Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:46

la pauvresse ! ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:11

barjodubocal a écrit:
la pauvresse ! ... Rire

La bien heureuse ! Rire
A part Adriana, personne ne m'en voudra MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:52

Flav a écrit:
barjodubocal a écrit:
la pauvresse ! ... Rire

La bien heureuse ! Rire
A part Adriana, personne ne m'en voudra MDR

une autre pauvresse ! ... elles sont aux courant des suplices qu'elle sus-bite-rons ?! .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:48

"L'opération" stupide de Cantona est un sacré flop. Mais on s'y attendait.

Aucun changement dans toutes les agences. Il n'aura pas le ballon d'or, mais le bide d'or sur le coup.
Surtout qu'il se fait tacler par Christine Lagarde. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:26

Flav a écrit:
"L'opération" stupide de Cantona est un sacré flop. Mais on s'y attendait.

Aucun changement dans toutes les agences. Il n'aura pas le ballon d'or, mais le bide d'or sur le coup.
Surtout qu'il se fait tacler par Christine Lagarde. Rire

Excuse-moi mais en voilà une reflexion stupide, pour reprendre TES termes. Ce n'est pas parce que l'operation n'a pas été un succès en terme de masse que l'idée est idiote, Mr le Tradeur Discret et j'aime pas qu'on jubile sur la chute d'idée salvatrice, alors je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:46

Tu m'indiqueras ou j'ai dit que le l'idée en elle même était stupide (même si je pense qu'elle est ridicule). L'opération l'est totalement par contre.

Rire Une idée salvatrice ?

Ce footballer n'a pas été capable de réfléchir plus loin que le bout de son nez. Ce n'est pas en lisant super picsou géant ou en lisant "l''économie pour les nuls" que l'on devient un dieu de la banque.
Son projet était voué à l'échec. L'opération est effectivement stupide. Le seul bénéfice réel qui pourra en être retenu, c'est la notoriété de Cantona qui va monter en flèche (alors que dans un même temps, sa crédibilité en fait de même dans le sens inverse). Rire
Il pourra vendre plus de bouquins à la con : "Comment j'ai failli faire fermer toutes les banques". MDR

Le système bancaire Français est suffisamment organisé et solide pour résister à ce genre de farce. Les 300 personnes qui sont allés retirer leurs CAF pour finalement tomber en débit sur leurs comptes et avoir plein de frais vont encore engraisser les banques.

Sur le principe pourtant c'était intéressant et pas totalement irréalisable si tous les Français jouent le jeu et assiègent les banques pendant une semaine ou deux... Mais l'état serait obligé de venir à la rescousse pour les renflouer (conséquences désastreuses), ou si l'état ne le fait pas : conséquences là aussi désastreuses.
Bref c'est de l'irresponsabilité voire de la profonde idiotie.

S'il veut faire changer les choses : Sortir de l'Europe, prendre le pouvoir, et changer profondément la loi.


[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Revolution-cantona-inquiete-banques-L-srXbrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:47

Certes, l'idée est intelligente en elle même, mais infaisable.

Du moins pas avec les Français!

Dans un an et demi, ce sont les élections Présidentielles.

Réfléchissez un petit peu, et avec du bon sens (et vos idéaux bien entendu) et non pas en faisant les moutons comme avec sarko en 2007, votez!

Le pire étant l'abstention!

JB

edit: flav, le but étant de faire chuter le système... Pour cela faut payer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:51

D'un autre côté les capitalistes purs et durs ont encore de l'avenir, les gens n'y connaissent toujours rien sans savoir qui mène la danse et pourquoi.
Je te conseille de lire l'ouvrage de Marc Roche : "La banque". Très intéressant et simple à comprendre.

Ça t'ouvrira un peu les yeux sur les pratiques et le pouvoir qu'ont certaines grandes entreprises (dont Goldman Sachs).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:57

jb25 a écrit:
Certes, l'idée est intelligente en elle même, mais infaisable.

Du moins pas avec les Français!

Dans un an et demi, ce sont les élections Présidentielles.

Réfléchissez un petit peu, et avec du bon sens (et vos idéaux bien entendu) et non pas en faisant les moutons comme avec sarko en 2007, votez!

Le pire étant l'abstention!

JB

edit: flav, le but étant de faire chuter le système... Pour cela faut payer!

Pour la phrase en rouge, merci, j'avais pas bien compris Rire

Plus sérieusement dans un an et demi, on aura le choix entre le mec qui bégaye avec ses oreilles décollés, une pouf refaite entièrement (si elle serre les fesses, ses yeux se ferment) qui pigent rien, le nabo II, peut-être l'obsédé américain ou la grosse aveugle, puis le grand de chez clearstream, et enfin l'avocate "diabolisante". Sinon toujours les mêmes qui font entre 0.01 et 2% de votes dans le fond du peloton.

Ça changera rien du tout à mon avis. C'est le système politique Français qui doit changer, mais tout est tellement pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:26

Flav a écrit:
Sur le principe pourtant c'était intéressant et pas totalement irréalisable si tous les Français jouent le jeu et assiègent les banques pendant une semaine ou deux... Mais l'état serait obligé de venir à la rescousse pour les renflouer (conséquences désastreuses), ou si l'état ne le fait pas : conséquences là aussi désastreuses.Bref c'est de l'irresponsabilité voire de la profonde idiotie.

C'est tellement plus intelligent et tellement plus responsable de laisser faire une petite bande d' silent dans les salles de marchés qui mettent le monde à feu et à sang par pure cupidité et puis c'est si facile pour eux, pile ils gagnent, face on perd...... Sous peu, ce n'est pas sans violences que les choses se règlerons, je le crains, il est juste à espérer que les pauvres ne se battrons pas entre eux comme d'hab... mais j'en doute triste triste triste


Dernière édition par Le naïf le Mar 7 Déc 2010 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:52

Flav a écrit:
Tu m'indiqueras ou j'ai dit que le l'idée en elle même était stupide (même si je pense qu'elle est ridicule). L'opération l'est totalement par contre.

Flav a écrit:
"L'opération" stupide de Cantona est un sacré flop. Mais on s'y attendait.

Aucun changement dans toutes les agences. Il n'aura pas le ballon d'or, mais le bide d'or sur le coup.
Surtout qu'il se fait tacler par Christine Lagarde. Rire

Là tu utilises ce terme ... et j'ai écris
Asca a écrit:
Excuse-moi mais en voilà une reflexion stupide, pour reprendre TES termes.
Je ne parle ni d'idée ni de l'opération mais du terme.

Mais comme d'hab, ton avis dans ce sujet me rassure, tu fais parti de ces gens qui ne vivent et voient les choses qu'à travers la banque, le pognon, le pouvoir de la monnaie ... tu penses et fait tout pour sauver le "système" , tu parles de désastres, d'infaisable, il est si beau ton monde, faut pas le mettre en péril ... Ok j'en prends note. Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:12

Dans le système actuel, si tu fais perdre du fric à la banque, elle devra se rattraper en faisant diverses magouilles et en prenant bien plus de risques sur les marchés.

Il faut réformer profondément le système. Mais cela doit passer par les politiciens, en grandes parties corrompus pour faire passer les lois.
Or on est bloqué au niveau mondial. Si l'on change notre système actuel on doit sortir de l'Europe, et si l'on sort de l'Europe on exportera plus rien et on ne pourra plus rien importer (nouvelle monnaie qui ne vaudra plus rien, et qui sera bien plus volatile que l'Euro).
Donc les grandes entreprises basées en France quitteront le pays, ou resteront que pour le marché Français, qui subira une forte inflation ... Les gens n'auront plus aucun pouvoir d'achat ect...
Mais c'est le seul moyen d'en sortir.

La course aux profits n'est pas un problème que l'on trouve uniquement dans les banques. Regardez la qualité des automobiles récentes... Mercedes y compris. Le but d'une entreprise étant le profit, il fallait s'attendre à des débordements, surtout face aux modifications de la société et des nouvelles technologies.

Retour sur les Cantonades :

http://eco.rue89.com/2010/12/07/banques-eric-cantona-na-pas-convaincu-les-internautes-179725






Et ça donne ça :

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:20

Ne pas irriter les banques, attendre que les politiciens bougent pour ne pas faire peur aux entreprises ... Faut laisser faire quoi ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:24

Asca a écrit:



Mais comme d'hab, ton avis dans ce sujet me rassure, tu fais parti de ces gens qui ne vivent et voient les choses qu'à travers la banque, le pognon, le pouvoir de la monnaie ... tu penses et fait tout pour sauver le "système" , tu parles de désastres, d'infaisable, il est si beau ton monde, faut pas le mettre en péril ... Ok j'en prends note. Alcool Brun

Je préfère me baser sur du factuel du réel, que de courir après de folles chimères.

Je fais partie des gens qui savent à peu près comment fonctionne le business et l'économie mondiale. Le pouvoir le du pognon est énorme, c'est ce voiler la face et perdre toute crédibilité d'avancer le contraire.
J'explique simplement les effets d'un changement du "système". Force est d'avouer que l'impact serait désastreux.

Il n'y aucun moyen sans gros dégâts collatéraux (que ce soit pour les "riches" comme pour les "pauvres") de modifier en profondeur le mécanisme en route. Vous n'avez qu'à attendre que ça nous pète à la tronche, ce qui arrivera forcément.

Soit l'état corrompus adopte des réformes qui seront contournées ou qui provoqueront une baisse de compétitivité des banques Françaises sans changer fondamentalement le système, soit tous les pays se mettent d'accord pour changer en profondeur le système capitaliste avec pas mal de répercutions. Mais on peut toujours croire au père noël.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:27

Asca a écrit:
Ne pas irriter les banques, attendre que les politiciens bougent pour ne pas faire peur aux entreprises ... Faut laisser faire quoi ! Rire

Toi qui es si malin, tu proposes quoi au stupide banquier trader ?
Frapper ta conseillère à la banque ? Séquestrer et violer Christine Lagarde ? Lancer un appel solennel dans "Voici" pour demander au gens de retirer leurs économies placées sur le livret A du gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:03

Un truc trèès simple, et qui arrivera tôt ou tard, la Grêve illimité, sans sindicollabos. La Grève, la vrai personne ne va bosser, même pas la peine d'aller manifester: Le gouvernement pressé par les GROS industriels ne tiendraient pas Une semaine, donc une Grève illimité d' un bon gros mois!

Ah oui, ce serait l'anarchie, mais il y aurait un VRAI changement, pas des mesurettes à 2 balles qui niquent systématiquement le peuple.

Tu sais, il y a une question pourtant simple à se poser pour se rendre compte du problème: Comment en 2000 ans de progrès, sociaux, technique, médical etc, le peuple est toujours dans la merde, esclave d'un poignée de nantis. Ben c'est que tout ça c'est de l'esbroufe, et que rien a changé en 2000 ans, mais on essaye de nous le faire croire, je pourrais en parler des jours entiers, mais ce n'est pas le lieu et ce serait dans le vide, il y a ceux qui savent déjà et ceux dorment, et ces derniers ne veulent pas être réveillés par des conneries, alors je respecte, je laisse dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:04

Flav a écrit:
Je préfère me baser sur du factuel du réel, que de courir après de folles chimères.

scratch scratch scratch Ah parce que le monde de la finance n'est pas chimérique ???

Citation :
Je fais partie des gens qui savent à peu près comment fonctionne le business et l'économie mondiale. Le pouvoir le du pognon est énorme, c'est ce voiler la face et perdre toute crédibilité d'avancer le contraire.

Avons nous dit le contraire ???

Citation :
J'explique simplement les effets d'un changement du "système". Force est d'avouer que l'impact serait désastreux.

Parce que sans changements ça ne va pas être plus désastreux encore ??? Même Lordon qui sait également comment ça fonctionne commence à admettre qu'en 2008, il aurait peut-être été préférable de laisser couler le système au vu de ce qui à été fait depuis.... Jorion lui, même qu'on ne peut taxer de révolutionnaire, est désespéré par la situation actuelle. Les gangsters n'attaquent plus les banques de l'extérieur, ils sont dans la place !!! Ils siègent aux conseils d'administrations....

Citation :
Il n'y aucun moyen sans gros dégâts collatéraux (que ce soit pour les "riches" comme pour les "pauvres") de modifier en profondeur le mécanisme en route. Vous n'avez qu'à attendre que ça nous pète à la tronche, ce qui arrivera forcément.

Dans ce cas où est le problème ??? un peu plus tôt, un peu plus tard, autant crever l'abcès tout de suite Hey Hey

Citation :
Soit l'état corrompus adopte des réformes qui seront contournées ou qui provoqueront une baisse de compétitivité des banques Françaises sans changer fondamentalement le système, soit tous les pays se mettent d'accord pour changer en profondeur le système capitaliste avec pas mal de répercutions. Mais on peut toujours croire au père noël.

Ce n'est de toute façon pas ceux qui nous ont amené dans cette situation, qui nous en sortiront.... Le problème c'est qu'il faut arrêter de penser en terme de compétitivité justement, il faut changer de paradigme et envisager les échanges sous une autre forme que celle de la compétition et ça effectivement, c'est pas gagné.... Je ne crois pas au Père Noël, mais tant que le système marchand sera encore debout tel qu'il est, aucuns changements ne seront possibles en profondeur, la chute du système est un préalable à tout changement réel....

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMer 8 Déc 2010 - 6:14

Asca a écrit:
Un truc trèès simple, et qui arrivera tôt ou tard, la Grêve illimité, sans sindicollabos. La Grève, la vrai personne ne va bosser, même pas la peine d'aller manifester: Le gouvernement pressé par les GROS industriels ne tiendraient pas Une semaine, donc une Grève illimité d' un bon gros mois!

Ah oui, ce serait l'anarchie, mais il y aurait un VRAI changement, pas des mesurettes à 2 balles qui niquent systématiquement le peuple.

Tu sais, il y a une question pourtant simple à se poser pour se rendre compte du problème: Comment en 2000 ans de progrès, sociaux, technique, médical etc, le peuple est toujours dans la merde, esclave d'un poignée de nantis. Ben c'est que tout ça c'est de l'esbroufe, et que rien a changé en 2000 ans, mais on essaye de nous le faire croire, je pourrais en parler des jours entiers, mais ce n'est pas le lieu et ce serait dans le vide, il y a ceux qui savent déjà et ceux dorment, et ces derniers ne veulent pas être réveillés par des conneries, alors je respecte, je laisse dormir.


Une telle situation tournerait sans doute en l'épreuve de force. Et puis les gens sont tenus par le porte-monnaie. Un mois sans salaire, ça va faire mal à pas mal de gens.
Dans un pays ou la moutonnerie bas son plein (bien aidée par les médias), je vois mal les Français aller jusque là dans les années qui viennent.

Par ailleurs je doute voir apparaitre de vrais changements, justement à cause des gros industriels qui perdraient des milliards. Ça serait avancer pour mieux reculer par la suite tu vois. (Il faudra bien rattraper les pertes)
Le changement ne se fera sans doute pas en profondeur par ce biais, le système est tellement pourri qu'il faut attendre qu'il s'effondre par lui même. Cela provoquera moins de tensions dans le peuple, qu'une grève ou ils vont s'entretuer. Il y aura un bouc émissaire de choix : Les banques. C'est d'ailleurs derrière les banques que l'état se cache pour ne pas avouer sa responsabilité.
La dérèglementation, libéralisation, ajoutées à la mondialisation et aux nouvelles technologies nous ont donné ce bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyMer 8 Déc 2010 - 6:24


Le naïf a écrit:
scratch scratch scratch Ah parce que le monde de la finance n'est pas chimérique ???

Je ne vois pas le rapport concernant mon argumentation. Je me base sur des faits réels pour expliquer des choses, c'est tout.

Citation :
Parce que sans changements ça ne va pas être plus désastreux encore ??? Même Lordon qui sait également comment ça fonctionne commence à admettre qu'en 2008, il aurait peut-être été préférable de laisser couler le système au vu de ce qui à été fait depuis.... Jorion lui, même qu'on ne peut taxer de révolutionnaire, est désespéré par la situation actuelle. Les gangsters n'attaquent plus les banques de l'extérieur, ils sont dans la place !!! Ils siègent aux conseils d'administrations....

Dans ce cas où est le problème ??? un peu plus tôt, un peu plus tard, autant crever l'abcès tout de suite Hey Hey

Si l'on coule maintenant le système, on détruira l'économie mondiale. Autant là laisser faire mumuse et vivre correctement pendant encore quelques années, que de tout foutre par terre aujourd'hui. Les dettes que l'on accumule ne seront de toutes façons pas remboursées, alors profitons encore un peu. Rire


Citation :
Ce n'est de toute façon pas ceux qui nous ont amené dans cette situation, qui nous en sortiront.... Le problème c'est qu'il faut arrêter de penser en terme de compétitivité justement, il faut changer de paradigme et envisager les échanges sous une autre forme que celle de la compétition et ça effectivement, c'est pas gagné.... Je ne crois pas au Père Noël, mais tant que le système marchand sera encore debout tel qu'il est, aucuns changements ne seront possibles en profondeur, la chute du système est un préalable à tout changement réel....

Alcool Blanc


En voilà un bon exemple d'objectif chimérique. On peut toujours espérer...
Mais je suis content, toi au moins tu as compris que le système est totalement pourri, et qu'il faut donc qu'il chute pour le changer. Hey

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:37

Petites nouvelles du front Siffle Siffle Siffle
Source : www.jovanovic.com

Soit c'est une erreur, soit ils ne s'en sont pas rendus compte, mais Zero Hedge a regardé machinalement le rapport de la BIS à Bâle et ils ont failli tomber de leur chaise. Vous avez tous les graphiques des banques américaines et européennes et de leur exposition exacte au Portugal et à l'Espagne en plus de la Grèce et l'Irlande... avec les crédits dérivés! Je sais, c'est énorme, puisque d'habitude les dérivés étaient laissés de côté...

regardez les expositions: l'Allemagne (513 milliards), la France (410 milliards) et les US (353 milliards). Vous comprenez pourquoi il est vital pour les gens en place de pousser les politiques à les sauver? Ils sont assis sur des bombes nucléaires... Voir : ICI (en anglais)

[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Greece10

[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Irelan10

[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Portua10

[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Spain_10

[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Greece11

[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Irelan11

[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Portug10

[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Spain_11

Et le meilleur pour la fin, l'addition Choqué Choqué Choqué

[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Total_10
Peur Peur Peur


Reportage sur les rues fantômes en Irlande


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:56

juste une question

pourquoi de toutes les infos que vous communiquez toi et Flav il n en ai jamais question dans les journaux télévisés

ils ont peur que nous soyons avertis ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:34

chepnico (Jeu 16 Déc - 15:56) a écrit:
juste une question

pourquoi de toutes les infos que vous communiquez toi et Flav il n en ai jamais question dans les journaux télévisés

ils ont peur que nous soyons avertis ou quoi ??


Coucou Salut Chep

Je crois que Flav a très bien résumé la situation dans son post précédent :

Citation :
Si l'on coule maintenant le système, on détruira l'économie mondiale. Autant là laisser faire mumuse et vivre correctement pendant encore quelques années, que de tout foutre par terre aujourd'hui. Les dettes que l'on accumule ne seront de toutes façons pas remboursées, alors profitons encore un peu. Rire

La situation économique a définitivement échappé à tout contrôle, mais les politiques ne peuvent pas le dire, déjà que dans certains pays, on est au bord de l'émeute.... Alors les plus malins, se hâtent de rafler ce qu'ils peuvent, dans l'espoir de passer au travers des gouttes et la grande majorité n'en a tout simplement pas conscience. N'oublions pas que la presse est aux mains de l'oligarchie économico-financière, ceci explique surement cela....


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:38

pendant la révolution française, certain bourgeois politique et religieux, allaient à la banque et retiraient par charette leur valeurs de bon au porteurs en or ! ... bien sur protégé par des milices privées ! ... aujourd'hui, les valeurs passe en un instant, soit 100 secondes, d'un pays à un autres en numériques, mais le phénomènne est indentique, la révolution ne sera pas, car les politiques transfère les valeurs d'un pays à un état en emprunts virtuel. ce qui facilite l'appaisement par des annonces de réforme médiatiques ou d'injections de fonds dans l'économie qui reste fictive et virtuel !.... le nouveaux propriétaire des valeurs en or physique, est une seul et même banque, ou pays qui à mis le systhème mondialisé en place, soit le systhème d'echange sur une valeur temporel ... la banque du vatican ! ... soit le vatican lui même ! ... va falloir financer les prochaines guerres des religions qui à été préparé et il y a de cela quelque années, siècle, par le vatican lui même qui ont inventé les moines guerriers ! ... les hospitaliés et les surtout les templiés qui n'étaient que des banquiés en armes ... c'est eux qui ont inventé le billet à ordre le systhème banquaire ... se systhème numérique temporel a une durée algoritmique compris entre 250 et 446 ans ... de l'année 0 du calendrier des maitres du monde à l'année 325 du concil de Nicé ... et etc .etc. .... nous sommes dans une période chanière depuis la dernière réforme temporel il y a de cela 428 ans ... tout est numérique et sur un temps donné qui subit l'algoritmes des fréquences du temps non plus horaire, mais naturel, la météo !... l'environnement change et les échanges agricole change de lieux comme les valeurs comptable des banques qui change de lieux ! ... ce n'est pas sorcier de savoir qui va ètre ruiné demain et qui va ètre en guerre, suffit de suivre les valeur de placement et les court des denrée alimentaires ! .... cela fait plus de 20 000 ans que cela dure et est pratiqué de la même manière, par le même processus .... le temps c'est de l'argent qui prend sa base sur des saisons qui rithme les récoltes qui nourrissent les hommes et le monde entier ! ... nous arrivons en bout d'un compte ou la valeur mondialisée de la monnaie d'echange comme le dollar, le yen, l'euro, n'a plus de sens, car se n'est pas le temps qui se détraque, mais le calendrier actuel, celui du vatican qui est mondialisé par l'informatique, qui n'est plus en phase avec le cycle naturel de la terre ! .... ça va se casser la gueule en douceur pour nous, mais pas pour d'autre pays qui va se répercuter sur les autres et ainci de suite. l'effet papillon ! ... il y aura pour après 2012, bien après en 2028 probablement, une seul et même monnaie mondialisée pour tous les pays, avec un seul banquié qui la frappe, pour préparer l'après décalage numérique du temps sur le temps réel naturel pour reprendre la place de maitre et du pouvoir du temps ... sinon, pourquoi cette politique sur le réchauffement climatique ?? nous avons un décalage de 21 jours sur le cycle naturel de la terre qui est influencé par les phénommennes de l'univers, qui agit en périodes qui est dit : précession des équinox ! .... le pays le plus riche en or, donnera le nouveau rithme du temps nouveau avec un calendrier nouveau, comme dit la bible, le renouveau, avec force de guerre et d'injection d'or dans les banques des pays qui serons en demande et qui serons les plus dociles envers le représentant du vaniticateur, le pape ! ....de clovis à dagobert en passant par les capets, napoléon lui même, les rois et dirigents politiques des pays du monde, ont été où serons sous l'influence de celui qui détient la clef de l'econnomie, du systhème de l'econnomie mondiale ...mais comme le vatican ont été des malin, et c'est LE malin, ils ne vont pas dire que c'est eux qui foutent la merde, mais utilisera un autre pays pour porter le chapeaux ....de nabucadonozore en passant par alexandre, imothèpe, césar, auguste et consort, comme ils l'on toujours fait en changeans de nom, entre les pontes de babylonnes, les prètes d'egypte ou de rome la conquérente, qui ne sont qu'une seul et même perssonne morale : le vatican d'aujourd'hui ! ... clin doeil ... pas besoin de se tortiller du cul pour chier droit .... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:32

Choqué Triste Rolling Eyes

[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 6683112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:49

Snob oui bon, j'ai un peut condencé une période de 26 000 ans depuis l'egypte encienne des première pyramides... que dans celle ci, il y a une fréquence périodique compris entre 250 et 446 ... mais le sujet est le même ... Snob ... pourquoi arrivons nous à cette constatation que tout va en couille ! ... nous sommes dans la dernière période du phénomenne appellé précession des equinoxs, donc d'un bouleversement climatique évolutif en douceur qui est du non pas dut à nos connerie sur terre, mais de la terre elle même qui est sous influence de l'univers qui réagis selon une fréquence périodique qui a l'effet de modifier la période de rotation de la terre sur elle même, autour du soleil et le soleil lui même sur la période de ses explosion gastrique, qui modifie le magnétisme donc les poles donc le basculement des poles !... c'est de l'astro physique ! ... cmalade ...
que vient faire cette période dans le sujet de l'économie et que vient faire le calendrier aussi dans cette soupe ?? ..
c'est lié ...
car le bouleversement climatique entrainera des changements dans les habitudes et les échanges commerciaux du monde, catastrophe dans les pays développé en pluie, vents, tornade, cyclone qui détruirons une partie non négligable de l'economie ! .... donc sur les banques qui prette aux entreprise et que ses entreprises sont coté en bources par une date de valeurs ! ...
imaginez si demain on vous annonce qu'il n'est plus le 21 decembre, mais 50 jours plus tard, le 6 février de l'année suivante qui devient le premier jour de l'année 1 ?? ... par ce que pendant une période de 446 ans, le calcule de la date du printemps, de l'equinox de printemps est décalé par rapport au passage du point vernal du soleil, dans le zodiac du cancer dut à la precession de l'equinox ?? ...
que cette constatation astro physique déja calculé par Lillio et bien d'autre avant lui, des astros mateux du vatican, nous fait décaler les saisons, donc les équinoxs de printemps, etc ..
qui a fait décaler les semences de million d'hectare de blé, de riz et de fruits etc... que nous avons semé suivant un calendrier des semances rédigé, imprimé et formaté dans les ordinateurs, les tracteurs, les agriculteurs du monde entier, des satélites ?? ... que la période des semence est en retard de 50 jours, donc ne sera pas prette à la récolte avant l'autonme que cette autome est plus l'autone mais l'hiver ?? !! que la météo et les média imbéciles donne une info formaté pour ne pas panniquer que ce sont nous les coupables par notre consommations hazardeuse, que nous avons déréglé la planète donc déréglé le temps, donc influencé la météo, donc nous ne pouvons plus avoir de blé donc à bouffer sur notre propre terre de notre propre pays ... vous faite quoi ?? ...
et que devient l'economie du monde qui suit un calendrier qui est devenue numérique par la connections de million d'ordinateur à travers la planète ?? ... hum ? ... vous faite quoi ??? ...

pour répondre à la question de chepnico : oui, il ne faut pas paniquer les gens en donnant aux média la vraie info sur le devenir de notre économie. la dette ne pourras pas ètre rembourssé, car elle n'existera plus, où n'existe pas ! .... cmalade ...

soulots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» La petite rubrique économique de Bob
» Clonages, tuning & autres bizarreries
» [Archives] KESACO ???
» [Archives II] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: