Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Classe G restylé pour ..... 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:56

On le croyait bon pour la retraite, que nenni, le 4x4 pourrait fort s'offrir une cure de jouvence pour 2013 !

Le Classe G restylé pour ..... 2013  W463-2013-1

Le Classe G restylé pour ..... 2013  W463-2013-2

Le Classe G restylé pour ..... 2013  W463-2013-3

Le Classe G restylé pour ..... 2013  W463-2013-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:35

C'est quoi la différence? MDR

La fin du G? J'y crois pas une seconde!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:12

En qui concerne les photos j'en sais rien, mais l'info vient de "AutoEvolution". Il est écrit que le 55 AMG sera arrêté jusqu'à l'arrivée du "Facelift de 2013"

http://www.autoevolution.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:11

J'ai lu quelque part que dès l'annonce de l'arrêt imminent de la production du G, MB a reçu un afflue de commandes... comme c'est un modèle sur lequel ils margent pas mal (malgré une fabrication assez artisanale) et que le Hummer a disparu.... Je pense que le G a encore de beaux jours devant lui, surtout dans le contexte géopolitique actuel clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:56

Bob a écrit:
J'ai lu quelque part que dès l'annonce de l'arrêt imminent de la production du G, MB a reçu un afflue de commandes... comme c'est un modèle sur lequel ils margent pas mal (malgré une fabrication assez artisanale) et que le Hummer a disparu.... Je pense que le G a encore de beaux jours devant lui, surtout dans le contexte géopolitique actuel clin doeil

C'était peut être un coup marketing de Mercedes, d'avoir annoncer la fin de la production du classe G. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:10

G AMG, à venir...

Le Classe G restylé pour ..... 2013  G5510

Le Classe G restylé pour ..... 2013  G_av10

Le Classe G restylé pour ..... 2013  G_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:38

Tout changer pour que rien ne change, ou presque... c'est très bien ainsi c'est comme ça que l'on construit Une légende clin doeil
Et puis à côté du Land Rover qui doit dater de 1948 il me semble, le G est encore un petit jeunot Rire

Je n'ai jamais compris pourquoi Toyota avait arrêté la fabrication du BJ un autre Must dans le domaine du TT bah

Je ne sais pas si les jantes font parti du camouflage, mais je trouve que ça fait vraiment tuning Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:40

Beau Score ! Hey

Nouvelle Calandre, dans le style actuel , nouveau PC AV ... un peu lég' pour un restylage scratch Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:47

Le nouveau pare-chocs semble contenir des radiateurs...
C'est la mécanique qui devrait progresser comme sur les autres modèles AMG équipés des nouveaux moteurs : plus puissants ET plus économes.

Reste qu'un G en AMG, c'est un peu trapadingue !
Quant aux rétros à clignotants intégrés sur un tout-terrain...

- "Chef, avec les nouvelles jantes, ça dépasse !"
- "Elargissez les élargisseurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:57

Je pense que le G répond depuis longtemps comme le Land à la célèbre règle des 20/80

20% de TT & 80% de frime sur les Champs Elysées ou la V ième Avenue etc... bah

De toute façon avec un engin aussi onéreux et sophistiqué, il faut être un peu dingue pour sortir des sentiers battus des quartiers huppés Quoiqu'en Russie.... Rire


Dernière édition par Bob le Mer 18 Jan 2012 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:59

Selon un Certain Frédéric.E. que je suppose être LE Frédéric.E. de BlogAutomobile

Citation :
A venir en 2012 et confirmés
G500 avec V8 4.7 L et 435 ch
G 55 AMG avec V8 5.5 L Biturbo et 525 ch
G 65 AMG avec V12 6.0 L biturbo et environ 610 ch ( serie limitée présentée fin 2012 )
tous en 5 portes pas de Cabrio
http://worldscoop.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMer 18 Jan 2012 - 4:29

il serait étonnant qu ils arrêtent la production du G dont le volume des ventes reste stable

il n y a pas si longtemps un des dirigants disait qu il n était même pas question de moderniser sa carrosserie sachant que dans l état elle

se vendait toujours tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:15

Un Youngtimer qui dure ... Amusé Amusé va t il finir par être un Oldtimer toujours en production Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:17

Il ne doit plus y avoir beaucoup de pièces communes entre le premier G et les dernier clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:39

chassis modernisé encore que ce ne soit pas sur

moteur diesel de début de gamme peut être que c est toujours l OM 616 qu ils ont amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:47

Je ne crois pas que les diesels restent dans les motorisations pour le restylage bah en tout cas j'ai pas lu d'info là dessus. Enfin un Diesel CDI, je trouve ça dommage sur un 4x4, je préfère et de loin un Diesel Atmo de base, pas hyper puissant, mais très robuste, en phase avec l'image d'un 4x4, ( comme le camion dans la rivière de ce matin Discret ) . Je repense au 300 D 24s atmo de 136 ch, je l'aurai bien vu en 3.5l par exemple toujours en atmo dans les 145 ch, sur un G (et ailleurs) ça l'aurait fait regal .

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:55

je crois que les premiers OM616 faisaient déja dans les 140cv mais Bob devrait nous le dire clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:06

Aucune idée, je connais très mal les G, il faudrait plutôt demander ça à JM clin doeil

@ Asca

En 4X4, la puissance n'a que peu d'importance, c'est la motricité qui fait la différence et notamment l'ensemble boite/pont et le couple disponible ainsi que les portes-à-faux AV/AR et de vrais pneus TT clin doeil

Un G de + de 500CH est pure hérésie. En TT, il ne sera pas plus performant qu'un "vulgaire diesel" et sur route, par rapport à une bonne berline, il n'offrira guère d'intérêt non plus... pas même face à un ML tout de même plus évolué et plus aérodynamique.... un pur objet de snobisme bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:10

Asca a écrit:
On le croyait bon pour la retraite, que nenni, le 4x4 pourrait fort s'offrir une cure de jouvence pour 2013 !

Et bien Voila c'est confirmé, même pour le G l'âge de la retraite est repoussé !!! Rire

Mercedes Classe G : nouveau tour de piste
Par Francois Tessier le 8 février 2012
Source : leblogauto


Le Classe G restylé pour ..... 2013  Merce854

Le Classe G restylé pour ..... 2013  Merce855

Intemporel, increvable, légendaire, immortel Classe G … Encore au menu pour quelques années supplémentaires ! Le constructeur à l’étoile ne compte pas encore tirer un trait sur son désormais plus que trentenaire massif 4×4, la plus ancienne Mercedes de la gamme .

Papy fait de la résistance, suite après le land Rover Defender. Cette fois c’est le Classe G chez Mercedes qui verra sa carrière prolongée au moins jusqu’en 2020 contre 2015/2016 comme dates dernièrement connues dans le calendrier.

Pour l’occasion, le 4×4 sera timidement revu sur le plan cosmétique à bord comme à l’extérieur sans évidemment trahir à sa philosophie de baroudeur extrême. La rumeur veut même que Mercedes pourrait en proposer de nouveau une version plus puissante frappée AMG.

Plus concrètement, c’est la reconduction du contrat entre Mercedes et l’assembleur Magna Steyr pour la production qui sert de pierre angulaire au prolongement de cette carrière. Reste à savoir si cette production continuera de se tenir en Autriche ou, comme la rumeur le laisse entendre, se poursuivra en Pologne au sein d’un autre complexe industriel Magna Steyr. Mercedes ne devrait pas tarder à communiquer sur son increvable bestiau !

Le Classe G restylé pour ..... 2013  Merce856

Le Classe G restylé pour ..... 2013  Merce857

Le Classe G restylé pour ..... 2013  Merce858

Le Classe G Finale Edition était donc une arnaque... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:41

Iils auraient tord de se priver de la vente d un véhicule dont le volume des ventes n a jamais baissé , bien au contraire il a augmenté depuis qu il est devenu a la mode clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:04

Surtout qu'en cas de conflit généralisé, il représentera la majorité des ventes MB avec les Unimog Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:56

maintenant comme toutes ces grosses boites sont aux mains des financiers , la creation passe au second rôle Siffle

un peu comme la maybach ils vont l arrêter parce que elle ne rapporte pas assez , probablement que le G subira le même sort , rentable oui mais pas suffisament selon leurs critères

il n est que de voir les merdes qu ils pondent tous les 3 mois pour comprendre la chose

ils vont (mercedes ) nous remettre la 4L au gout du jour bientot Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty
MessageSujet: Re: Le Classe G restylé pour ..... 2013    Le Classe G restylé pour ..... 2013  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Classe G restylé pour ..... 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes Benz GLK 2012 Restylé
» Restylage Mercedes Classe E 2013 (W212)
» Le Glasse G de 749 Ch par A.R.T. pour 2013
» [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)
» [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe G, GLA, GLK, GL :: W463-
Sauter vers: