banques privées ( moyennant rémunération) !!! L'État Français avant cette décision pour le moins surprenante n'avait pas de dettes.... et Oh surprise, la dette actuelle de la France correspond exactement aux intérêts cumulés de cette dette depuis 1973 !!!!

Qui en parle ???? Mais surtout qui prête à l'État et touche ces intérêts ???.... Les plus riches, genre Dame Bettencourt et consorts.... si ce n'est pas un beau Hold Up !!!!

Voici de quoi méditer

Bonne journée tout de même Rire Rire Rire

Bob Biere


Putin,
Je ne regrette vraiment pas de m'être tiré de l'école a 17ans ...du moins en grande partie.
Rien de tout ce merdier n'y est enseigné clairement ,même de nos jours et jusqu'aux plus grandes écoles ...J'ai l'impression qu'au niveau des informations on a crever la dalle pendant des années et que là d'un coup "ils" ont largué un colis ENORME , rempli d'explications , "démerdez vous et si ca pète tant mieux".
On vit une accélération des choses et des avènements comme on en as pas encore vécue .Pas le temps de digérer un truc
qu'un autre arrive ,on voudrais nous rendre fou on s'y prendrait pas mieux!

Ça touche tout les domaines ,des plus intimes aux plus universels ,personne ni rien n'y est épargné ! c'est comme si
un rideau de radiations inconnues avait recouvert la terre et pénétré l'esprit de la matière sans que l'on s'en rende compte ; tu ne peut même plus te retourner pour voir dans le passé de tes ancêtres pour soulager ton âme ,non même ça a été touché et pervertis.
Moi j'appelle ca l'Apocalypse ,on est dedans ,arrêtons de tourner autour du pot les mecs .Et si je lâche ce mot
je lâche en même temps le mot Diable ...Co-réalisateur de l'Univers qui se pointe maintenant pour récupérer
ses droit d'auteurs sur cette crotte de nez divine qu'est notre terre .












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:28

Flav a écrit:
Quand je pense que Pompidou et Giscard avait tous les deux une Porsche....

CARLOS GHOSN et LOUIS SCHWEITZER aussi ainsi que FELICIE aussi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:29

polito a écrit:
Voila qui illumine la lanterne des téléspectateurs ! Magnifique !!!!!!!

"éternel de mes couilles Very Happy Very Happy Very Happy .. il m'a pas raté l'enfoiré ! ... Very Happy Very Happy"

Tu veux parler de Papy Bernie.... Madoff ....mais oui le fameux magiciens !!!quand il était sur sur "ON" il ta fait di mal ?quel
enfoiré celui la ! tu perdu combien de guirlandes ?tu peut prendre du TONIGLANDIL tu sait ? ca soigne les bourses(ouflures ,ceci pour rester dans le sujet biensur...)
,de ma part n'y vois pas une attaque en dessous de la ceinture d'astéroide d'ou tu semble débarquer.
MDR MDR MDR MDR MDR


Bon bin je fais ce que peut !désolé c'est pas évident de vous suivre Mortel Mortel Mortel Mortel

Mais j apprend pas mal de trucs et je voyage !

Jean michel Avous zen zen zen zen zen
oui ici du bocal en orbite ! ... je suis à quelque année lumière dans la direction des étoile de la constellation du baudrier d'orion ! .... je vient d'intercepter une astéroïde mal faisante ! ... la garce ! ... avec sa seour astarté, les deux salopes, nous préparaient un bombardement de poussière d'azote ! ... je fait le tour et je revient en péri fée rie de la ceinture d'astarté ... à vous jean jean ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:30

chepnico a écrit:
Flav a écrit:
Quand je pense que Pompidou et Giscard avait tous les deux une Porsche....

CARLOS GHOSN et LOUIS SCHWEITZER aussi ainsi que FELICIE aussi Rire
elle avait une bagnolle qui ressemblait à sa guibolle ! .... félicie ....aussi ! ... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:46

Flav a écrit:
Quand je pense que Pompidou et Giscard avait tous les deux une Porsche....

C'est marrant ces deux là, je ne les vois pas du tout en Porsche, mais alors pas du tout du tout....
Y a des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:06

polito a écrit:


Putin,
Je ne regrette vraiment pas de m'être tiré de l'école a 17ans ...du moins en grande partie.
Rien de tout ce merdier n'y est enseigné clairement Doux euphémisme, ce n'est pas enseigné du tout... et quand je vois ce que le gamin "apprend" et comment "on lui apprend" c'est clairement pas des citoyens éveillés qu'on veut former, mes de bons cons somnambules....

,même de nos jours et jusqu'aux plus grandes écoles ...J'ai l'impression qu'au niveau des informations on a crever la dalle pendant des années et que là d'un coup "ils" ont largué un colis ENORME , rempli d'explications , "démerdez vous et si ca pète tant mieux". Tout à fais et cela est du à deux évènements concomitants 1) l'ouverture des archives de la seconde guerre mondiale (la prescription de 50 ans étant tombé sur certains documents) 2) internet qui permet de diffuser information mais aussi désinformation à la vitesse de la lumière....

On vit une accélération des choses et des avènements comme on en as pas encore vécue .Pas le temps de digérer un truc
qu'un autre arrive ,on voudrais nous rendre fou on s'y prendrait pas mieux! Effectivement comme il est impossible de contrôler le net, le plus facile est de nous noyer sous un flots d'infos contradictoires.... partant du principe que trop d'infos, tue l'info...

Ça touche tout les domaines ,des plus intimes aux plus universels ,personne ni rien n'y est épargné ! c'est comme si
un rideau de radiations inconnues avait recouvert la terre et pénétré l'esprit de la matière sans que l'on s'en rende compte ; tu ne peut même plus te retourner pour voir dans le passé de tes ancêtres pour soulager ton âme ,non même ça a été touché et pervertis.
Moi j'appelle ca l'Apocalypse ,on est dedans ,arrêtons de tourner autour du pot les mecs .Et si je lâche ce mot
je lâche en même temps le mot Diable ...Co-réalisateur de l'Univers qui se pointe maintenant pour récupérer
ses droit d'auteurs sur cette crotte de nez divine qu'est notre terre . Il y a effectivement des analogies troublantes avec certains écrits Bibliques notamment l'apocalypse de St Jean. Ceci dit le grand Jacques le chantait déjà.... il y a longtemps... écoute les paroles c'est troublant, j'ai été bercé par Brel, Brassens, Ferrat et quelques autres du même acabit, quand à la littérature, Voyage au bout de la nuit de Céline, les raisins de la colère de Steinbeck, Hemmigway et quelques autres m'en ont appris plus que l'école