Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CLK 200K: ESP activé tout le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CLK 200K: ESP activé tout le temps Empty
MessageSujet: CLK 200K: ESP activé tout le temps   CLK 200K: ESP activé tout le temps EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:00

Bonjour,

j'ai le' ESP tout le temps activé, même si j'appui sur le bouton ça ne se désactive pas.
je ne peux pas testé la force du moteur que je détient, choses que j'ai faite sur pas mal de véhicule notament mon ancienne 190E 2L.
je voudrai patoiner un peut Amusé

peut être un fil deconnecté
Comment y accèder si des photos ce sera super, sinon des instructions et je ferai ensuite le tuto Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLK 200K: ESP activé tout le temps Empty
MessageSujet: Re: CLK 200K: ESP activé tout le temps   CLK 200K: ESP activé tout le temps EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:28

Re-bonjour,

Dans le cas il y a sans doute un défaut au niveau de la connectique (bouton pour désactiver l'ESP).
Démonte déjà le bouton pour voir l'état du mécanisme.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLK 200K: ESP activé tout le temps Empty
MessageSujet: Re: CLK 200K: ESP activé tout le temps   CLK 200K: ESP activé tout le temps EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:14

ok.

comment se fait le démontage déjà du centre du tableau, la plaque là qui contient les boutons??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLK 200K: ESP activé tout le temps Empty
MessageSujet: Re: CLK 200K: ESP activé tout le temps   CLK 200K: ESP activé tout le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLK 200K: ESP activé tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLK 200K: Problème chauffage
» Essai CLK 200K C208
» [Info] Pendant ce temps aux USA ...
» CLK 200K: instabilité & vibration à 90-100km/h
» Apparition du bruit de frottement après pluie sur ma CLK 200K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: